Se sujet pour dire que le combat comme ARNOULD VS DARIO ne doit pas etre oublier à etre diffuser en directe , merci à canal+ et Acariès encore une erreur de leur part.
BRAVO à ARNOULD SUPER COMBAT ENCORE UNE FOIS DE PLUS!!!!!
Bravo ARNOULD pour son tres beau combat au cirque d'hiver !
- LieutColombo
- Modérateur

:Super21:
- komai
- Gourou plein de sagesse

C'est vrai tres bon combat d'arnould, pour moi c'est lui qui a le mieux boxé de toute la soirée :yaisse:oscarboy a écrit :Se sujet pour dire que le combat comme ARNOULD VS DARIO ne doit pas etre oublier à etre diffuser en directe , merci à canal+ et Acariès encore une erreur de leur part.
BRAVO à ARNOULD SUPER COMBAT ENCORE UNE FOIS DE PLUS!!!!!
- titotrinidad
- Boxeur amateur

oui j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas diffusé son combat? :Hein36:
- Andrew
- Suspendu
OSCARBOY et BMC; je vous avais lu avec attention précédemment au sujet
de votre déception à juste titre( et à la mienne également); concernant le fait que Jérome n' avait pas eu d'adversaire au Canet.
Et bien, on n'a pas perdu pour attendre, effectivement au Cirque d'Hiver Jeudi, Jérome a réalisé un super combat après un premier round prudent; il nous a réalisé des coups d'une pureté exceptionnelle qui en auraient fait plier plus d'un; je soulignerais aussi la qualité de cet adversaire qui avait à son compteur 95/96 combats dont plus de 70 victoires; ce n'était pas forcément un cadeau pour Jérome, en tous les cas, mais cela lui a permis vraiment de briller, ce qui peut être de bon augure pour ses prochains combats, à te lire, Oscarboy, je penses que tu étais également présent Jeudi; me tromperais-je??
de votre déception à juste titre( et à la mienne également); concernant le fait que Jérome n' avait pas eu d'adversaire au Canet.
Et bien, on n'a pas perdu pour attendre, effectivement au Cirque d'Hiver Jeudi, Jérome a réalisé un super combat après un premier round prudent; il nous a réalisé des coups d'une pureté exceptionnelle qui en auraient fait plier plus d'un; je soulignerais aussi la qualité de cet adversaire qui avait à son compteur 95/96 combats dont plus de 70 victoires; ce n'était pas forcément un cadeau pour Jérome, en tous les cas, mais cela lui a permis vraiment de briller, ce qui peut être de bon augure pour ses prochains combats, à te lire, Oscarboy, je penses que tu étais également présent Jeudi; me tromperais-je??
- kyoto
- Maître es Photos

Effectivement, il était pas soporifique comme celui de BLAIN, dommage que ce combat n'ai pas été diffusé car les amateurs de boxe ont raté un beau combat.komai a écrit :C'est vrai tres bon combat d'arnould, pour moi c'est lui qui a le mieux boxé de toute la soirée :yaisse:
Je trouve qu'ARNOULD monte en puissance et en technique, un boxeur à suivre lors de ses prochains combats car discret mais efficace.
Sportivement votre kyoto :124:
- oscarboy
- Débutant
Pour te repondre andew biensur que j'etait au cirque jeudi et c'etait vraiment une belle soiree mes surtout Arnould nous a fait voir un boxe de qualité et c vrai que sa ma surpris Arnould soit pas difusé en directe ou en différer vendredi ou samedi lendemain .NOTRE pays a encore manquer un bon combat a la télé c'est pas toujour qui a de beau combat de boxeur Français.
- Andrew
- Suspendu
Parfois, et même si on peut être déçu, il faut savoir ou bien être patient, Jérome avait été diffusé sur Canal+SPORT pour son combat de rentrée après le CDM, et jeudi, nous avons eu droit à 2 belles 1/2 finales du grand tournoi, et Blain a été diffusé, avec 2 heures environ d'antenne et 3 matches en 8 de 3 qui vont à la limite ou presque,et bien, c'est vrai , c'est dommage.
Enfin, c'est aussi exact d'affirmer que ce dernier match était plus passionnant que celui de Blain, lequel techniquement est très bon , mais sa boxe est très loin d'être palpitante et de faire vibrer le spectateur ou le téléspectateur, m'étant moi-même une fois endormi dans mon canapé au cours d'un de ses combats qu'il avait dû gagner avant la limite; me concernant, j'étais déjà KO avant son adversaire :MDR85: :MDR85:
Enfin, c'est aussi exact d'affirmer que ce dernier match était plus passionnant que celui de Blain, lequel techniquement est très bon , mais sa boxe est très loin d'être palpitante et de faire vibrer le spectateur ou le téléspectateur, m'étant moi-même une fois endormi dans mon canapé au cours d'un de ses combats qu'il avait dû gagner avant la limite; me concernant, j'étais déjà KO avant son adversaire :MDR85: :MDR85: