Résultat Pacquiao - Cotto

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :C est vrai que PACMAN est maintenant une superstar,l un des plus grands boxeurs de tous les temps!!
Ce qu il accomplit depuis le debut de sa carriere est inoui!!
Ses dernieres prestations sont epoustoufflantes!!
Il est deja une legende vivante!!!

Et pourtant,il reste un simple mortel avec qui l extraterreste Pretty Boy Floyd va s amuser!! :D
MAYWEATHER va donner une lecon,une fessee a PACQUIAO et le mettre Ko,car le philippin victime de sa nature et de son temperament ira a sa perte en tentant sa chance jusqu au bout!!

Pourtant je suis un inconditionnel de PACMAN,mais il faut vous rendre a l evidence,FLOYD vient d une autre galaxie,il n est pas humain!!

pour moi floyd est une arnaque il n'affronte jamais ses adversaires dans leur catégorie ces dernieres années il n'affronte que de smecs de catégorie en dessous, hatton, marquez, pacman qu'il affronte des mecs de sa catégorie comme mosley, williams
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Les mecs sont des pros personne ne leurs a mit un couteau sous la gorge pour accepter le combat,ils ont peser leurs chance avant d'acepter
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

nopn tayeb ils n'ont pas pesé leur chance de gagner mais ils ont pesés la bourse qui leur était proposé c'est différent

hatton a presque fait matrch nul en welter contre collazo et a vu qu'il etait moins bon dans cette catégorie, tu crois vraiment qu'il pensait pouvoir battre floyd ?

et marquez avec ses 10 kilos de moins, c'ets juste une question de bourse.
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

ils ont pesé leurs chance et le poids de leurs compte en banque cela va de soi,et apres on te donne 500 000 € pour boxer tyson de la belle epoque tu refuse ?moi j'y vais pour lui manger le crane,apres je perd je perd,mais j'y vais pour le fric et peut etre le battre au moins qu'il goutte mes patates,je me coucherai jamais comme des mecs que j'ai connu et que je connais encore aujourd'hui dans le milieu,mais les Cotto hatton ext... combatte pour le fric et comme moi a l'epoque pour la gagne pas pour perdre,question d'honneur et de fierté
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

valdor a écrit :C est vrai que PACMAN est maintenant une superstar,l un des plus grands boxeurs de tous les temps!!

Et pourtant,il reste un simple mortel avec qui l extraterreste Pretty Boy Floyd va s amuser!! :D
MAYWEATHER va donner une lecon,une fessee a PACQUIAO et le mettre Ko,car le philippin victime de sa nature et de son temperament ira a sa perte en tentant sa chance jusqu au bout!!

Pourtant je suis un inconditionnel de PACMAN,mais il faut vous rendre a l evidence,FLOYD vient d une autre galaxie,il n est pas humain!!
On atteind des sommets là!!
:lol:

christophe a raison de dire que floyd ne prend pas les adversaires à leur meilleurs poids. ça fait longtemps que je le dis. Cotto et Mosley ca fait combien de temps qu'il aurait du les affronter.

pbf n'a pas eut la moitié des affrontements qu'a eut pacquiao dans sa carierre.

mayweather est le roi de l'esquive sur le ring mais aussi en dehors :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

klischko a écrit :Je viens de regarder le match pour la 4eme fois et je pense que techniquement parlant il y a une maniere d'arreter le jeu du philippin....
Je pense que un boxeur qui boxe "europeen" pourrais gagner....
Qui boxe avec l'allonge, qui evite la bagarre...
Le round 7-8 de Cotto pour moi est la solution....
Je dis peut etre des conneries, mais je pense que seulement un boxeur qui "endors" le match peux gagner avec lui...
Desolé pour ceux qui aiment la bagarre et le match endiablé....
;)

C'est toi qui l'a dis... :roll:
Vive la Boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

je viens d'apprendre que j'avais pronostiquer le resultat le plus proche sur un forum voisin, du coup j'ai gagné un tee shirt...

par contre comme dab j'avais pronostiqué un truc au pif ... pour une fois ca a payé :P :P :P

tu vois andrew que ca paye le n'importe quoi :P :P :P
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :je viens d'apprendre que j'avais pronostiquer le resultat le plus proche sur un forum voisin, du coup j'ai gagné un tee shirt...

par contre comme dab j'avais pronostiqué un truc au pif ... pour une fois ca a payé :P :P :P

tu vois andrew que ca paye le n'importe quoi :P :P :P

Avec la tête à .......dessus? :roll:
Vive la Boxe!!!
ari
Star du forum
Star du forum

la tête à tontonlulu au dessus :P :twisted: :twisted: :P
Yugoslavie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Combat de folie. Je pensais que Pac man allait cartonner très vite mais le premier round m'a fait déchanter. Cotto était vraiment dangereux, il touchait et tout au long du combat, presque jusqu'à la fin, j'ai cru que le "petit pac" pouvait tomber, mais rien, il n'a pas bronché. pourtant, avec toutes ses qualités, sa domination nette, ses comptes, je le voyais boxer quelqu'un qui paraissait plus fort, plus apte à mettre un ko. Pac man a tenu 12 round en sur régime, il a grésillé à la limite tout le combat. Ce mec est un diable, un dément. Si je vois Floyd favoris devant pac man, il aura vraiment tous les honneurs de combattre ce type hors du commun qui embarque avec lui plus d'une personne. Le seul défit pour Pacquaio est Floyd, l'inverse n'est pas vrai. Peut être que Floyd n'aime pas trop cette histoire.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit :

