Les poids lourds de l'Est rois du monde
- Belette
- Site Admin
- Marciano
- Légende vivante
C'est quoi cet blague !
Golota fait son retour ! ?
Je trouve que ça devient n'importe quoi, j'adore le boxeur mais son dernier match à tourné à l'humiliation... il est même rentré dans le livre des reccords.
Avec tous ces come-back va bientôt falloir creer une nouvelle fédération spéciale " vétéran". On va ce taper bientôt des Bowe-Golota III, hollyfield-Morrison etc...
Bref, sinon vous parliez de charisme mais à mes yeux les frères Klitchko voir même Valuev n'ont pas grand chose à envier aux Boxeurs américains.
Golota fait son retour ! ?

Je trouve que ça devient n'importe quoi, j'adore le boxeur mais son dernier match à tourné à l'humiliation... il est même rentré dans le livre des reccords.
Avec tous ces come-back va bientôt falloir creer une nouvelle fédération spéciale " vétéran". On va ce taper bientôt des Bowe-Golota III, hollyfield-Morrison etc...

Bref, sinon vous parliez de charisme mais à mes yeux les frères Klitchko voir même Valuev n'ont pas grand chose à envier aux Boxeurs américains.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
il n'est pas de l'est mais c'est un poids lourd françois botha The White Buffalo est de retour sur le ring le 6juillet prochain pour le titre WBF vacant des poids lourd botha a fait des grand combat contre lewis tyson wladimir klitschko Shannon Briggs Michael Moorer il s'est converti apres en k1 il a meme une victoire face a lebanner
- Palteza
- Boxeur amateur
On connait le rapport des américains à la réussite (c'est partout pareil mais "pire" chez eux il me semble) dans tout ce qu'ils entreprennent ... alors quand vous prenez un sport qui demande autant d'exigence physique que la boxe, comment passer à côté du dopage ... ça me parait incontournable ... et on ne pourra jamais s'en débarrasser, surtout aux US où spectacle et rendement comptent beaucoup.
Le problème est que pour se débarrasser de cette saloperie, il faut la volonté de tous (sportifs, décisionnaires, médias) et souvent un de ceux-là n'a pas cette réelle volonté d'éradiquer le phénomène, alors on prends des mesurettes qui payent une bonne volonté à ceux qui les montent ... ça fait pas plus avancer le schmilblick que ça!
Pour une fois que je peux être fier du cyclisme pour ça (sport que je pratique), qui a l'air de vraiment prendre les choses au sérieux en ce moment ... en espérant que ça continue et s'étende !!! ... faut pas oublier les effets que ça a sur l'être humain et le fait simplement de tricher est à bannir pour une activité qui se veut à la base ludique !!!
Le problème est que pour se débarrasser de cette saloperie, il faut la volonté de tous (sportifs, décisionnaires, médias) et souvent un de ceux-là n'a pas cette réelle volonté d'éradiquer le phénomène, alors on prends des mesurettes qui payent une bonne volonté à ceux qui les montent ... ça fait pas plus avancer le schmilblick que ça!
Pour une fois que je peux être fier du cyclisme pour ça (sport que je pratique), qui a l'air de vraiment prendre les choses au sérieux en ce moment ... en espérant que ça continue et s'étende !!! ... faut pas oublier les effets que ça a sur l'être humain et le fait simplement de tricher est à bannir pour une activité qui se veut à la base ludique !!!
- AH
- Boxeur vedette
Palteza a écrit :On connait le rapport des américains à la réussite (c'est partout pareil mais "pire" chez eux il me semble) dans tout ce qu'ils entreprennent ... alors quand vous prenez un sport qui demande autant d'exigence physique que la boxe, comment passer à côté du dopage ... ça me parait incontournable ... et on ne pourra jamais s'en débarrasser, surtout aux US où spectacle et rendement comptent beaucoup.
Juste san schercehr à polémiquer, mais dans les personnes concernées il y a d'abord le public, tant qu'il continuera à suivre des compétitions dans lesquelle il sait pertinement que les sportifs sont dopés on n'avancera pas. Toutes les études ont démontré que le dopage ne fait en rien diminuer l'intérêt des spectateurs (et donc sponsors, donc médias,..) pour la discipline tout comme la corruption (foot par ex).
Pour ce qui est du cyclisme les premières grandes révélations et grands nettoyages datent de........... 1998 et on en est toujours au même point.
Dans le dopage suffit de voir aux JO d'Athènes ce sont toujours les sportifs qui bricolent qui se font coincer (pays de l'Est, Grèce,..) alors qu'aux USA ils développent le dopage génétique. Quelle est la limite et où commence le dopage, un caisson hyperbare ou s'entraîner à 2000 mètres est-ce du dopage? Oui car le dopage est tout ce qui améliore artificiellement les performances, or ces 2 méthodes sont tolérées. Au début du cyclisme le dérailleur était interdit constituant une sorte de "dopant" aujourd'hui tous les vélos en ont...... Peut-être faudrait-il tolérer le dopage pour les sportifs pros (comme pour les chanteurs, pdg,...) à condition qu'ils aeint tous le même et qu'on n'utilise alors plus ces sportifs comme des "modèles".
Pour ce qui est de l'aspect ludique du sport, hélas à ce niveau de pratique c'est tout sauf ludique de pédakler durant 10 ans, 8 heures par jour....
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
il se peut que Timor Ibragimov le demi frere de sultan ibragimov combattera samedi prochain en allemagne face a Timo Hoffmann combat co vedette avec Amin Asikainen vs Sebastian Sylvester vous pouvez le voir ces combats sur ARD a partir de 22h10 ou sur MDR DIMANCHE MATIN A PARTIR DE 9H00
remarque pour timur je suis pas sur a 100% quil est demi frere avec sultan
parceque j'ai deja lu sur des sites americain quil sont cousin mais a mon avis c'est des demis freres
remarque pour timur je suis pas sur a 100% quil est demi frere avec sultan
parceque j'ai deja lu sur des sites americain quil sont cousin mais a mon avis c'est des demis freres