Je vois bien une revanche face a MAYWEATHER...
Il n y a que les bourses colossales qui interessent le GoldenBoy,donc s il revient ca sera pour un combat le plus "bankable"possible!
Il fera peut etre un combat de reprise avant!
De La Hoya de Retour ?
- sandman
- Légende vivante

De La Hoya n'a plus rien à prouver ni à faire sur un ring pour apporter quoi que ce soit de plus à sa carrière...
S'il veut se faire plaisir, rien ne le l'en empechera, mais je trouverais dommage qu'il revienne dans l'état où Pacquiao l'a laissé...
Une revanche avec Mayweather dans cette condition n'aurait aucun intérêt...
S'il veut se faire plaisir, rien ne le l'en empechera, mais je trouverais dommage qu'il revienne dans l'état où Pacquiao l'a laissé...
Une revanche avec Mayweather dans cette condition n'aurait aucun intérêt...
- Renaud
- Boxeur chevronné

Un mystère demeure sur la défaite de DLH face à Manny. Est-ce qu'Oscar était rincé ou dans un mauvais jour ? Est ce le phillipin qui est exceptionnel ? Je penche pour cette 2° hypothèse, Oscat a tenue la dragée haute à PBF, il me semble impossible que ce dernier l'ait épargné (même si il avait voulu évité de le mettre KO, il aurait fait en sorte de dominer bien plus nettement, sans s'exposer au risque d'une défaite controversée...)
- vieborg
- Légende vivante

Face à Manny je pense que le régime qu'a fait Oscar lui a coûté tout son jus!
Il ne s'est pas caché derrière sa clause de surpoids car sinon il aurait eu le costume du méchant et ça il ne l'aurait pas supporté...
Il ne s'est pas caché derrière sa clause de surpoids car sinon il aurait eu le costume du méchant et ça il ne l'aurait pas supporté...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- LieutColombo
- Modérateur

Je pense que DLH n'était pas à 100% contre Pac Man,
mais sn niveau était encore correct,
il a surtout été surpris par la vitesse de Manny.
Il avait choisi de descendre de catégorie
et a bien compris que l'erreur ne sera pas à renouveler.
Alors pas la peine de croire qu'un gars intelligent
comme PBF descendra de catégorie
pour affronter Pacquiao.
mais sn niveau était encore correct,
il a surtout été surpris par la vitesse de Manny.
Il avait choisi de descendre de catégorie
et a bien compris que l'erreur ne sera pas à renouveler.
Alors pas la peine de croire qu'un gars intelligent
comme PBF descendra de catégorie
pour affronter Pacquiao.
- boxeador09
- Boxeur amateur

pour une fois je suis d'accord avec tes proposvieborg a écrit :Face à Manny je pense que le régime qu'a fait Oscar lui a coûté tout son jus!
Top 5 favourites All time :
Ray Robinson - Ray Leonard -Floyd Mayweather
Midget Wolgast -Oscar de La Hoya.
Ray Robinson - Ray Leonard -Floyd Mayweather
Midget Wolgast -Oscar de La Hoya.
- valdor
- Légende vivante

Je n ai jamais cru que DLH etait rince,meme apres son combat face a PACQUIAO!
La contreperformance de DELAHOYA ce jour la etait pour moi du a des raisons tactiques(Pacquia gaucher entre autre)et a un probleme de poid!
Je ne vois pas pourquoi DLH serait rince,car meme s il a dispute beaucoup de tres grands combats,on ne peut pas dire que c est un boxeur qui a ete use par les coups!
De plus,avec les progres de la preparation physique et quand on voit ce que font les partenaires de DLH a leurs ages,a savoir MOSLEY et HOPKINS,je ne vois pas pourquoi le Golden Boy avec le talent qui est le sien n y parviendrais pas!
Face a PACQUIAO il y avait peut etre eu de son cote une lassitude mentale aussi et le fait qu en cas de victoire,tout le monde aurait dit et tout le monde avait d ailleurs deja dit avant le combat qu il etait un imposteur de faire monter PACMAN dans cette categorie!!
La coupure l a certainement regenere psychologiquement parlant!L envie est de retour tout simplement!
La contreperformance de DELAHOYA ce jour la etait pour moi du a des raisons tactiques(Pacquia gaucher entre autre)et a un probleme de poid!
Je ne vois pas pourquoi DLH serait rince,car meme s il a dispute beaucoup de tres grands combats,on ne peut pas dire que c est un boxeur qui a ete use par les coups!
De plus,avec les progres de la preparation physique et quand on voit ce que font les partenaires de DLH a leurs ages,a savoir MOSLEY et HOPKINS,je ne vois pas pourquoi le Golden Boy avec le talent qui est le sien n y parviendrais pas!
Face a PACQUIAO il y avait peut etre eu de son cote une lassitude mentale aussi et le fait qu en cas de victoire,tout le monde aurait dit et tout le monde avait d ailleurs deja dit avant le combat qu il etait un imposteur de faire monter PACMAN dans cette categorie!!
La coupure l a certainement regenere psychologiquement parlant!L envie est de retour tout simplement!
- LieutColombo
- Modérateur

