Marvelous51 a écrit :Qui a vu Mayweather gagner lors du 1er combat contre Castillo (à part M. Caribou) ?
Moi j avais vu MAYWEATHER gagner!
Lors du 1er combat PBF a beaucoup souffert
face à José Luis Castillo,
un match nul n'aurait choqué personne...
Lors de la revanche,
Floyd a démontré clairement sa supériorité.
boxeador09 a écrit :oui floyd Mayweather portait des gant de la marque grant rose clair avec le pouce du gant noir avec un short(pas en fourrure) en cuir blanc avec deux trait rose face a Baldomir.
Pour en revenir a Mayweather - Pacquiao, floyd gagnerait le match il boxera tout en technique en evitant le combat de face. Regarder deja avec cotto, pacquiao n'aimait pas les jabs de cotto, alors avec la vitesse de bras de Floyd Pacquiao pourrait etre ennuyer. pour ma part je pense que la clé sera le jab de mayweather et c'est feinte.
Il a un amis fausse garde et rapide qui pourrait lui etre d'une grande utilité pour son choix de sparring ( ZAB JUDAH)
Et si Floyd gagnait devant Pacquiao, nombreux diront qu'il n'as fait que courir sur le ring comme pour De La Hoya.
Salut Boxéador, tu postes rarement...
Content aussi de te relire
je vois pas pourquoi ce combat vous passionne ce sera juste un remake de marques vs mayweather
qu'est ce que pacman aporte de plus que marquez ?
ils ont la même taille et la même vitesse.
le maximum de pacman a été atteint contre cotto, il en a pris des bonnes et je ne crois pas qu'il puisse rester en welter longtemps, il devrait redescendre en super leger
C'est vrai qu'en légers Marquez est même peut-être supérieur a Pacquiao... Mais ce dernier a montre qu'avec la prise de poids il ne perdait aucune de ses qualités. C'est la ou se situe peut-être le petit plus de Pacman en comparaison de Marquez.
sandman a écrit :C'est vrai qu'en légers Marquez est même peut-être supérieur a Pacquiao... Mais ce dernier a montre qu'avec la prise de poids il ne perdait aucune de ses qualités. C'est la ou se situe peut-être le petit plus de Pacman en comparaison de Marquez.
Marquez et Pacquiao ne boxent pas de la même façon...
Pacquiao est un attaquant,
Marquez un contreur.
christophe02 a écrit :je vois pas pourquoi ce combat vous passionne ce sera juste un remake de marques vs mayweather
qu'est ce que pacman aporte de plus que marquez ?
ils ont la même taille et la même vitesse.
le maximum de pacman a été atteint contre cotto, il en a pris des bonnes et je ne crois pas qu'il puisse rester en welter longtemps, il devrait redescendre en super leger
christophe02 pardonnes-moi d'avance mais je te trouve un peu rabat-joie.
Le Cotto qui s'est présenté etait au top, et pourtant j'etais un des premiers
à le croire sur la descendante. Pac a mon avis s'est fait peur et a reussi à
hisser son niveau en commettant quelques erreurs au passage. Et Il a
reussi à passer 2 KD de toute beauté au moment de l'epreuve de force.
C'est la magie des grands champions. Gagner quand ç'est pas gagné
d'avance. Et ça ne doit rien au hasard. Marquez n'aurait jamais sorti ce
combat contre le meme Cotto.
Pac n' est pas favori dans le combat contre Floyd mais la probabilité
qu'il crée encore l'exploit est loin d'etre negligeable.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
En lisant tous les commentaires sur les topics, je me rend compte que la rivalité à distance entre PBF et Pacman viens d'atteindre des sommets !
Perso moi je vois en ce combat le meilleur boxeur toute caté ( PBF ) et le plus grand champion toute caté ( Pac ), comme le sommet des années 2000.
Mais faut pas s'y tromper, c'est bien Floyd qui a le plus besoin de l'autre...et c'est aussi celui qui a le plus a perdre !
Pacquiao lui a tellement démontré en réussissant des défis énorme, qu'une défaite ( surtout si c'est pas une déculloté ) ne sera pas si dramatique que ça. D'abord il en a déjà des défaites, et puis surtout il fait déjà parti de la légende quoiqu'il arrive ! ! !
PBF en revanche fait déjà moins l'unanimité malgré son génie incontestable car il pèse sur lui l'image d'une carrière (trop bien) géré. Sa fiche, sans tache, fait autant parti de sa renommé que son génie.
Du coup, s'il s'incline une partie de sa légende s'effondrera en même temps que son image de boxeur invincible.
Et d'une pierre deux coups ça donnera plus de poids aux arguments de ses détracteurs.
C'est pourquoi je le répète mais avoir une fiche vierge c'est parfait, mais les plus grandes légendes de ce sport que sont Léonard, Robinson, Ali et Louis en ont tous sur leur fiches ! ! !
Ce qui fait de vous une légende, un champion d'exception parmi les exception, c'est de prendre tout le monde, et surtout les défis !
Le mot défi signifie challenge, donc accepter les combats même quand on est pas sûr de les gagner. Ali à pris un Foreman au sommet alors que lui même ne l'était plus forcément. il a pris Liston et Frazier à leur sommets etc...
Pacquiao EST une légende, un champion d'exception, et c'est pourquoi il est impératif pour Floyd de le prendre et de le gagner aujourd'hui.
C'est le seul moyen pour lui de mettre tout le monde d'accord, il doit prendre les meilleurs à leur sommet dont Pacquiao n'est qu'une étape. ( Williams pourrai en être une autre ). C'est sa seule solution s'il veut être reconnu (par tous), comme l'égale des léonards et cie. Moi je le crois capable, même si je préfère le Philippin que je supporterai encas de duel.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti,2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster,5-Pacquiao, 6-Holyfield, 7-Chacon,8-Lomachenko, 9-Mayorga,10-Ali, 11-Frazier, 12-Forman,13-Marciano, et +
Je suis surpris par les commentaires qui affirment que PBF est "meilleur boxeur" que Pacman. Bien sûr, Mayweather a un côté "génie" pour avoir résisté aux assauts de tous les grands noms qui ont voulu le détrôner avec toutes sortes de tactiques et de plans qu'il a su déjouer. Mais il a souvent eu le statut confortable de l'homme à battre, celui contre qui il faut faire ses preuves pour gagner. Pacquiao réussit le parcours inverse: gagner contre les meilleurs en faisant le combat. Plutôt que d'éviter les défaites, il remporte des victoires. Les coups de génies trop rares de l'économe "money" Mayweather n'en font pas à mes yeux un meilleur boxeur qu'un type qui multiplie les succès face à plus costaud que lui et "gagne" ses combats plutôt que de ne pas les perdre. Je trouve réducteur de dire que Pacquiao a juste un grand coeur, un physique surprenant et une bonne capacité à encaisser. Ses déplacements, sa capacité à trouver des appuis dans toutes les postitions pour frapper fort et juste, sous tous les angles, en avançant comme en reculant, la manière dont il tourne autour de son adversaire directement après l'avoir martelé pour reprendre l'initiative aussitôt, voilà de la boxe impressionnante à mes yeux. Du grand art et pas seulement un grand coeur.
A lire les FAN de PBF, j'ai l'impression que Pacquiao n'existe que grâce à Floyd et que c'est le grand en 3ème qui ridiculisera le petit 6ème "désolé pour la métaphore"...
Manny a plus prouvet que Floyd dans un certains "sens". Floyd a donc besoin de ce combat même si ses plus féroces détracteurs comme MOI, trouveront tjrs un treuc à redire même s'il bat Manny...
Je pense qu'il y aura match!!!
