KELLY PAVLIK

MIGUEL ANGEL ESPINO

Slugger a écrit :

Pourquoi pas reporté le combat de deux semaines avec Williams au lieu de prendre Espino?andrew a écrit :VALDOR, je crois que tu n'as pas du voir la photo de la main de Pavlik endommagée par un staphylocoque, c'était pas joli, je ne sais plus ou j' ai vu çà, en tous les cas j'en était bien attristé pour lui, et suis maintenet content d' apprendre la rapidité de la guérison.

Tout a fait SLUGGER,tu m enleves les mots de la bouche!Slugger a écrit :Pourquoi pas reporté le combat de deux semaines avec Williams au lieu de prendre Espino?andrew a écrit :VALDOR, je crois que tu n'as pas du voir la photo de la main de Pavlik endommagée par un staphylocoque, c'était pas joli, je ne sais plus ou j' ai vu çà, en tous les cas j'en était bien attristé pour lui, et suis maintenet content d' apprendre la rapidité de la guérison.

lol, personne que Paul Williams veut affronté, veux affronté Williamschristophe02 a écrit :tu vois sluggy personne ne veut l'affronter williams , c'est pas faute d'essayer dans 3 catégories