Je veux HAYE contre SANDMANsandman a écrit :Haye a du punch, c'est Clair... Mais Wladimir en possède autant, si ce n'est plus...
Pour la 1ère défense de Haye
-
Briscoe
- Marciano
- Légende vivante

Si tu parle de la droite de Wlad qui part comme un coup de fusil quand il la lance à fond, laisse moi en douter.
Tiens , regarde ça et je suis a peu près certain que c'est à peu le scénario qu'on assistera si les deux se rencontre.
Haye ne pourra pas encaisser les coups de Wlad, il frappe trop dur, et trop rapide.
Tiens , regarde ça et je suis a peu près certain que c'est à peu le scénario qu'on assistera si les deux se rencontre.
Haye ne pourra pas encaisser les coups de Wlad, il frappe trop dur, et trop rapide.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- Raptor X
- Boxeur amateur

elle part comme un coup de fusil je suis daccord mais elle porte bcp moin si on regarde la plus part de ses KO c'est sur des enchainement de coup alors que haye face a mormeck et maccarineli 1 seul ou 2 coup suffise pour mettre KOMarciano a écrit :Si tu parle de la droite de Wlad qui part comme un coup de fusil quand il la lance à fond, laisse moi en douter.
.
haye utilise sa droite avec tout son corps alors que wlad travail plus avec le bras
- machin
- Gourou plein de sagesse

HAYE n'a jamais foudroyé un boxeur comme KLITSCHKO la fait contre THOMPSON, AUSTIN ou BROCK... quand j'ecris foudroyé cela veux dire que le boxeur fait dodo pendant plusieurs secondes, allongé sur le ring !
KLITSCHKO n'est pas seulement un jabeur a répétition... donne lui, la moindre ouverture et le puncheur débarque !
KLITSCHKO n'est pas seulement un jabeur a répétition... donne lui, la moindre ouverture et le puncheur débarque !
- Marciano
- Légende vivante

Sans vouloir porté un jugement, JMM et Maccarineli sont des lourds-léger...Raptor X a écrit :elle part comme un coup de fusil je suis daccord mais elle porte bcp moin si on regarde la plus part de ses KO c'est sur des enchainement de coup alors que haye face a mormeck et maccarineli 1 seul ou 2 coup suffise pour mettre KO
Wlad a changé de style depuis sa correction subi contre Sanders, avant il lachait presque tous ses coups à fond et je ne pense pas qu'il avait quelques à envier à Haye.
Aujourd'hui ok, il porte moins souvent ses coups par précaution, il frappe plus par répétition comme son frère, et se lache que très rarement dans un combat.
Mais on peu facilement voir encore son potentiel quand il le fait. Quand sa droite touche à 100% comme contre Chagaev au 2ème, tu ne regrette qu'une chose c'est qu'il ne soit pas assez agressif !
Effectivement c'est plus une question d'école(de l'est)haye utilise sa droite avec tout son corps alors que wlad travail plus avec le bras
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
- Raptor X
- Boxeur amateur

Aujourd'hui ok, il porte moins souvent ses coups par précaution, il frappe plus par répétition comme son frère, et se lache que très rarement dans un combat.
effectivement il porte moin souvent donc c pas un puncher comme haye et arreola par exemple qui eux porte plus
puncheur = boxer qui appuis régulierement ses coups ^^
effectivement il porte moin souvent donc c pas un puncher comme haye et arreola par exemple qui eux porte plus
- Raptor X
- Boxeur amateur

Marciano a écrit :Aujourd'hui ok, il porte moins souvent ses coups par précaution, il frappe plus par répétition comme son frère, et se lache que très rarement dans un combat.