Betillo Gutiérrez vs Vitali Tajbert

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bonsoir. Ce soir il a en Allemagne le championnat des super-plumes par intérim entre Mauro Gutiérrez et Vitali Tajbert. Est ce que quelqu'un sait si le match va être transmit sur un chaine du Canalsatéllite ?
Merci de votre aide.
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Gérard Bernal a écrit :Bonsoir. Ce soir il a en Allemagne le championnat des super-plumes par intérim entre Mauro Gutiérrez et Vitali Tajbert. Est ce que quelqu'un sait si le match va être transmit sur un chaine du Canalsatéllite ?
Merci de votre aide.
:lol: :lol: le championnat de quoi par intérim?
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui, Gutiérrez expose son championnat intérim des super-plumes de la WBC. Le champion "régulier" est Humberto Soto.
Alors, est ce que tu sais si le match sera transmit sur une chaine allemande ou pas ?
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

I don't know.........sorry
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

se sera sur ZDF a 23h15
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Fernando-Vargas a écrit :I don't know.........sorry
Ahhh!! because you do speak english? Non, c'est une blague. Merci quand même.
Merci pour l'info Clubber.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

L’ancienne star amateur Vitali Tajbert s’est emparée du titre WBC par intérim en battant le mexicain Humberto Mauro Gutierrez par décision unanime des trois juges, deux fois 116 :112 et 116 :113. l’allemand s’est beaucoup amélioré physiquement, avant le match je me suis dit qu’il souffrirai dans la deuxième partie du combat mais finalement c’est le contraire, le match était équilibré dans les six premières reprises, l’allemand a fait la différence dans la deuxième partie du combat grâce a sa rapidité et a son explosivité. victoire indiscutable de Tajbert.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan a écrit :L’ancienne star amateur Vitali Tajbert s’est emparée du titre WBC par intérim en battant le mexicain Humberto Mauro Gutierrez par décision unanime des trois juges, deux fois 116 :112 et 116 :113. l’allemand s’est beaucoup amélioré physiquement, avant le match je me suis dit qu’il souffrirai dans la deuxième partie du combat mais finalement c’est le contraire, le match était équilibré dans les six premières reprises, l’allemand a fait la différence dans la deuxième partie du combat grâce a sa rapidité et a son explosivité. victoire indiscutable de Tajbert.
Bonjour.
Moi j'étais très déçu du Mexicain: défense pratiquement inexistante, zero soif de victoire, aucune stratégie et mauvaise condition physique et il n'a jamais attaqué au corps, comme s'il était un boxeur européen qui seulement s'attaque au vissage. Surtout que pour contrer sa vitesse, Gutiérrez se devrai attaquer au corps. Tajbert n'a rien d'extraordinaire, il est un petit boxeur noyé dans la masse; il est certes un plus rapide que Gutiérrez mais il ne frappe pas et sa défense n'est pas une référence. La réalité est que quand il se devra attaquer au vrai champion, Humberto"Zorrita" Soto, Tajbert sera certainement mis ko.
Salutations
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Gérard Bernal a écrit :
ruslan a écrit :L’ancienne star amateur Vitali Tajbert s’est emparée du titre WBC par intérim en battant le mexicain Humberto Mauro Gutierrez par décision unanime des trois juges, deux fois 116 :112 et 116 :113. l’allemand s’est beaucoup amélioré physiquement, avant le match je me suis dit qu’il souffrirai dans la deuxième partie du combat mais finalement c’est le contraire, le match était équilibré dans les six premières reprises, l’allemand a fait la différence dans la deuxième partie du combat grâce a sa rapidité et a son explosivité. victoire indiscutable de Tajbert.
Bonjour.
Moi j'étais très déçu du Mexicain: défense pratiquement inexistante, zero soif de victoire, aucune stratégie et mauvaise condition physique et il n'a jamais attaqué au corps, comme s'il était un boxeur européen qui seulement s'attaque au vissage. Surtout que pour contrer sa vitesse, Gutiérrez se devrai attaquer au corps. Tajbert n'a rien d'extraordinaire, il est un petit boxeur noyé dans la masse; il est certes un plus rapide que Gutiérrez mais il ne frappe pas et sa défense n'est pas une référence. La réalité est que quand il se devra attaquer au vrai champion, Humberto"Zorrita" Soto, Tajbert sera certainement mis ko.
Salutations
moi je dirais plutôt que c'est le style de Tajbert qui ne convient pas a Gutiérrez, il a quand même gagné contre Sergey Gulyakevich, ce dernier avait battu Tajbert l'an dernier.
Gérard Bernal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

ruslan a écrit :
Gérard Bernal a écrit :
Bonjour.
Salutations
moi je dirais plutôt que c'est le style de Tajbert qui ne convient pas a Gutiérrez, il a quand même gagné contre Sergey Gulyakevich, ce dernier avait battu Tajbert l'an dernier.
Je ne sais pas s'il est question de style. Mais Gutiérrez s'est vu extrêmement prudent. Je dirais qu'il n'avait aucun envie de défendre sa couronne, qui, par ailleurs, en étant par intérim, n'a pas une grande valeur. Gutiérrez certes a vaincu Gulyakevitch mais au Mexique, devant son public et il a eu vraiment beaucoup du mal avec un autre boxeur très moyen. Parce que, regarde bien Ruslan: Gutiérrez avait, dans le papier plus expérience, plus de kots a sa faveur et physiquement il est tout simplement mieux doté. Je pense plutôt que Gutiérrez, de la même façon que Tajbert, ce sont des boxeurs très moyens sans aucun futur chez les grands. Je le répète, aucun des deux ne fait le poids contre le champion régulier, Humberto Soto.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Gérard Bernal a écrit :
ruslan a écrit :
Gérard Bernal a écrit : Bonjour.
Salutations
Je ne sais pas s'il est question de style. Mais Gutiérrez s'est vu extrêmement prudent. Je dirais qu'il n'avait aucun envie de défendre sa couronne, qui, par ailleurs, en étant par intérim, n'a pas une grande valeur. Gutiérrez certes a vaincu Gulyakevitch mais au Mexique, devant son public et il a eu vraiment beaucoup du mal avec un autre boxeur très moyen. Parce que, regarde bien Ruslan: Gutiérrez avait, dans le papier plus expérience, plus de kots a sa faveur et physiquement il est tout simplement mieux doté. Je pense plutôt que Gutiérrez, de la même façon que Tajbert, ce sont des boxeurs très moyens sans aucun futur chez les grands. Je le répète, aucun des deux ne fait le poids contre le champion régulier, Humberto Soto.
c'est sur je suis d'accord, pour moi Tajbert est juste un boxeur du niveau européen, j'ai vu presque tous ses combats télévise, il est bon techniquement, très vite de bras mais il manque de puissance pour rivaliser contre les meilleurs. mais j'avoue qu'il a fait des progrès surtout physiquement, avant il s'affaiblit beaucoup au fils des rounds mais lors de son dernier combat, il était prêt physiquement.
Répondre