Moi je pense que nous assisterons à un genre de Remake de
Ali vs Frazier III... Sachant que Floyd n'a certainement pas le même courage, la même force metale et détermination que Ali!
Voilà pourquoi, s'il ne met pas Ko Pac avant la 6ème je vois Floyd se faire détruire au corps durant les 7 derniers round et être pas loin de se faire arrêter...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
LieutColombo a écrit :
Lors du 1er combat PBF a beaucoup souffert face à José Luis Castillo
Souffert???
Je te laisse choisir un autre terme car ce n'est pas ce qui s'est passer, Castillo était le celui qui a réussis à touché Floyd plus que tout autre boxeurs auparavant mais ca lui a pas empecher de gagner ce combat.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
vieborg a écrit :Là Marciano tu me fais plaisir...
A lire les FAN de PBF, j'ai l'impression que Pacquiao n'existe que grâce à Floyd et que c'est le grand en 3ème qui ridiculisera le petit 6ème "désolé pour la métaphore"...
Manny a plus prouvet que Floyd dans un certains "sens". Floyd a donc besoin de ce combat même si ses plus féroces détracteurs comme MOI, trouveront tjrs un treuc à redire même s'il bat Manny...
Ali vs Frazier III... Sachant que Floyd n'a certainement pas le même courage, la même force metale et détermination que Ali!
Voilà pourquoi, s'il ne met pas Ko Pac avant la 6ème je vois Floyd se faire détruire au corps durant les 7 derniers round et être pas loin de se faire arrêter...
tu es sérieux...
PBF se faire arrêter par Pac Man ?
N'oublie pas que PBF est bien plus rapide que Cotto...
Plus technique, plus tactique.
Face à PBF, Pac Man aura sa vitesse à faire valoir,
pour les autres domaines, il sera inférieur.
Cela fera certainement un bon combat,
mais je crains que PBF ne soit encore
le maître de conférence...
machin a écrit :La carte LEDERMAN (de HBO dont je suis souvent d'accord) avait également CASTILLO vainqueur...
lol
No wonder que tu sait pas jugé un combat, tu a du courage pour dire des choses comme ca, c'est la première fois que je voit ca sur un forum un admirateur de Lederman :MDR43:
vieborg a écrit :Là Marciano tu me fais plaisir...
tu es sérieux...
PBF se faire arrêter par Pac Man ?
N'oublie pas que PBF est bien plus rapide que Cotto...
Plus technique, plus tactique.
Face à PBF, Pac Man aura sa vitesse à faire valoir,
pour les autres domaines, il sera inférieur.
Cela fera certainement un bon combat,
mais je crains que PBF ne soit encore
le maître de conférence...
Sa vitesse, son punch, son jeu de jambe, sa determination, son menton,
son gameplan.
Pac a des arguments serieux à proposer en face de maitre Floyd, meme si
ce dernier pese 5 kg de plus que lui sur le ring.
C'est le combat de tout les contraires que ce soit au niveau de l'etat d'esprit,
de l'ambition, du style de boxe. L'un nous habitue a la surprise et l'autre
fait ce qu'on attend de lui.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Marciano a écrit :Pacquiao lui a tellement démontré en réussissant des défis énorme, qu'une défaite ( surtout si c'est pas une déculloté ) ne sera pas si dramatique que ça. D'abord il en a déjà des défaites, et puis surtout il fait déjà parti de la légende quoiqu'il arrive !
Ca y est, Floyd ne rentrera pas dans la légende car il a pas de défaites à sa fiches. Faudrait que Floyd le plante pas trop car ca va etre trop facile, les surhumains ne sont pas accessibles à la liste légendaires
Marciano a écrit :Mais faut pas s'y tromper, c'est bien Floyd qui a le plus besoin de l'autre et c'est aussi celui qui a le plus a perdre !
Criss que tu fait pas de sens toi non plus des fois! :Hein42: