Réunion du 6 novembre au Palais des Sports de TOULON

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Suspendu

J'ai vu plus de 4 000 dans une autre lecture, et j'en suis tout-à fait étonné;
Que c'est bien" Facebook", hein MICH04, comme çà tu vas constater que tout le monde est ami à Toulon et dans la périphérie puisque tu disais que pour avoir 5 000 personnes, il faudrait avoir 1 million d'amis :MDR85: :MDR85: Mon voisin n'a pas réussi l' enregistrement, il a capté Thalassa :MDR85: :MDR85: :MDR85: les collègues du forum vont bien se marrer sachant ma grosse amitié pour Pernould. (Tu ne devais fait encore faire partie des nôtres à l'époque). Je suis allé chez lui ce midi récupérer l'enregistrement, et c'était pendant la rediffusion, j' ai donc vu le combat de Mendy, quel bon technicien ce Jean Paul que je connaissais peu sur un ring, il mérite un gros combat, j'espère que çà va venir pour lui.
Mich04
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Merci à tous, nous avons fait de notre mieux ça a payé, ouf ! :D

C'est vrai que Jérémy manque de punch, nous le savons depuis longtemps, mais d'apres Alain soit on là soit on ne l'aura jamais... donc il préfère travailler plus la technique.. il connait son boulot s'il le dit ça doit etre vrai.

Pour répondre à Eric, les adversaires du plateau qui n'était pas tres équil. (Mendy, Mohammedi.. ) on était choisi par AMI Prod. pour les autres, Monterrosa était le challenger officiel proposé par l'IBF, celui de Podoriezak le 1/2 finaliste du criterium et le reste était tres équilibré, je pense donc remarque assez déplacée :evil:
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)

Et Benoit comment il va ?

http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Andrew
Suspendu

Une fois de plus, et je les en remercie, gràce aux bosseurs de la rubrique vidéo, je viens à l'instant de visionner ce très beau combat; Tiens: je donnerais bien des cours à domicile à la petite Danoise :MDR85: :MDR85: d'autant plus qu'à mon pointage, j' ai 100/88 , et oui, nous sommes dans un cas de figure ou le 9 ème doit être noté 10/7 même si peu de juges l' appliquent, Parodi l'emporte avec une multitude de coups d'avance ce qui peut faire 10/8 sans KD et -1 par l' averto soit 10/7. Mais bon, c' est probablement inutile d' en rajouter sur ce combat, Parodi a un bel avenir, il est complet à tous les niveaux; il ne restera peut-être pas invaincu indéfiniment, mais en tous les cas, celà fait plaisir à voir, et il n'y a tel qu'une valeur locale pour attirer du monde dans les salles; Grand Bravo.
Répondre