Jack Culcay passe professionnel.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

l'allemand Jack Culcay Keth champion du monde amateur 2009 des welters passe professionnel, il vient de signer un contrat de trois ans avec la société allemande universum.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- christophe02
- Légende vivante

il est de quel origine allemand ? j'ai cru lire que sonpere s'appelle roberto
- ruslan

il est d'origine équatorienne, il me semble que sa mère est allemande.christophe02 a écrit :il est de quel origine allemand ? j'ai cru lire que sonpere s'appelle roberto
- christophe02
- Légende vivante

si c'est un nouveau maidana ça promet, il a le visage vachement carré avecune grosse machoire je trouve
- ruslan

il est très spectaculaire, techniquement, c'est le top, très mobile aussi. je suis sur que Peter Kohl investira beaucoup pour lui, comme il l'a fait avec Felix Sturm. et oui les allemands ont de la chance pas comme les djelkhir et Sow.christophe02 a écrit :si c'est un nouveau maidana ça promet, il a le visage vachement carré avecune grosse machoire je trouve
- ruslan

Jack Culcay est très spectaculaire, j'ai jamais vu un boxeur allemand comme ça, ça boxe est complètement différente de celles des autres boxeurs allemands, il boxe a l’instinct, contrairement autres. dites moi ce que vous en pensez.
Jack Culcay vs Jindrich Kubin
http://www.megaupload.com/?d=53YPNH8Y
Jack Culcay vs Jindrich Kubin
http://www.megaupload.com/?d=53YPNH8Y
- ari
- Star du forum

il est trés trés bon boxeur mais en frime egalement, il a pas grand chose en face et il fait son cake avec son bras gauche et son epaule, ca lui jouera des tours un jours
boxeur à suivre c'est clair, il travail bien en haut, en bas, bien sur ses jambes et de bons deplacements, mais bon quel dommage qu'il ne soit pas dans la categorie de julien il aurait pris une sacré branlé ton jack cuclay
boxeur à suivre c'est clair, il travail bien en haut, en bas, bien sur ses jambes et de bons deplacements, mais bon quel dommage qu'il ne soit pas dans la categorie de julien il aurait pris une sacré branlé ton jack cuclay
- ruslan

le troisième combat professionnel de Jack Culcay. les boxeurs allemands sont ennuyeux en général avec un style stéréotypé mais Jack Culcay est différend, quelle classe. http://www.youtube.com/user/UBPboxing#p ... oYZGRqPr3A
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
J'ai bien aimer sa prestation à Zewski dans son premier combat, il me fait penser beaucoup à Mattew Hilton avec ses grands coups au corps et sa vitesse d'exécution. Ca va etre très interessant de le voir évoluerbooba a écrit :le quebecois zewski l'a battu tout juse avant les mondiaux.Un autre a surveiller qui passse pro dans les prochaines semaines
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe