Pacquaio contre Floyd ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
goldmund
Star du forum
Star du forum

boxeador09 a écrit :Merci pour vos commentaire the goldenboy et lieutcol....

Pacquiao - Mayweather, un combat que tout le monde veut voir, ou chacun voit son favoris en fonction du style de boxe que tout chacun apprecie.

pour moi la physionomie de ce combat la me ferai penser a un LEONARD - HAGLER ou bien un DE LA HOYA - MAYWEATHER.

Il en sera de meme pour les choix tactiques, Mayweather boxera comme il sait si bien le faire et ne fera pas la meme erreur que LEONARD face a DURAN au Canada.

MAYWEATHER fera une partie d'echec pour neutraliser les coups puissants de PACQUIAO qui est cela dit un très grand puncheur.

Maintenant je m'interroge sur deux points :

1) Pourquoi Freddie Roach exige toujours les boxeurs aux poids inferieur qu'il sont, Cotto 145lbs et Oscar 145lbs, Roach exigererai Mayweather a 145lbs pour ce combat la également pourquoi ? Manny qui se dit en poids welter devrait laisser la limite de poids autorisé de cette categorie et non pas 145lbs.

2) la deuxième ce porte sur des accusations porter par floyd Mayweather sr et Kermit cintron qui ont accusé Pacquiao d'etre sur steroide.

la également je m'interroge comment ce fait il que Juan Manuel Marquez a pu mettre a terre Pacquiao, et cotto lui qui est un vrai poids welters lorsque on voit les rares coups porter de cotto, Pacquiao les encaissaient sans broncher.
Je suis d'accord avec toi pour le poids.
Autant pour son premier combat avec DLH, Pac montait de 3 caté, un
catchweight permettait de realiser cette affiche que beaucoup voulaient voir.
Maintenant après avoir atomisé DLH, Hatton et Cotto, je trouve que le
catchweight ne se justifie plus. Pac est bien à ce poid et Roach parle meme
d'aller prendre le titre à Foreman chez les super-welters. A mon avis c'est
purement strategique, soit pour affaiblir Floyd en vue du combat ce que je
trouve un peu limite sportivement parlant, soit pour avoir un maximum
de choses à negocier pour le combat afin d'en obtenir le plus possible.
Ainsi Roach pourra dire ok on laisse tomber le catchweight mais on choisi la
taille during par exemple. Je vois plus la deuxieme solution.
Je trouve l'accusation sur les steroides un peu déplacée. Ca aurait été un
autre produit genre exitant ou permettant de favoriser l'endurance pourquoi
pas. Mais la prise de poids de PAc ne me semble pas illogique.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
boxeador09
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Tu rigoles j'espère, Mayweather a besoin de redorer son blason et pas qu'un peu!!!
Sortez votre tête de votre cul un peu!!!
Je sais que l'on est dans une génération où le pognon et l'image sont les deux divinités toutes puissantes dont Floyd est l'enfant chéri, mais désolé pas dans mon royaume!!!
peut etre que ton royaume n'est pas a la hauteur de la royauté Mayweather et ses fans :wink: (c'est juste de l'humour)

enfin peu importe revenons au sujet, merci
Top 5 favourites All time :
Ray Robinson - Ray Leonard -Floyd Mayweather
Midget Wolgast -Oscar de La Hoya.
ari
Star du forum
Star du forum

vieborg a écrit :Tu rigoles j'espère, Mayweather a besoin de redorer son blason et pas qu'un peu!!!
Je sais que l'on est dans une génération où le pognon et l'image sont les deux divinités toutes puissantes dont Floyd est l'enfant chéri, mais désolé pas dans mon royaume!!!

:MDR85: :MDR85: :MDR85: je dois pas avoir ta souplesse vieborg, bravo, tu touches ta canette toi :MDR85:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :

:MDR85: :MDR85: :MDR85: je dois pas avoir ta souplesse vieborg, bravo, tu touches ta canette toi :MDR85:
Facile, et je le démontre :
valdor
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Il y en a bcp qui cherche désormais à démontrer que Pacquiao s'et rendu coupable de dopage, affligeant!!! Ou est-ce un moyen de discrditer Pac et redorer le blason de "votre" champion...

