L'histoire s'est répété, David a battu Goliath !
Bon, ce n'est pas le combat le plus exceptionnel qu'on est vu, c'est clair. Valuev a été plus actif mais Haye était plus précis, c'est ce qui a payé.
Par contre, bravo à Haye pour avoir bien fait du bruit avant le combat, il a été très malin finalement. Je ne sais s'il l'a vraiment fait dans cette optique-là, mais il a donné honte aux Allemands avant le combat car il a fait en sorte que le combat aie son intérêt dans la boxe mondiale. Les Allemands n'ont donc pas pris le risque que créer une énième polémique avec un nouveau vol. Sans ça et son statue de star, il aurait été déclaré perdant.
Valuev a l'air bien sympa, c'est bon gars mais franchement, tant mieux pour la boxe qu'il aie été dégagé.
Maintenant, je souhaite vraiment que David affronte les 2 autres Goliaths de la catégorie, les frères Klitschko. Il peinera plus, car même s'il a démontré de belles qualités hier, il aura à faire avec de plus gros puncheurs, qui frappent tout le temps (surtout Vitali) et qui bougent mieux que notre Mammouth Russe.
David a battu Goliath.
- Stach
- Légende vivante

Eric a écrit :Non non, je voulais lancer le sujet mais je vois que je suis tout seul à y aller, hi hi.
J'ai vu que d'autres articles ont été postés ailleurs.
Ouais t'as raison on va se le faire ici en "amateurs" entre nous!
Vive la Boxe!!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Quin
Les 2 amateurs se parlent entre eux
Les 2 amateurs se parlent entre eux
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- freestyler
- Boxeur vedette

Ca va 5 jours après le combat t'es réactif.
Sinon pour info Pacman a battu DLH au cas ou tu veux ouvrir un nouveau thread ahahahaha
Sinon pour info Pacman a battu DLH au cas ou tu veux ouvrir un nouveau thread ahahahaha