Bravo ARNOULD pour son tres beau combat au cirque d'hiver !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
oscarboy
Débutant

Se sujet pour dire que le combat comme ARNOULD VS DARIO ne doit pas etre oublier à etre diffuser en directe , merci à canal+ et Acariès encore une erreur de leur part.

BRAVO à ARNOULD SUPER COMBAT ENCORE UNE FOIS DE PLUS!!!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

:Super21:
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oscarboy a écrit :Se sujet pour dire que le combat comme ARNOULD VS DARIO ne doit pas etre oublier à etre diffuser en directe , merci à canal+ et Acariès encore une erreur de leur part.

BRAVO à ARNOULD SUPER COMBAT ENCORE UNE FOIS DE PLUS!!!!!
C'est vrai tres bon combat d'arnould, pour moi c'est lui qui a le mieux boxé de toute la soirée :yaisse:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Trés heureux pour Jérôme, son père et Daniel Barry son coach! :) Un trio super sympa... 8)
Vive la Boxe!!!
titotrinidad
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas diffusé son combat? :Hein36:
oscarboy
Débutant

s'est la question qu'on se pose...

uN COMBAT comme celui Arnould ne doit pas etre oublier car c des combat comme SA qu'on veut voir a la télé en france et sur canal+.
Andrew
Suspendu

OSCARBOY et BMC; je vous avais lu avec attention précédemment au sujet
de votre déception à juste titre( et à la mienne également); concernant le fait que Jérome n' avait pas eu d'adversaire au Canet.
Et bien, on n'a pas perdu pour attendre, effectivement au Cirque d'Hiver Jeudi, Jérome a réalisé un super combat après un premier round prudent; il nous a réalisé des coups d'une pureté exceptionnelle qui en auraient fait plier plus d'un; je soulignerais aussi la qualité de cet adversaire qui avait à son compteur 95/96 combats dont plus de 70 victoires; ce n'était pas forcément un cadeau pour Jérome, en tous les cas, mais cela lui a permis vraiment de briller, ce qui peut être de bon augure pour ses prochains combats, à te lire, Oscarboy, je penses que tu étais également présent Jeudi; me tromperais-je??
kyoto
Maître es Photos
Maître es Photos

komai a écrit :C'est vrai tres bon combat d'arnould, pour moi c'est lui qui a le mieux boxé de toute la soirée :yaisse:
Effectivement, il était pas soporifique comme celui de BLAIN, dommage que ce combat n'ai pas été diffusé car les amateurs de boxe ont raté un beau combat.

Je trouve qu'ARNOULD monte en puissance et en technique, un boxeur à suivre lors de ses prochains combats car discret mais efficace.

Sportivement votre kyoto :124:
oscarboy
Débutant

Pour te repondre andew biensur que j'etait au cirque jeudi et c'etait vraiment une belle soiree mes surtout Arnould nous a fait voir un boxe de qualité et c vrai que sa ma surpris Arnould soit pas difusé en directe ou en différer vendredi ou samedi lendemain .NOTRE pays a encore manquer un bon combat a la télé c'est pas toujour qui a de beau combat de boxeur Français.
Andrew
Suspendu

Parfois, et même si on peut être déçu, il faut savoir ou bien être patient, Jérome avait été diffusé sur Canal+SPORT pour son combat de rentrée après le CDM, et jeudi, nous avons eu droit à 2 belles 1/2 finales du grand tournoi, et Blain a été diffusé, avec 2 heures environ d'antenne et 3 matches en 8 de 3 qui vont à la limite ou presque,et bien, c'est vrai , c'est dommage.
Enfin, c'est aussi exact d'affirmer que ce dernier match était plus passionnant que celui de Blain, lequel techniquement est très bon , mais sa boxe est très loin d'être palpitante et de faire vibrer le spectateur ou le téléspectateur, m'étant moi-même une fois endormi dans mon canapé au cours d'un de ses combats qu'il avait dû gagner avant la limite; me concernant, j'étais déjà KO avant son adversaire :MDR85: :MDR85:
Répondre