KARL vs BENAMA

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
sai
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bolopunch a écrit :C'est vrai que c'est une logique de supporter. :wink:
Mais en même temps Selini, que je respecte en tant que boxeur,a sur ses 8 défaites 5 avant la limite. Il les concéde toutes contre des adversaires de valeur, mais avec un cogneur comme Karl cela peut se renouveller.
De plus j'ai vu les combats de Selini et Karl au grand tournoi, (quart et demi) et Karl a été plus impressionnant que Selini.
Mais que le meilleur gagne. En tout cas je serais au cirque d'hiver en décembre pour assister à ce combat.
il me semblait aussi... :D

selini a bcp de défaites en super moyens à l'étranger contre des adversaires de valeurs,mais il se sent bcp mieux en mi-lourds. il a une grande expérience à l'étranger,et est dans une bonne période. je ne connais pas karl mais il a l'air très très bon . Mon pronostic est que le match n'ira pas au bout car les deux aiment la cogne... Mais celui qui restera debout ???????? c'est 50-50.

je viendrias bien voir ca a Paris, ca va etre une belle finale !
Briscoe

Il me semble que KARL a une marge par rapport à SELINI.

Le belge est moins varié,les coups qu'il a encaissé de KAIDOURI(un gros poids moyen!)si c'est KARL qui les lui mets il tombe direct.SELINI est trés prévisible et son coin pestait aprés lui en raison de son pressing stérile et son incapacité à cadrer.

KARL en mi lourd est un autre boxeur,il encaisse et surtout il frappe trés trés fort,sans faire de bruit il a quand même nettoyé la catégorie en France en quelques mois.

La grosse déception de la soirée c'est ZAK AZOUZI;le gars a une frappe de mule c'est indéniable mais quand je vois qu'il envisageait le ch de France :roll: Rachid EL HADDACK serait trop complet pour lui à l'heure d'aujourd'hui.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Et pour moi, ZACK n'avait absolument pas gagné :D :D Hein les Gars :MDR85:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Comme je l'ai dis sur un autre sujet, en parlant de Azzouzi, il aurait dû être arrêter par l'arbitre car le compte debout n'existe pas en France vu qu'on est régi par les mêmes réglements que l'EBU.
Azzouzi se fait compter debout la deuxième fois, soit l'arbitre aurait dû laisser le combat se poursuivre, soit il intervenait pour l'arrêter, là son intervention a été fait pour le compter.
L'arbitre est quand même international WBC, c'est chaud de faire une "erreur" à ce niveau.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

C'est aussi bien pour çà que son homme de coin lui criait de poser aussitôt un genoux à terre pour avoir un second temps de récupération :D :D :D
Répondre