christophe02 a écrit :valdor a écrit :C est vrai que PACMAN est maintenant une superstar,l un des plus grands boxeurs de tous les temps!!
Ce qu il accomplit depuis le debut de sa carriere est inoui!!
Ses dernieres prestations sont epoustoufflantes!!
Il est deja une legende vivante!!!
Et pourtant,il reste un simple mortel avec qui l extraterreste Pretty Boy Floyd va s amuser!!
MAYWEATHER va donner une lecon,une fessee a PACQUIAO et le mettre Ko,car le philippin victime de sa nature et de son temperament ira a sa perte en tentant sa chance jusqu au bout!!
Pourtant je suis un inconditionnel de PACMAN,mais il faut vous rendre a l evidence,FLOYD vient d une autre galaxie,il n est pas humain!!
pour moi floyd est une arnaque il n'affronte jamais ses adversaires dans leur catégorie ces dernieres années il n'affronte que de smecs de catégorie en dessous, hatton, marquez, pacman qu'il affronte des mecs de sa catégorie comme mosley, williams
Les GATTI,JUDAH,HATTON,CASTILLO,DELAHOYA,MARQUEZ,BALDOMIR et compagnie sont tous venus tenter d arracher la tete de MAYWEATHER comme tentera de le faire PACQUIAO!
Je me souviens qu avant le combat MAYWEATHER/DELAHOYA,c est le golden boy que beaucoup consideraient comme un imposteur en disant qu il etait tres avantage par le poid choisi pour le combat,et les memes ont repete ca au sujet de DHL quand il a choisi d affronter PACMAN!
Les detracteurs de PBF trouveront de toute facon toujours a redire sur ses prestations,donc je ne tenterais pas de les convaincre!
Si demain,FLOYD met une fessee a MOSLEY,ses detracteurs diront qu il a battu un boxeur use et qu il n aurait pas vaincu le grand MOSLEY!
Ce qui est ridicule,puisqu on voit qu avec l usage de steroides,SUGAR comme le bon vin se bonifie avec le temps!
De plus,on met aujourd hui MOSLEY sur un piedestal,mais ca reste un type qui a perdu deux fois contre WRIGHT et deux fois face au defunt FORREST!
Enfin,les detracteurs de FLOYD toujours eux esperent que WILLIAMS avec son metre 90 et son allonge pourrait contrarier l extraterreste "pretty boy floyd"!!
Qu il continue de faire ses preuves et pourquoi pas apres PACQUIAO!
Si QUINTANA a trouve la solution lors du premier combat,je ne doute pas que le clan MAYWEATHER parvienne a solutionner le probleme...