Demain Malik Bouziane défend son titre européen des poids coqs pour la 2ème fois, contre l'italien Emiliano Salvini.
http://boxrec.com/list_bouts.php?cat=bo ... _id=360252
Au vu du palmarès de ce dernier, je vois le français s'imposer naturellement aux points.
A vrai dire, je ne connais pas bien ce boxeur (il a l'air sympathique en tout cas).
Cependant j'avais trouvé remarquable qu'il gagne son titre en Angleterre et aux points !
Avis aux experts, quelles sont les qualités de M. Bouziane ?
Malik Bouziane vs Emiliano Salvini 26/11/09
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

très bonne nouvelle ça !
- Andrew
- Suspendu
Et en plus le programme est attrayant, championnat de France des Supers mi-moyens MADANI/SOMARRIBA, Nadjib MOHAMEDDI également au programme ainsi que Tony AVENTINY et un combat féminin. Renseignements vus sur BOXREC
- Stach
- Légende vivante

Grouam a écrit :C'est indiqué à 21 h sur ma tv ?andrew a écrit :Bien, tu as bien fais de créer le sujet; j'apporte une bonne nouvelle; combat télévisé à minuit sur CANAL+SPORT
Andrew est à l'heure de Hong-Kong...
Vive la Boxe!!!
- Andrew
- Suspendu
Je crois que je vais demander à Canal+Sport et à Eurosport de m'offrir un abonnement gratuit à l'EQUIPE
; ou comme pourrait dire VALDOR que j'aime bien taquiner parfois " UNE ACCREDITATION" :MDR85: :MDR85: :MDR85:
- Stach
- Légende vivante

andrew a écrit :Je crois que je vais demander à Canal+Sport et à Eurosport de m'offrir un abonnement gratuit à l'EQUIPE![]()
![]()
; ou comme pourrait dire VALDOR que j'aime bien taquiner parfois " UNE ACCREDITATION" :MDR85: :MDR85: :MDR85:
Ou une âcre éditation...
Vive la Boxe!!!
- valdor
- Légende vivante

Combat intelligent et maitrise de la part de Bouziane!
Le combar MADANI/SOMARRIBA etait parti pour etre le championnat de France de l annee en terme de guerre et d intensite,mais MADANI s est remis a distance et l arbitre arrete a mon sens prematuremment sur blessure un combat tres bien parti!
Le combar MADANI/SOMARRIBA etait parti pour etre le championnat de France de l annee en terme de guerre et d intensite,mais MADANI s est remis a distance et l arbitre arrete a mon sens prematuremment sur blessure un combat tres bien parti!