[quote="norbert ekassi time"]j'étais présent vendredi a deauville et c'était une superbe soirée de boxe!
par contre vous n'avez pas vu le 5eme combat pro a la télé, et bien je peux vous dire que farid abchiche as été volé, a la fin du match beaucoup de spectateurs dont moi lui ont dis qu'il avait gagne tout a fait dacord avec toi Mr NORBERT EKASSI TIME quelle honte cette decision des juges que de donner match nul pour le combat de MR ABCHIHE contre MR MENDY victoire sans aucune discution possible pour tout le monde de MR ABCHICHE meme sont adverssaire la reconue mais les juges non pas vu le meme combat que tout le monde : en tous cas si il y en a 1qui porte bien son nom ces bien MR LEGLAND car comme gland la on en a 1beau
Réunion de Deauville: Résultats
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

briscoe je croyais que tu n'avais pas de places!
de toute façon, je ne sais pas qui tu es!
si vous avez encore la K7 de deauville!
et bien je suis le MEC en pull rayé dans les tribunes,j'étais assis a coté d'un mec en blanc!
a la fin du combat de lebanner,on me vois tres clairement levé les bras!
j'ai failli allez voir johann duhaupas qui etait dans la salle mais j'ai pas osé! de toute façon,au moment où je suis passé a 10cm de lui, il discutait avec haccoun et bureau!
et bien je suis le MEC en pull rayé dans les tribunes,j'étais assis a coté d'un mec en blanc!
j'ai failli allez voir johann duhaupas qui etait dans la salle mais j'ai pas osé! de toute façon,au moment où je suis passé a 10cm de lui, il discutait avec haccoun et bureau!
-
Briscoe
J'étais avec lui,juste à coténorbert ekassi time a écrit :briscoe je croyais que tu n'avais pas de places!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
T'es tu sérieux?Briscoe a écrit :J'étais avec lui,juste à coténorbert ekassi time a écrit :briscoe je croyais que tu n'avais pas de places!
J'était assis à quelques rangs derrière obliquement, dire qu'on était à quelques pieds de se voir
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
-
Briscoe
Tout ce qu'il y a de plus sérieuxSlugger a écrit :T'es tu sérieux?Briscoe a écrit :J'étais avec lui,juste à coténorbert ekassi time a écrit :briscoe je croyais que tu n'avais pas de places!
j'ai failli allez voir johann duhaupas qui etait dans la salle mais j'ai pas osé! de toute façon,au moment où je suis passé a 10cm de lui, il discutait avec haccoun et bureau!![]()
J'était assis à quelques rangs derrière obliquement, dire qu'on était à quelques pieds de se voir
Dernière modification par Briscoe le 20 nov. 2009, 22:24, modifié 1 fois.
- reptile
- Boxeur amateur

surtout quand j'ai annoncé qu'il devrait se servir de son crochet droit plus souvent et qu'il a fait dans les 2 secondes ou je te le disai pour l'envoyer au tapis
russe contre georgien je parle
Dernière modification par reptile le 21 nov. 2009, 10:54, modifié 1 fois.