Brewster contre Pianeta

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

l'ancien champion du monde des poids lourds , l'américain Lamon Brewster ne rencontera pas Helenius mais l'italien champion d'europe Francesco Pianeta (on aurai pu voir Brewster-Duhaupas :D ) le 5 décembre à l'arena de Ludwigsburg en Allemagne

Image
LAMON BREWSTER

Image
FRANCESCO PIANETA
Andrew
Suspendu

Une belle affiche, Pianetta va apprendre, cela va le situer, mais tu as vu le reste du programme même si tous les combats sont pas conclus, il y a le Bulgare qui a battu Oloukun, ainsi que Brisctch, tu vois, hier soir sur Eurosport qui doit sans doute racheter les droits d'ARD nous a diffusé Kempf/Parfiat Amouguy-Britsch/Recloux et Licina/Hernandez, soit 3 beaux combats- c'était ceux en marge d'Abraham/Taylor: Combien le budget ????
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Belle affiche en effet, j'aime bien Brewster et aimerais qu'il rebondisse, mais ça risque d'être dur...

Quant à Pianneta, j'aimerai qu'il accorde une revanche à Johan, le premier combat était équilibré, tous deux sont de bons espoirs, ça aurait même plus de sens qu'un affrontement contre Tony, où les 2 ont plus à perdre qu'à gagner... (je ne le dénigre pas pour autant, lui aussi pourrait monter dans les tours et se frotter petit à petit au gratin européen)

Pour faire le lien avec le sujet sur les moyens, Tony - Duhaupas, c'est un peu comme si on organisait un Marie-Sainte - N'Dam dès maintenant... Dans 2 ans, OK...
tontondu06
<font color=red><b>Banni</b></font>

Fernando-Vargas Posté le: Jeu 12 Nov 2009 00:58 Sujet du message: Brewster contre Pianeta

--------------------------------------------------------------------------------

l'ancien champion du monde des poids lourds , l'américain Lamon Brewster ne rencontera pas Helenius mais l'italien champion d'europe Francesco Pianeta (on aurai pu voir Brewster-Duhaupas ) le 5 décembre à l'arena de Ludwigsburg en Allemagne

:MDR85:
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Quis qui ti trouve di drole à ceci Titi ?

Limon Brisfer y Johani Diopas, ça y en a être une bien bine affiche ! 8)

Plus sérieusement, Tonton, tu as lu Tintin au Congo combien de fois d'affilée pour écrire comme ça ??? :)

C'est pas mal Hergé, mais fais nous plaisir, potasse un peu des San-Antonio, tu nous feras du Bérurier sur le forum, ça fera plaisir à tout le monde et ça changera !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Renaud a écrit :Quis qui ti trouve di drole à ceci Titi ?

Limon Brisfer y Johani Diopas, ça y en a être une bien bine affiche ! 8)

Plus sérieusement, Tonton, tu as lu Tintin au Congo combien de fois d'affilée pour écrire comme ça ??? :)

C'est pas mal Hergé, mais fais nous plaisir, potasse un peu des San-Antonio, tu nous feras du Bérurier sur le forum, ça fera plaisir à tout le monde et ça changera !

Les flatulences et grossiéretés sont interdites par la charte de NetBoxe! :lol:
Vive la Boxe!!!
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bon, il nous fera Pinuche si tu préfère, mais c'est plus compliqué !
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je crois que le combat contre brewster est annulé,et que pianeta boxerai le russe orlov que j'ai boxé a deauville...
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

reptile a écrit :je crois que le combat contre brewster est annulé,et que pianeta boxerai le russe orlov que j'ai boxé a deauville...
Le mec de 130 kg ?? :shock:
Gabarit impressionnant ce russe ! J'en avais mal pour toi en voyant le combat ... :P
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

plutot 140 quand je l'ai boxé,plus jamais lol
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

reptile a écrit :plutot 140 quand je l'ai boxé,plus jamais lol
Même si on te propose Valuev et ses 145-150 kg ?? :lol:
Ca pourrait être un beau combat d'exposition ... il ne faut jamais dire jamais :P
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui mais ça fait vraiment de gros ecart de poids,quand je lisez les declarations de haye avant son combat,j'avais du mal a croire qu'il allai lui rentrer dedans car ,ces mecs,on dirait des sacs de frappes mais aves des bras et des jambes ,et ces sacs la,il te rende les coups lol et dans le cas d'orlov,ces assez irreguliers.
Répondre