pour moi floyd est une arnaque il n'affronte jamais ses adversaires dans leur catégorie ces dernieres années il n'affronte que de smecs de catégorie en dessous, hatton, marquez, pacman qu'il affronte des mecs de sa catégorie comme mosley, williams
Les GATTI,JUDAH,HATTON,CASTILLO,DELAHOYA,MARQUEZ,BALDOMIR et compagnie sont tous venus tenter d arracher la tete de MAYWEATHER comme tentera de le faire PACQUIAO!

Je me souviens qu avant le combat MAYWEATHER/DELAHOYA,c est le golden boy que beaucoup consideraient comme un imposteur en disant qu il etait tres avantage par le poid choisi pour le combat,et les memes ont repete ca au sujet de DHL quand il a choisi d affronter PACMAN!

Les detracteurs de PBF trouveront de toute facon toujours a redire sur ses prestations,donc je ne tenterais pas de les convaincre!
Si demain,FLOYD met une fessee a MOSLEY,ses detracteurs diront qu il a battu un boxeur use et qu il n aurait pas vaincu le grand MOSLEY! :lol:
Ce qui est ridicule,puisqu on voit qu avec l usage de steroides,SUGAR comme le bon vin se bonifie avec le temps!

De plus,on met aujourd hui MOSLEY sur un piedestal,mais ca reste un type qui a perdu deux fois contre WRIGHT et deux fois face au defunt FORREST!

Enfin,les detracteurs de FLOYD toujours eux esperent que WILLIAMS avec son metre 90 et son allonge pourrait contrarier l extraterreste "pretty boy floyd"!!
Qu il continue de faire ses preuves et pourquoi pas apres PACQUIAO!
Si QUINTANA a trouve la solution lors du premier combat,je ne doute pas que le clan MAYWEATHER parvienne a solutionner le probleme... :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Oui Floyd est un dieu parmis les dieux, mais pas plus que

Quartey, Léonard ou Hearns qui en Welter lui aurait fait mal...

Un Tszyu, un Meldrick Taylor voir un Camacho en super Léger

Un Miguel Angel Gonzalez, un Duran ou Pernel Whitaker en Léger

Un Salvador Sanchez, un Azumah Nelson ou Barrera en super Plume

Floyd a eu l'avantage de tomber à une époque où choisir ses combats est plus faciles et que son oposition allait comme un gant à son style!!!
De toute façon il aurait été bien con de faire autrement... Un peu comme Calzaghe...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Et bien moi je pense que ce fameux combat ne se fera pas.
En effet, et cela n'enlève rien au talent de Mayweather, celui-ci n'aura pas le courage de prendre ce risque. Tout comme il ne prendra pas le risque d'affronter Mosley, ou Williams.
PBF est un calculateur. Il fabrique sa carrière sur un plan bien étudié et comme sur le ring, il limite les risques.
Et prendre PacMan, à mon goût, il trouvera le coup trop risqué.
Alors ses exigences vont être tellement démesurées qu'il va obliger PacMan à refuser ce combat et essayera d'en ressortir comme celui qui est la victime.
L'orgueil ne doit pas non plus faire prendre des risques exagérés à PacMan. On voit ou cela a conduit Hagler à défier coûte que coûte Leonard avec le ring qui lui convenait, la grosseur des gants aussi, les 12 rounds .....
Peut-être que je me fais un film mais je le sens comme cela.

Pour ce qui est de Pacquiao, je suis d'accord avec l'Equipe d'aujourd'hui. Pacquiao est à l'image d'Henry Armstrong. Même s'il a déjà été battu, il a réussi quelque chose d'extraordinaire, c'est à dire gagner dans tant de catégories. Avec le cirque actuel il est difficile de dire s'il a bien décroché l'équivalent de titres de champion du monde qu'on lui prête, mais quoi qu'il arrive désormais, il aura quand même fait un sacré truc le gugus !

Il est dans la légende à mon sens, pour d'autres raisons que :
Ali, pour la révolution qu'il a apporté à la boxe PL,
Louis pour sa belle boxe, sa longévité et son défi au nazisme,
Marciano pour sa carrière vierge de défaites,
Tyson pour sa précocité et sa rage,
Chavez et Hagler pour leur talent, leur robustesse,
Johnson pour avoir été le premier noir,
Robinson pour sa virtuosité,
Cerdan et son accident,

Mais il y est bien dans cette légende !
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

:marcelpoire:
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
goldmund
Star du forum
Star du forum

Et oui Valdor tout le monde souhaite voir perdre PBF. Sur le papier reconnait
que ce sera son adversaire le plus dangereux. Floyd a déja triomphé du coeur
de Gatti, de la vitesse de Judah, du sens tactique de DLH, du punch de
Corrales on est d'accord. Mais pas de tout ça reunit.
cette affiche est la plus belle qui soit et rien n'est moins sur que la victoire de
PBF sur Pac.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Répondre