Suite au forfait de Boulakras pour sérieux soucis au coude, le jeune Pro Malouin Damien Martin affrontait Mourad Frarema devant les yeux de Jean Claude Bouttier, vraisemblablement le parrain de ce club Breton réputé pur avoir connu de très bons boxeurs. Et oui, comme l' avait bien écrit Bolopunch sur le forum expliquant l'arrêt de son boxeur, il disait que Frarema allait surement poser des problèmes à son vis-à-vis, et ce fut le cas. Sans connaitre les pointages, le local aurait remporté les 3 premières reprises, et le Parisien de Clichy-sur-Seine les 3 autres.
Selon les commentaires de Ouest-France ce matin; Jean Claude Bouttier résumait parfaitement l'analyse du combat; affirmant qu'aucun des 2 ne méritait perdre, et qu'il aimerait voir plus souvent des combats de cette qualité.
Pour le prochain tour du tournoi de France, Damien affrontera à DINARD le 27 Février Denis Farias de Levallois -Perret; selon ce que j'avais entendu au feu d'artifice du 15 Aout dans cette grande cité balnéaire, ce serait une très grande réunion mixte avec pieds poings-anglaise et un combat féminin niveau mondial dans cette discipline: j'en ferait la pub, ce sera l'occasion de mon premier topic sur le forum de nos compères
Superbe Combat Pro MARTIN/FRAREMA A ST MALO
- LieutColombo
- Modérateur

merci
- LieutColombo
- Modérateur

LoL, ils ont été nuls nos joueurs...andrew a écrit :Et en coupe de France de Foot, CONCARNEAU( ou j'étais en vacances fin Aout) a battu CAYENNE 5-0 :MDR85: :MDR85: Bien sportivement et amicalement cher LieutColombo
J'ai vu les buts à la télé...
On fera mieux la prochaine fois
- Andrew
- Légende vivante

C'est dur de venir gagner en Bretagne
; quand j'étais à l'armée en 77, il y avait avec moi deux bons joueurs Réunionnais , ils venaient de se prendre la même punition contre En-Avant de GUINGAMP qui évoluait en D2. En 79 (le lendemain de mon titre de Ch de Bret Am-c'est le seul truc que j' ai gagné) mon Bled ( Plancoët commune bien connue pour son eau 0 nitrate) n'avait pris que 1/0 contre Guingamp alors qu'il y avait bien 4/5 divisions d'écart; mais ce fut très bon pour le trésorier avec 2200 spectateurs payants.
Je me suis trompé, c'est PONTIVY qui a battu Cayenne; CONCARNEAU a sorti LE FC NANTES-D2- par 3à0
Je me suis trompé, c'est PONTIVY qui a battu Cayenne; CONCARNEAU a sorti LE FC NANTES-D2- par 3à0