Quand je vois l'entraineur qui ne sait pas c'est qui ray shugard léonard ou encore Mayweather Judah et j'en passe
Je trouve anormal que des personne s'intégrent dans ce monde sans un minimun et ce qu'ils veulent c'est faire un maximum de profit c'est tout ce qui savent faire (voler, detourner)
Certains t'entrainent pas et se permettent de t'accompagner en compétitions, et te mettre des barons dans les roues
Il y en a marre moi qui aime ce sport plus que ma petite amie je trouve sa idnamissible que soit disant"entraineur" vu qu'on s'entraine seul sans personne, connaisse meme John Dovi, Samoudi, Ouballi
Ce sport est dotée de véritable ARNAQUE et cela est à nous(les passionées) de les empechers
Trop de personnes connaisent rien dans le monde de la box
- Stach
- Légende vivante
Je ne connais pas les raisons qui te poussent à être aussi catégorique avec les entraîneurs, mais je te trouve quand même un peu dur.
Il y a quand même une grande majorité de cadres techniques qui donnent sans compter leur temps à la boxe, et ils ne méritent certainement pas une généralisation un peu facile.
Il en est dans la boxe comme dans toutes les composantes de la société, il y a des incompétents, des voyous, mais ausssi une majorité de bénévoles qui bossent au mieux de leurs qualités.
Vive la Boxe!!!

Il y a quand même une grande majorité de cadres techniques qui donnent sans compter leur temps à la boxe, et ils ne méritent certainement pas une généralisation un peu facile.
Il en est dans la boxe comme dans toutes les composantes de la société, il y a des incompétents, des voyous, mais ausssi une majorité de bénévoles qui bossent au mieux de leurs qualités.

Vive la Boxe!!!
- Stach
- Légende vivante
koko a écrit :c'est vrai tu as raison mais je parle juste de mon cas c'est pour savoir qu'est ce que vous en pensez ? Et que devons faire les licenciés
Premièrement essaies d'avoir une discussion franche avec ton entraîneur.
Si réellement tu penses après ça qu'il n'y a pas d'amélioration, changes de club!!
Saches qu'une licence FFB appartient au licencié, et que tu en est seul propriétaire. En revanche si c'est en cours de saison, il faudra que ton nouveau club demande ta mutation à ton ancien.
Si ça bloque fait appel a ton Comité régional. Mais comme la saison se termine, tu as plus de 2 mois pour trouver une solution, et si tu est variment mordu, tu vas la trouver!!!
ViVe LA BoXe!!!
- sentinel
- Boxeur amateur
t'aime la boxe plus que ta petite amie? Gulp. C'est qu'un sport mec. Un truc ou les types se filent des gnons les mains protégées devant d'autres types à qui ça fait plaisir.
Ta nana c'est peut-être celle qui fera tes gamins. C'est autre chose. Ou alors faut régler un truc entre toi et toi.
A mon avis...
Ta nana c'est peut-être celle qui fera tes gamins. C'est autre chose. Ou alors faut régler un truc entre toi et toi.
A mon avis...
- le mac
- Suspendu
je comprend rien dans se que tu ecrit... ta un probleme avec qui quoi????koko a écrit :Quand je vois l'entraineur qui ne sait pas c'est qui ray shugard léonard ou encore Mayweather Judah et j'en passe
Je trouve anormal que des personne s'intégrent dans ce monde sans un minimun et ce qu'ils veulent c'est faire un maximum de profit c'est tout ce qui savent faire (voler, detourner)
Certains t'entrainent pas et se permettent de t'accompagner en compétitions, et te mettre des barons dans les roues
Il y en a marre moi qui aime ce sport plus que ma petite amie je trouve sa idnamissible que soit disant"entraineur" vu qu'on s'entraine seul sans personne, connaisse meme John Dovi, Samoudi, Ouballi
Ce sport est dotée de véritable ARNAQUE et cela est à nous(les passionées) de les empechers
- LAFRICAIN
- Boxeur amateur
Koko, apperemment tu es du 95... Il existe pas mal de clubs dans ton departement... A ta place j'irai voir ailleurs histoire de; tu assistes à des entrainements, vois le conportement des cadres, discutes avec les licenciés...Bref, tu réfléchis... Et une fois que tu as trouvé, tu t'échappes...
Bon courage et je t assure qu'il existe nombre de cadres qui travaillent , qui aiment leur sport et tout cela sans rien attendre en retour...
Peut être pas au point de préférer la boxe à leur petite amie.... 
Bon courage et je t assure qu'il existe nombre de cadres qui travaillent , qui aiment leur sport et tout cela sans rien attendre en retour...