Pour la 1ère défense de Haye

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

sandman a écrit :Haye a du punch, c'est Clair... Mais Wladimir en possède autant, si ce n'est plus...
Je veux HAYE contre SANDMAN :D
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

si t'appel puncheur un mec qui fé 90% de jab jveux bien :wink:
si tu parle niveau puissance oui jsuis dac :) sauf pour la droite :p XD
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Si tu parle de la droite de Wlad qui part comme un coup de fusil quand il la lance à fond, laisse moi en douter.
Tiens , regarde ça et je suis a peu près certain que c'est à peu le scénario qu'on assistera si les deux se rencontre.

Haye ne pourra pas encaisser les coups de Wlad, il frappe trop dur, et trop rapide.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

avant d'affronter wlad ou vitali il a qua rencontré tua la on verras s'il a un menton :twisted:
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit :Si tu parle de la droite de Wlad qui part comme un coup de fusil quand il la lance à fond, laisse moi en douter.
.
elle part comme un coup de fusil je suis daccord mais elle porte bcp moin si on regarde la plus part de ses KO c'est sur des enchainement de coup alors que haye face a mormeck et maccarineli 1 seul ou 2 coup suffise pour mettre KO

haye utilise sa droite avec tout son corps alors que wlad travail plus avec le bras
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

HAYE n'a jamais foudroyé un boxeur comme KLITSCHKO la fait contre THOMPSON, AUSTIN ou BROCK... quand j'ecris foudroyé cela veux dire que le boxeur fait dodo pendant plusieurs secondes, allongé sur le ring !

KLITSCHKO n'est pas seulement un jabeur a répétition... donne lui, la moindre ouverture et le puncheur débarque !
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

D'accord avec toi, dommage que son menton ne lui permette pas d'adopter un style plus flamboyant, il était très spectaculaire avant d'affronter Sanders...
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et KLITSCHKO donnait des upercutes et crochets !
Personelement, jeprefere son style d'aujourd'hui... je sais que c'est bizarre... :D

Peut etre pas le combat contre IBRAGIMOV... :oops:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Raptor X a écrit :elle part comme un coup de fusil je suis daccord mais elle porte bcp moin si on regarde la plus part de ses KO c'est sur des enchainement de coup alors que haye face a mormeck et maccarineli 1 seul ou 2 coup suffise pour mettre KO
Sans vouloir porté un jugement, JMM et Maccarineli sont des lourds-léger...
Wlad a changé de style depuis sa correction subi contre Sanders, avant il lachait presque tous ses coups à fond et je ne pense pas qu'il avait quelques à envier à Haye.

Aujourd'hui ok, il porte moins souvent ses coups par précaution, il frappe plus par répétition comme son frère, et se lache que très rarement dans un combat.
Mais on peu facilement voir encore son potentiel quand il le fait. Quand sa droite touche à 100% comme contre Chagaev au 2ème, tu ne regrette qu'une chose c'est qu'il ne soit pas assez agressif ! :)

haye utilise sa droite avec tout son corps alors que wlad travail plus avec le bras
Effectivement c'est plus une question d'école(de l'est) :lol: , mais bon la droite de Wlad à quand même envoyé au tapis des menton comme Byrd, Brewster, ou Chagaev, et son crochet gauche des Mercer, Mccline et cie.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Aujourd'hui ok, il porte moins souvent ses coups par précaution, il frappe plus par répétition comme son frère, et se lache que très rarement dans un combat.

effectivement il porte moin souvent donc c pas un puncher comme haye et arreola par exemple qui eux porte plus

puncheur = boxer qui appuis régulierement ses coups ^^
Raptor X
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit :Aujourd'hui ok, il porte moins souvent ses coups par précaution, il frappe plus par répétition comme son frère, et se lache que très rarement dans un combat.

effectivement il porte moin souvent donc c pas un puncher comme haye et arreola par exemple qui eux porte plus

puncheur = boxer qui appuis régulierement ses coups ^^
Répondre