a bobo lorcy sur sa carriere

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

mon e-mail est comme mon coeur ouvert a toute les heures j'attend vos question
ARES
Débutant

Je n'ai jamais été déçu (dans le sens évoqué) par un boxeur qui a toujours tout donné. J'essaie d'inculquer cela à mes enfants. Le public n'est pas dûpe. Dieu sait, que M. Julien Lorcy, nous l'avions repéré depuis longtemps dès ses premiers combats, et en avions fait un de nos très grands espoirs, il a été à la hauteur. Disons que je n'aurais aucun scrupule à compter cet homme parmi mes amis....

Grand respect
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

pareil pour mois je le considere comme mon amis tellement il est cené humble et surtout juste !
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bobo lorcy a pratiquement toujours fait l'unanimité autour de lui, cela se confirme avec tous ces messages de sympathie qu'il reçoit via le forum de netboxe.
Je l'ai déjà vu dans des galas alors qu'il était champion du monde parler avec tout le monde, s'attarder à répondre aux questions des gens, à signer des autographes (que certains qui se prennent pour des stars ont du mal à signer).
Et surtout parler et plaisanter avec des gamins. (Quand il y a une dizaine ou une quinzaine de gamins qui te suivent partout il y en a qui craquent, pas bobo).
Chapeau Julien.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Quelques questions à propos de ta carrière :
* Pourquoi n'as-tu pas fait de revanche contre Anatoly Alexandrov, Stéphano Zoff et Raoul Balbi ?
* Trouves tu qu'il est important d'accorder une revanche ?
*Pourquoi ton combat face à Regilio Turr ne s'était il pas concrétisé ?
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

le hollandais na pas voullu me rencontrer tous simplement quand a donner des revanches j'avais prie une route differante a l'epoque que celle d'etre obligé de donner des revanches mais on ma proposer balby en s/legers mais comme j'ai gouter a la liberter j'ai refuser malgrer l'argent car je n'est plus rien a prouvez en boxe et l'argent n'est pas un but et en boxe mieux vaux arreter tot que tard
le boxeur51

bolopunch a écrit :Bobo lorcy a pratiquement toujours fait l'unanimité autour de lui, cela se confirme avec tous ces messages de sympathie qu'il reçoit via le forum de netboxe.
Je l'ai déjà vu dans des galas alors qu'il était champion du monde parler avec tout le monde, s'attarder à répondre aux questions des gens, à signer des autographes (que certains qui se prennent pour des stars ont du mal à signer).
Et surtout parler et plaisanter avec des gamins. (Quand il y a une dizaine ou une quinzaine de gamins qui te suivent partout il y en a qui craquent, pas bobo).
Chapeau Julien.
C'est le champion du peuple tout comme Jean-Marc Mormeck.
RESPECT. :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J'aime bien Mormeck aussi, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui, effectivement c'est le même que Lorcy, mais il est plus effacé, plus timide.
IL aime bien aller quelque part sans qu'on l'ai vu entrer et sans qu'on le voie partir.
L'humilité même.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

c'est vrais que je suis un peu extrvertiepar rapport a JMM mais ca permet de cacher ma timiditer car " nos vrais ennemis sont en nous méme" donc je me soigne comme ca
orchidman
Boxeur amateur
Boxeur amateur

salut julien,
A part pour Eric Murin , tu as trés peu parlé de ta tres belle carrière amateur.
Pourrais tu nous en relater quelques anécdotes (tes plus beaux combats, tes meilleurs adversaires, et je crois une mise de gants aux states avec Oscar avant les jeux de 92....)
bien sportivement.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

des histoires de boxe j'en est des milliers!!
un jours je rencontre un adversaire pas terrible et mon pére ma demander le mettre de le laisser finir.

apres le matche sont entraineur vient voir mon pere et lui dit
-ton boxeurs a gagner avec de la chance ,tu peux nous donner un revanche.

-oui bien
sur 6 moi apres meme combat et la je devais le mettre ko a la 2em ce qui a été fait tellement j'etais superieur
apres le matche l'entraineur vient et dit
-que j'ai ue de la chance on peut refaire le matche.

-oui bien sur

mais je l'est retrouver pour le 1er tour du championnat de france et la il a fait 30 seconde et bien son prof est venu dans les vestiaire pour un autre combat
donc mon pere c'est mi en colere en lui dissant que c'etais un assasin et qu'il devais proteger son boxeur et pas lui faire des combats comme ca...et qu'il etais fous....
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

lorcy a écrit :des histoires de boxe j'en est des milliers!!
un jours je rencontre un adversaire pas terrible et mon pére ma demander le mettre de le laisser finir.

apres le matche sont entraineur vient voir mon pere et lui dit
-ton boxeurs a gagner avec de la chance ,tu peux nous donner un revanche.

-oui bien
sur 6 moi apres meme combat et la je devais le mettre ko a la 2em ce qui a été fait tellement j'etais superieur
apres le matche l'entraineur vient et dit
-que j'ai ue de la chance on peut refaire le matche.

-oui bien sur

mais je l'est retrouver pour le 1er tour du championnat de france et la il a fait 30 seconde et bien son prof est venu dans les vestiaire pour un autre combat
donc mon pere c'est mi en colere en lui dissant que c'etais un assasin et qu'il devais proteger son boxeur et pas lui faire des combats comme ca...et qu'il etais fous....
Ton père que je connais a eu entièrement raison.
J'ai lu les embrouilles que tu as eu avec ton père et ça m'embète pour vous deux parce que ton père est quelqu'un que j'apprécie parce qu'il est trés franc.
Lui aussi a des milliers d'anecdotes et une façon bien à lui de les raconter.
C'est vraiment dommage et j'espère que vous vous réconcilierez un jour.
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

tu sais malheureusement impossible et rien ne pourra etre comme avant mais je lui pardone mais tu semble bien me connaitre peut tu m ecrire en priver pour me donner ton identiter merci
Répondre