Pacquaio contre Floyd ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

J'aime bien la façon dont vous voyez les choses!

Où ai je insulté qui que ce soit et je n'ai pas déclenché "d'altercation", quand on "m'attque" et régulièrement je me défends...

Belette réprimande donc un peu Slugger aussi, il faut être 2 pour faire un "combat" :idea:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il est vrai que je ne poste pas beaucoup...
Mais je suis souvent les débats depuis quelques années.
Il est dommage que les échanges soient parasités par l'agressivité et les attaques personnelles.
Concernant ce combat, je suis moi même un détracteur de PBF.Néanmoins je reconnais volontier qu'il a un sacré talent.C'est simplement son attitude et sa manière de s'économiser sur un ring qui font que je ne suis pas adepte.( et pourtant s'il voulait...)
On peut apprécier ou non un boxeur, de toute façon il est difficile de rester objectif et de donner des arguments universels.Ils seront toujours contredits par un supporter.
Là où tout le monde est d'accord c'est que ce combat sera une attraction
et la tension sera présente.J'aime beaucoup ces moments même si parfois ça n'accouche que d'une prestation décevante.Etant aussi un supporter de football, ça me fait penser au france-irlande de hier, vraiment mauvais sur le terrain mais on ne peut pas s'empecher de rester devant son poste pour voir son équipe l'emporter.
Je serai derrière Pacquiao pour son style spectaculaire et parce que je le trouve sympathique en plus.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ce qui me fait bondir en plus, c'est que si vous relisez mes posts, je reconnais à Floyd toutes ses qualités!

Malheureusement dans mon concept certaines de ses qualités poussaient à leur paroxysme peuvent devenir des défauts...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Si tu as tord concernant le résultat du combat, j'espère qu'il ne faudra pas aller te chercher dans la "poche" de Canclaux :lol: et que tu assumeras comme un homme et que tu reconnaitras PBF comme un des tiens :lol: euh je veux dire humain quoi...

Et maintenant Basta sur PBF!!!
Aucun probleme VIEBORG,je reconnaitrais que MAYWEATHER est un simple mortel s il est battu par PACQUIAO,mais saches que cela n arrivera pas!! :lol:
Enfin,saches que ce n est pas sur un forum que l on monttre qu on est un homme,et encore moins en y faisant un mea culpa!

Sinon,je n ai pas besoin d attendre le combat,je reconnais deja Floyd Pretty Boy Money Mayweather comme l un des miens!! :lol:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

[quote=Sinon,je n ai pas besoin d attendre le combat,je reconnais deja Floyd Pretty Boy Money Mayweather comme l un des miens!! :lol:[/quote]

:lol: :lol:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

vieborg a écrit :Ce qui me fait bondir en plus, c'est que si vous relisez mes posts, je reconnais à Floyd toutes ses qualités!

Malheureusement dans mon concept certaines de ses qualités poussaient à leur paroxysme peuvent devenir des défauts...
Vieborg?

Ons le sait que tu reconnait les qualités pugilistiques de Floyd, tu serait pas un vrai fan de boxe si tu reconnaitra pas. Nous où ons a un problème avec est ta constatation que Floyd n'a jamais affronter personne, ons essaie de te faire comprendre que tu devrait pas chercher pleins d'excuses pour planter quelqu'un!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

aprés avoir penser le contraire je pense que le combat contre pacquiao se fera finallement.

le clan mayweather a annoncé que si ce combat ne se fait pas il prendra le gagnant de mosley vs berto.

Comme je ne pense pas que floyd veuille rencontrer mosley qui est un vrai welter aussi tot. je vois bien le combat se faire. reste à savoir à quel poids
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

FLANAGUN a écrit :aprés avoir penser le contraire je pense que le combat contre pacquiao se fera finallement.

le clan mayweather a annoncé que si ce combat ne se fait pas il prendra le gagnant de mosley vs berto.

Comme je ne pense pas que floyd veuille rencontrer mosley qui est un vrai welter aussi tot. je vois bien le combat se faire. reste à savoir à quel poids
tout a fait je les citer quelque minutes avant toi dans un autre topic :D

il se pourrai que floyd se tourne vers ce combat la au lieu de pacquiao, le titre WBC des welters est vacant. Si floyd decide d'affronter ce vainqueur il pourrai retrouver son titre WBC des welters et tenter la réunification avec Pacquiao.
Top 5 favourites All time :
Ray Robinson - Ray Leonard -Floyd Mayweather
Midget Wolgast -Oscar de La Hoya.
goldmund
Star du forum
Star du forum

monter cette affiche sera un plus gros combat que le combat en lui meme.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

boxeador09 a écrit :
FLANAGUN a écrit :aprés avoir penser le contraire je pense que le combat contre pacquiao se fera finallement.

tout a fait je les citer quelque minutes avant toi dans un autre topic :D

il se pourrai que floyd se tourne vers ce combat la au lieu de pacquiao, le titre WBC des welters est vacant. Si floyd decide d'affronter ce vainqueur il pourrai retrouver son titre WBC des welters et tenter la réunification avec Pacquiao.
oui je viens de voir ton post et d'ailleurs tu as raison de dire que il prendrait Mosley. en fait dans l'article il ne parle pas de berto mais bien de mosley en cas de victoire de sa part et non pas le gagnant du combat
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

si floyd prends effectivement mosley quil gagne et quensuite il descende pacquiao et bien boxador, je te tiendrai la main en criant a tue tete que floyd est un dieu vivant! :wink:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :si floyd prends effectivement mosley quil gagne et quensuite il descende pacquiao et bien boxador, je te tiendrai la main en criant a tue tete que floyd est un dieu vivant! :wink:
De plus pour lui rendre hommage,
tu prendras son avatar durant un mois ! :wink:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
vieborg a écrit :si floyd prends effectivement mosley quil gagne et quensuite il descende pacquiao et bien boxador, je te tiendrai la main en criant a tue tete que floyd est un dieu vivant! :wink:
Bonne idee LIEUT! :Super21:
goldmund
Star du forum
Star du forum

ca parait de bonne guerre
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

LieutColombo a écrit :
Non il dira qu'il n'a pas gagné avec la manière :lol: :lol:
Répondre