Petit rappel pour LaMOu :
Règle n°8 :
Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les formulations de type SMS seront supprimées par les administrateurs. La multiplication de messages de se type pourra entrainer avertissement ou suspension pour son auteur.
Règle n°9 :
Evitez si possible de relancer un sujet qui est déjà actif. Merci de vérifier avant de poster.
TONY ne veut plus combattre contre DUHAUPAS !!!
- Belette
- Site Admin

- Andrew
- Suspendu
A MICH04:
Compte tenu de la réussite de votre réunion récente à Toulon et ce que tu avais un moment envisagé; tu vois ce qu' il te reste à faire pour la prochaine occasion, vous pourrez même mettre un écran géant à l'extérieur et doubler le prix des places, les gens se les arracheront.
Je plaisante un peu, il est cependant parfois permis de rêver; surtout un Vendredi 13...
Compte tenu de la réussite de votre réunion récente à Toulon et ce que tu avais un moment envisagé; tu vois ce qu' il te reste à faire pour la prochaine occasion, vous pourrez même mettre un écran géant à l'extérieur et doubler le prix des places, les gens se les arracheront.
Je plaisante un peu, il est cependant parfois permis de rêver; surtout un Vendredi 13...
- Renaud
- Boxeur chevronné

Salut LaMoule !
T'y COnnais RIen ! En fait Tony et Duhaupas se craignent mutuellement, mais à l'opposé Valuev et les Klitshko font dans leur falzards à l'idée de rencontrer nos représentants français, ils devront donc tous deux faire un régime pour descendre en super-moyens et postuler pour remplacer Taylor, c'est leur seule manière de se relancer ! (je le sais par mon poissonier, qui est le cousin de la soeur du beau-frère du meilleur ami de l'arrière-grand-mère de Duhaupas ! )
T'y COnnais RIen ! En fait Tony et Duhaupas se craignent mutuellement, mais à l'opposé Valuev et les Klitshko font dans leur falzards à l'idée de rencontrer nos représentants français, ils devront donc tous deux faire un régime pour descendre en super-moyens et postuler pour remplacer Taylor, c'est leur seule manière de se relancer ! (je le sais par mon poissonier, qui est le cousin de la soeur du beau-frère du meilleur ami de l'arrière-grand-mère de Duhaupas ! )
-
ikbal88
- Boxeur amateur

pffffffffff! quand je vois sa jme dis que lamou est encore pire qu une groupie!
les enfant on a affaire a une gamine de 16ans pas plus alors ne la brusqué pas trop et surtout, ne lui annoncer pas la nouvelle... bah oui, a la base, lamou, si duhaupas et tony ne se sont pas affronter, c est parcque duhaupas s est blessé (se dont je ne doute absolument pas connaissant ce champion tres courageux) bref, il n y aurai pas eu de blessure, le combat se serait fait donc avant de l ouvrir renseigne toi...
apres c est vrai que nous les amateur du noble art on veut une date, et ce combat se fera en 2010, on sait pourquoi, et donc fin du debat sur cela, de plus, lamou, avant d ouvrir un post inutile, regarde si un similaire existe deja... a 16ans je pense qu on sait lire ma grande...
allez bisou
les enfant on a affaire a une gamine de 16ans pas plus alors ne la brusqué pas trop et surtout, ne lui annoncer pas la nouvelle... bah oui, a la base, lamou, si duhaupas et tony ne se sont pas affronter, c est parcque duhaupas s est blessé (se dont je ne doute absolument pas connaissant ce champion tres courageux) bref, il n y aurai pas eu de blessure, le combat se serait fait donc avant de l ouvrir renseigne toi...
apres c est vrai que nous les amateur du noble art on veut une date, et ce combat se fera en 2010, on sait pourquoi, et donc fin du debat sur cela, de plus, lamou, avant d ouvrir un post inutile, regarde si un similaire existe deja... a 16ans je pense qu on sait lire ma grande...
allez bisou
- freestyler
- Boxeur vedette

Lamou je te conseille de consulter ceci: clique ici
Je pense que ça peut te filer un sacré coup de main dans la vie de tous les jours.
Je pense que ça peut te filer un sacré coup de main dans la vie de tous les jours.
-
ikbal88
- Boxeur amateur

freestyler a écrit :Lamou je te conseille de consulter ceci: clique ici
mdrrrrrrrrr! j adore!
- GouKi
- Boxeur chevronné

Je comprends pas son message. Si le combat ne se fait pas c'est à cause de la blessure de Duhaupas.
Pourquoi dire que Tony a peur et ne veut plus le boxer?
Si ce n'est foutre la zut.
Bref, Troll basique, de zut
Pourquoi dire que Tony a peur et ne veut plus le boxer?
Si ce n'est foutre la zut.
Bref, Troll basique, de zut
- Mich04
- Boxeur chevronné

Si tu veux parler de d organiser la rencontre entre Johann et Tony ???andrew a écrit :A MICH04:
J'ai contacté Johann il y a qq temps mais il c'était déjà engagé dans le nord... à ce jour qui sait ?? Il a mes coordonnées si il lui manque un organisateur il me fera signe, et j en sera ravi
Pour ce qui est de mettre un écran geant à l'ext. c est une tres bonne idée (peut etre pas en cette saison) mais il faudrait voir niveau sécu si c est pas plus compliqué ??
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- Andrew
- Suspendu
C'était justement parce que tu avais effectivement souhaité proposer Duhaupas à ton programme; tel que c'est parti, tous les fans de boxe ont envie de voir cette affiche, et en tant qu'organisateurs à Toulon, vos avez prouvé que vous savez faire; la preuve, autant de monde que vous avez eu, c' est plûtôt rare en France, et de bonne augure pour votre ville.
- Mich04
- Boxeur chevronné

je sais pas si dans le contrat qu'ils ont signé le lieu du combat est maintenue? Si il y a un délai au niveau des accords pour les bourses ?
Bref il sait ou me joindre s'il veux me proposer de m'en occuper je le ferais volontier
Bref il sait ou me joindre s'il veux me proposer de m'en occuper je le ferais volontier
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

D'accord avec toi, j'espèrais que quelqu'un le sorte, Mormeck est quand même largement au dessus d'eux.ludodu60 a écrit :franchement marvelous que veux tu que mormeck vienne faire dans un combat a quatre pareil on ne peut pas comparer mormeck avec les trois autres il est quand meme un cran au dessus meme a cours de competition
Ne commençons pas à le mêler à ça.
Ni Lebanner qui n'a rien demander, ne le fasons pas chier avec ça, il boxe pour le plaisir, et ce combat à l'air de faire chier et Duhaupas et Tony, (surtout tous les commentaires à propos de ce combat).
En tous cas, le jour où il se fera, la salle sera comble.
Je ferais quelques centaines de kilométres pour voie ce combat.