Très bien analysé sauf que je ne suisvaldor a écrit :Je n ai jamais cru que DLH etait rince,meme apres son combat face a PACQUIAO!
pas d'accord sur ce point,
DLH avait bien pesé le pour et le contre,
d'ailleurs, il se voyait ensuite face à Hatton !
- trist
- Boxeur amateur

dlh a avoué lui même en interview ou sur son blog je ne me rappelle plus, que c'est lors de sa préparation au combat contre pac qu'il s'est senti amoindri, donc pas uniquement un jour sans mais bien une perte plus conséquente. en effet il a dit que pour la première fois de sa carrière il se faisait dominer par des sparring partners
- LieutColombo
- Modérateur

Pourtant, il avait le temps de préparertrist a écrit :dlh a avoué lui même en interview ou sur son blog je ne me rappelle plus, que c'est lors de sa préparation au combat contre pac qu'il s'est senti amoindri, donc pas uniquement un jour sans mais bien une perte plus conséquente. en effet il a dit que pour la première fois de sa carrière il se faisait dominer par des sparring partners
son combat contre Pacquiao...
C'était son choix !
A ce niveau de professionnalisme,
il avait certainement étudié sa capacité d'adaptation
à ce poids pour le combat...
La surprise a été la vitesse du Philippin !
- barron de costello
- Boxeur amateur

Le problème du poids a été très déterminant dans ce combat. Les reportages sur les camps d'entraînement des deux boxeurs, diffusé une heure avant le combat sur canal: et bien, là dedans on avait montré la visite de B-Hop à la salle et qui donnait de consignes à Oscar; malheureusement, celui-ci n'arrivait pas à suivre le rythme de ses sparring partners. Mais étant déjà engagé, allait-il maintenant annuler le combat pour la seule raison que son régime avait été trop drastique?? évidemment que non. Oscar dit même, dans ce même reportage, qu'il lui faille arrêter Pacquaio avant le 5è round, sinon il ne pourrait pas suivre et se ferait punir. Cela veut dire que DelaHoya était bien conscient de la connerie qu'il avait faite en se fabricant un défit aussi idiot. A vouloir éviter les vrais welter, il s'est carbonisé le physique et s'est pris une belle punition. Il a d'ailleurs été sage, à mon avis, d'avoir arrêter les frais un peu plus tôt.LieutColombo a écrit :Pourtant, il avait le temps de préparertrist a écrit :dlh a avoué lui même en interview ou sur son blog je ne me rappelle plus, que c'est lors de sa préparation au combat contre pac qu'il s'est senti amoindri, donc pas uniquement un jour sans mais bien une perte plus conséquente. en effet il a dit que pour la première fois de sa carrière il se faisait dominer par des sparring partners
son combat contre Pacquiao...
C'était son choix !
A ce niveau de professionnalisme,
il avait certainement étudié sa capacité d'adaptation
à ce poids pour le combat...
La surprise a été la vitesse du Philippin !
Maintenant, concernant son retour, je ne vois quel grand défi Oscar peu encore reléver sur un ring. Avant la déconvenue face à PAC MAN, on a avait bien constaté sa courbe descendante: Face au modeste Steeve Forbes, Oscar n'avait pas été capable d'abréger le combat, de plus, il termine très marqué au visage. Signe que même sa peau n'y était plus. Forbes ne frappe pourtant pas très fort. Comparé aux gros coups de Trinidad qu'avait encaissé DLH, et où il était sorti avec un visage assez normal!! quand je regardait son combat contre forbes, j'avais compris que notre champion devait déjà arrêter. Mais bon!!!
- goldmund
- Star du forum

On peut pas lutter contre un boxeur qui veut revenir.
La carriere de DLH est derriere lui pour ce qui est des highlights. Rien ne
l'empeche maintenant de faire durer le plaisir en adaptant son style à la
manière d'un Bernard Hopkins justement. Il en a les capacités. Mais Hopkins
a boxé longtemps je pense car malgrès son long regne la reconnaissance et les
dollars son venu tardivement. Pour DLH les motivations sont plus dures à
comprendre. Effectivement il n'a rien à gagner dans des combats dans des
combats comme celui contre Sturm ou Forbes.
La carriere de DLH est derriere lui pour ce qui est des highlights. Rien ne
l'empeche maintenant de faire durer le plaisir en adaptant son style à la
manière d'un Bernard Hopkins justement. Il en a les capacités. Mais Hopkins
a boxé longtemps je pense car malgrès son long regne la reconnaissance et les
dollars son venu tardivement. Pour DLH les motivations sont plus dures à
comprendre. Effectivement il n'a rien à gagner dans des combats dans des
combats comme celui contre Sturm ou Forbes.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Marvelous51 a écrit :Il y aurait bien Williams, mais avec sa vitesse de malade et ses bras à rallonge, la dérouillée serait pire que face à Pacman.

L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

N'oublions pas que tous les athlètes sont dopés,
certainement quelques uns plus que d'autres,
mais aucun n'échappe à la règle...