championnat de france a aulnay sous bois
- ari
- Star du forum

le match phare de medhi contre morrad c'est soldé par un abandon de morrad, il n'a plus l'energie et le frappe qu'il avait (38 ans) et medhi c'est un trop gros morceaux pour lui, il est tres physique avec une frappe hyper lourde voir de boeuf et en plus il est vite de bras, bref sage decision, mais l'interview d'aprés combat de morrad etait trés emouvante
-
Briscoe
Comme d'habitude,superbe soirée à Aulnay sous Bois.Combats de qualité,que ce soit au niveau pro ou amateur,ambiance géniale,sportivité et fair play à l'honneur.
Ces réunions à Aulnay sont comme un bain de fraicheur dans la boxe d'aujourd'hui.Encore un grand bravo à tous ceux qui œuvrent lors de ces galas à Pierre Scohy,pros ou bénévoles ils font un boulot formidable.Vivement la prochaine!!
Ces réunions à Aulnay sont comme un bain de fraicheur dans la boxe d'aujourd'hui.Encore un grand bravo à tous ceux qui œuvrent lors de ces galas à Pierre Scohy,pros ou bénévoles ils font un boulot formidable.Vivement la prochaine!!
-
Briscoe
Medhi a été impressionnant de sérénité samedi soir,car si Morade n'est plus un jeune homme,il n'en reste pas moins un sacré combattant.La maniére dont Medhi l'a constamment dominé était magnifique.Pas de temps mort et des coups sous tous les angles,un magnifique champion de France.
Medhi BOUADLA fait assurément partie des cinq meilleurs boxeurs français toutes catégories confondues.
Medhi BOUADLA fait assurément partie des cinq meilleurs boxeurs français toutes catégories confondues.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Hakkar est archi cramé quand même
Son prochain combat est aussi contre un ancien apparament mais avec une belle carte de visite
Son prochain combat est aussi contre un ancien apparament mais avec une belle carte de visite
-
Briscoe
M.Hakar m'a impressionné par sa lucidité d'aprés combat,avec le traitement qu'il venait de recevoir,être capable d'analyser le combat et rendre hommage à Medhi comme ca spontanément sur le ring il fallait le faire!!Je le voyais plutôt dans les vapes.Un grand bonhomme aussi ce Morade.Carlito Savon a écrit :Hakkar est archi cramé quand même![]()
-
Briscoe
Je ne l'ai pas entendue,mais sur le ring au micro il a fait passer un moment d'émotion.Jean Pierre Di Stéphano en était ému aux larmes.ari a écrit :sa reaction a chaud sur france boxe tv merite le gant d'or
- ari
- Star du forum

Briscoe a écrit :Je ne l'ai pas entendue,mais sur le ring au micro il a fait passer un moment d'émotion.Jean Pierre Di Stéphano en était ému aux larmes.ari a écrit :sa reaction a chaud sur france boxe tv merite le gant d'or
sur france boxe même chose puisance 10 car nous avons eu les 2, la classe morrad
- Yugoslavie
- Boxeur amateur

J'ai l'impression qu'il ne faut pas prendre les mots d' Hakkar à la légère. Bouadla m'a fait une très grosse impression ce soir là ( même blessé, même avec la poisse ), une boxe géniale , ultra agréable à voir évoluer, j'ai hâte de le voir à nouveau et sans vendre la peau de l'ours, je le vois bien aller très loin.