Asloum challenger officiel de Sarritzu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Il y a de beaux combats à faire en France pour ASLOUM contre INOM, RODRIGUEZ...
oui, surtout que contre Rodriguez, la décision était limite limite ...
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je ne suis pas daccord avec vous, un match sarrizu vs asloum minteresserait
le mac
Suspendu

dynamite a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Il y a de beaux combats à faire en France pour ASLOUM contre INOM, RODRIGUEZ...
oui, surtout que contre Rodriguez, la décision était limite limite ...

ce n est pas specialement un boxeur ke je kiff asloum mais il avait vraiment gagner contre rodrigues que se soit d 1 demie point ou d 1 point il a gagner
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

rodriguez mettait plein de coup peu puissant et dans les gants;presqu'aucun ne toucher!!
Son pressing etait inneficace Asloum le dominait entierement.Ca m' a fait super delirer les vannes sur Asloum mais quand meme il a pas volé son championnat de france.
Sinon niveau crédibilité un championnat Asloum-Inom ca seré bien rigolo;vu les tueut qu'il y a dans la categorie.Parra et Narvaez etait venu leur expliquer le noble art sans trop se fatiguer un soir jme rapelle.

Mais sinon un combat europeen ca pourrait etre pas mal meme si dans cette categorie l'europe ne vaut pas grand chose(on est + coté dans les grosse categories).
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Petite supposition et si Asloum l'étale dans la deuxieme(meme si j'en doute ce n'est pas un puncheur),je pense qu'il vous la clouerai sec quand meme,car je vous trouve dur envers lui
le mac
Suspendu

cela sert a rien la revanche cela va lui rapporter quoi? il la battu terminer.asloum est la pour avancé se serai un championnat du monde a la rigeur je comprend.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Asloum avait gagné mais sans panache (c'était le début d'une longue série et toujours en cours). Je confirme que les coups rapides de Rodrigues ne touchaient que les gants de Asloum.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

ruslan chagaev a écrit :les amis moi cette histoire de chalengeur officiel je la vois autrement
a mon avis acaries s'est debrouillé a mettre asloum en position de chalengeur officiel pour le but suivant
actuelement asloum est classé au rang 9 de la WBO et andreas sarritsu au rang numero 1 donc en cas de victoire dasloum il poura frimper au rang numero 2 et inom poura etre numero 1 ou le contraire asloum mumero 1 inom numero 2
a mon avis vu que narvaez a du mal a faire le poids donc acaries lui a promis de lui organiser un championnat du monde ds la categorie au dessu ou lui donner de l'arfent pour abondoner son titre
apres asloum inom disputeront la titre vacant
ça fait plus de 3 mois que je vous ai parlé de ça regardé le resultat.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

:yaisse: effectivement, tu a du flaire!
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

d'apres un site italien Andrea Sarritzu fera une defense volontaire contre l'espagnol Rafaël Lozano que vous connaissez tous le 12 octobre prochain en italie.
baleal
Boxeur amateur
Boxeur amateur

De toute façon ASLOUM sera Champion du Monde,si ce n'est pas a la 3eme fois cela sera a la 4eme ou 5eme ou 6eme fois. Acaries a dit: ASLOUM sera Champion du Monde, donc il le sera. :twisted: :roll:
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

il y a un truc que je ne comprend pas:
est on sûr que brahim va disputer un championnat du monde le 8 décemnbre?
est ce que navraez a officiellement abandonné sa ceinture??

il y a pas un problème de timing là dedans???
Répondre