résultat de Valuev vs Haye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Raptor X a écrit :en gros tu lui reproche d'avoir été tactique ....
Non d'avoir été..... rien du tout,surtout aprés toutes les promesses d'avant combat.
Qu'il ne vienne pas maintenant dire que VALUEV faisait 2,m15 et 142 kgs,avant le combat ce ne devait être qu'une formalité de balayer cette "chose puante"dixit haye....
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

faut pas prendre tt au pied de la lettre :roll: haye se donne un style... toute cette provoque c rien de plus que pour faire sa pub pour lui et ses match.
c'était évident qu'il ne foncerait pas tete baissée dé le 1er round sur une montagne loll
Briscoe

Raptor X a écrit :faut pas prendre tt au pied de la lettre :roll: haye se donne un style... toute cette provoque c rien de plus que pour faire sa pub pour lui et ses match.
c'était évident qu'il ne foncerait pas tete baissée dé le 1er round sur une montagne loll
Ah bon fallait pas le croire,t'es sur??Même quand il posait avec la tête décapitée des Klitschko,fallait pas le croire?? :cry:

RAPTOR il n'y a pas que des abrutis qui regardent la boxe :D C'est cela la grosse erreur de l'anglais:prendre les fans pour des andouilles!!

Pour qui s'intéresse un tant soi peu à ce sport il était évident que le russe avec sa taille hors normes lui poserait des problémes,tout le monde savait .....sauf lui!!Les fans plus clairvoyants que le champion;un comble tout de même!!
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

mdr oui c sure que si il était serieu ca serai un comble lol après on aime ou on aime moin ou on aime pas du tt XD mais sa provoque entraine des tention et les tention du suspense donc moi je kiff.
après comme tu le di il en fait un peu trop pour ce qu'on a vu contre valuev mais tout ca c médiatique ^^
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Pour faire un résumé de l'avis Général, je dirais que:

-Oui Haye est le vainqueur, logique! Le combat même sans tenir compte de la promotion fût malheureusement décevant! L'anglais a trop colléé à son GAME PLAN... Mais ça c'est très British!!!
Pour la boxe il est préférable d'avoir Haye comme champion, s'il ne boxe pas à l'économie! Pour sa première défense on pourra mieux le situer. enfin je dirais que grâce à Ruiz on pourra mieux le serner...

Enfin s'il veut les combats juteux, nous lui conseillons ts d'abréger vivement le combat face au Portoricain, sous peine de se faire bien enmerder...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

perso moi je l'avais déja situé contre Bonin et Barrett mais bon comme on di jamais 2 sans 3 ^^ Ruiz sera le 3eme ...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ben ****** , si tu avais réussi à voir son potentiel dan les 2 combats que tu dis, tu es top balaise
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Ben ****** , si tu avais réussi à voir son potentiel dan les 2 combats que tu dis, tu es top balaise
je parle en lourd évidement :wink: son potentiel ca fé un by que je l'ai capté ^^
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bah, Ruiz sera un excellent test. Quoi qu'on dise, il est complet et fiable, personne ne l'a jamais laminé à part Tua... Si une revanche avait lieu entre les 2, je mettrai même un billet sur Ruiz à dire vrai. On va vite voir si Haye peut durer, il me fait penser à Brewster, spectaculaire mais vulnérable et pas forcément destiné à durer !
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

la seul chose qui doit appendre en lourd c a boxer contre des gabari vraiment suppérieur (donc juste les klitshko) sinon le reste il en aura vite fait le tour... :P
Répondre