Le poids de Pacquiao est naturellement à 65 /67 kilos, j'ai donné une eplication de l'évolution de poids, de physique et de carrière de Manny appuyé par la réflexion de mon Beau Frère Toubib!!! Allez voir sur le topic: Résultat Cotto vs Pacquiao et vous comprendrez mieux!!!
Heureusement que ton beau frere toubib est la pour nous eclairer!! :lol: :lol: :lol:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ben au moins lui a avancer une théorie intéressante et plus que crédible!!!

De plus allez y les Groupies de PBF trouver des justifications à une l'idée que ce combat ne doit pas se faire ensuite rassurez vous en vous persuadant que Pac ne dépassera pas 3 rounds...

Et surtout si Manny gagne je vous fais confiance pour trouver 3 milliards minimun d'excuses à votre petit "chaton"!!!

Je ne parlerai désormais plus PBF et vous laisserai vous masturber intellectuellement!
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
ari
Star du forum
Star du forum

vieborg a écrit :Ben au moins lui a avancer une théorie intéressante et plus que crédible!!!

De plus allez y les Groupies de PBF trouver des justifications à une l'idée que ce combat ne doit pas se faire ensuite rassurez vous en vous persuadant que Pac ne dépassera pas 3 rounds...

Et surtout si Manny gagne je vous fais confiance pour trouver 3 milliards minimun d'excuses à votre petit "chaton"!!!

Je ne parlerai désormais plus PBF et vous laisserai vous masturber intellectuellement!
pourquoi tu te vexes :P
c'est ton droit de penser comme ca, si je t'ai charié sur la tête... c'est parceque tu m'as fait rire avec cette expresion ...fait pas ton chaton :wink:

en plus il y a plus de gens qui n'aiment pas floyd que pour pac man qui lui fait l'hunanimité :roll:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ari ce n'est pas toi que je disais cela mais à Valdor
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Briscoe

vieborg a écrit :Ben au moins lui a avancer une théorie intéressante et plus que crédible!!!

La théorie de ton beauf est intéressante VIEBORG et assez plausible je trouve.

J'avais lu (mais je n'arrive pas à retrouver où) celle de Bob Arum qui avançait que PACQUAIO était un poids super léger naturel.

Pour lui en fait PACMAN qui a connu la plus grande misére n'a pas été alimenté correctement dans son enfance et ainsi son processus de croissance en aurait été faussé, donc MANNY aurait fait une partie de sa carriére en état de faiblesse,je crois assez en cette théorie.Elle expliquerait ainsi pourquoi le philippin a perdu avant la limite en mouche alors qu'en welter il encaisse des bombes.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

je trouve hallucinant qu'on parle du catchweight de pacman qd floyd en est le roi

evidemment pacman demande un catch weight pour chaque défi ile st obligé de monter de catégorie, pourquoi ça ne serait pas aux autres de descendre pour changer ?

que floyd le prenne en super leger, mosley avait eu les ****** de proposer ce défi et il est naturellement plus gros que floyd et plus agé.

vous voulez que pacman monte affronter pavlik tant qu'on y est ??

il a commencé en super mouches lol
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

En mouche lapin...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

C est toi qui fait de la theorie et de la masturbation intellectuelle VIEBORG!
Relis bien mes posts tu verras que je ne suis pas un theoricien!Je ne suis pas alle chercher les commentaires de mon veterinaire ou de mon medecin de famille! :lol:
PACMAN est un grand monsieur et un immense boxeur que j admire et tu verras en me relisant que j avais pronostiquais toutes ses dernieres victoires face a DLH,HATTON et COTTO!!!
Je considere d ailleurs qu il est une legende vivante et qu il est actuellement le meilleur boxeur toutes categories confondues...apres bien sur Pretty Boy Floyd Money Mayweather!!!!!!! :lol:

Comme je l ai dit,PACMAN est une legende vivante,mais contrairement a Pretty Boy,il reste un simple mortel!

Enfin,je n essaie pas de me rassurer en pronostiquant une victoire de Money Mayweather!Tu sais VIEBORG,je n ai pas a etre inquiet car une victoire de l un ou de l autre ne me mettrait rien et ne m enleverait rien de la poche!Mon avenir ne se jouera pas sur ce combat!! :lol: :lol:

Souviens toi en revanche de ce pronostique concernant ce futur affrontement:PACQUIAO sortira du ring a l horizontal,les pieds devant soutenu par son coach Freddy ROACH!!!
Pretty Boy Floyd Money Mayweather laissera alors libre pour ses detracteurs sa scene prefere a savoir les rings de boxe et disparaitra dans sa galaxie... 8)
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Biensur tu ne fais pas dans la demie mesure en disant et pensant que PBF est un extra terrestre... :shock:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Si tu as tord concernant le résultat du combat, j'espère qu'il ne faudra pas aller te chercher dans la "poche" de Canclaux :lol: et que tu assumeras comme un homme et que tu reconnaitras PBF comme un des tiens :lol: euh je veux dire humain quoi...

Et maintenant Basta sur PBF!!!
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

vieborg a écrit :pourquoi depuis les super légers il esquive ses challenges les plus dangereux???
N'oublie pas qu'en 2004, Floyd arriva chez les 140 lbs, il fallait faire ses preuves, on lui a offert Demarcus Corley pour un éliminatoire, quest-ce que tu veux, c'est la WBC qui décide. Ensuite il prend le champion du WBC Arturo Gatti, les autres champion à ce moment là sont Ricky Hatton (IBF), Carlos Maussa (WBA), et Miguel Cotto (WBO). Qui d'autres que Gatti qui rentre des millions pour HBO est plus rentable pour Floyd? Cotto? N'était pas assez bankable dans ce temps là, Maussa? lol, Ricky Hatton? Peut etre mais on savait depuis longtemps que Hatton était de quelques classes en bas de Floyd mais restait interessant à voir!

Après Gatti, il monte chez les 147 livres, accuse le pas de fuir les autres à 140 livres pour ca. En Avril 2006, il affronte Zab Judah, un boxeur bien classé malgré sa défaite contre Carlos Baldomir, détenait le titre de la IBF, beaucoup de fanatics critiquait l'adversaire de choix en Judah, ils se demandait pourquoi Floyd ne prend t-il pas le nouveau cahmpion Carlos Baldomir? Après sa victoire contre Judah, les plus fidèles détracteurs de Floyd ons continuer à le critiquer pour le choix d'adversaire en Baldomir. Baldomir était plus bankable que Margarito et Cintron, n'oublie pas, pense que Floyd est business man, moneywise, et qui peut critiquer ses adversaires d'après, Oscar De La Hoya, Ricky Hatton et Juan Manuel Marquez? Tous des entrants p4p, pourquoi chialerait vous pour le poids? Ils chialaient pas dans les années 40-50-60 quand un boxeur faisait ca, y ont ils chialer quand Jose Napoles a monter de catégorie pour affronter le grand Cartlos Monzon? Ou quand Wilfredo Gomez a monter chez les 126 livres pour affronter Salvador Sanchez, ons a tu chialé apres Sanchez?
vieborg a écrit :en prenant les Cotto Mosley Margarito Williams ou autres, il a préféré aller en retraite?
Encore une fois, pour quoi met tu Williams dans ce pacquet? Il n'a rien prouver encore pour mérité d'etre sur le meme ring que Floyd. Tous ce qu'il a démontrer jusqu'à date est qu'il est très battable et ce, meme contre des boxeurs ordinaire comme Quintana. C'est juste une question de temps avant que Williams n'apparaisse plus sur ta liste de grandes légendes quand il en aura un autre avec des habilités moindre que les boxeurs de niveau B à le ridiculisé.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Répondre