Votre sentiment sur le reportage la rage de vaincre
- promoboxe80
- Boxeur amateur

Le reportage sur la boxe feminine sur M6 vous a t-ils ravient ?
Dernière modification par promoboxe80 le 06 nov. 2009, 11:51, modifié 3 fois.
- kyoto
- Maître es Photos

Pour ma part je l'ai trouvé bien, des touches d'émotion, une bonne image de la boxe en mettant en avant le fait que les boxeuses en avait aussi dans la tête et n'étaient pas des personnes sans cervelles et que l'on pouvait aussi suivre de hautes études.
J'ai apprécié l'entraineur du Boxing beat car il sait protéger la santé de ses athlètes et laisse la priorité aux études.
Bref que du tout bon
Sportivement votre kyoto :124:
J'ai apprécié l'entraineur du Boxing beat car il sait protéger la santé de ses athlètes et laisse la priorité aux études.
Bref que du tout bon
Sportivement votre kyoto :124:
- Belette
- Site Admin

Il repasse pendant une semaine sur M6.fr en VOD 
http://www.m6replay.fr/#/info/la-rage-de-vaincre/4056
- yquerlou
- Légende vivante

MerciBelette a écrit :Il repasse pendant une semaine sur M6.fr en VOD
Je vais regarder ça ce WE
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

Boxing Beats d'Aubervilliers c'est une belle salle, elle a servit de décors pour : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 54450.html
- anyway
- Débutant
le reportage en lui même étais vraiment sympathique, tout étais mis en œuvre pour montré une belle image de la boxe féminine.
cependant, j'ai regarder ce reportage avec ma copine (une profane du noble art) et le seul truc qu'elle a retenue c'est que la boxeuse fr céatais volé, et que sont adversaire étais dopé, en 20 seconde sa lui a donné une image de ce sport négative : avec du dopage et de la triche... je trouve sa vraiment dommage...
un peu plus tard dans la soirée il y avais aussi un reportage sur tf1 qui nous montrais des boxeuse, et même une enfant de ~~ 10 ans qui pratiquais l'anglaise, il nous montrais une image du sport beaucoup moins accé sur la compétition, mais plus sur le coté "loisir".
ma copine a bien plus aimer ce reportage, elle veut même venir a la salle voir comment c'est
cependant, j'ai regarder ce reportage avec ma copine (une profane du noble art) et le seul truc qu'elle a retenue c'est que la boxeuse fr céatais volé, et que sont adversaire étais dopé, en 20 seconde sa lui a donné une image de ce sport négative : avec du dopage et de la triche... je trouve sa vraiment dommage...
un peu plus tard dans la soirée il y avais aussi un reportage sur tf1 qui nous montrais des boxeuse, et même une enfant de ~~ 10 ans qui pratiquais l'anglaise, il nous montrais une image du sport beaucoup moins accé sur la compétition, mais plus sur le coté "loisir".
ma copine a bien plus aimer ce reportage, elle veut même venir a la salle voir comment c'est
- yquerlou
- Légende vivante

Oui, c'est la rediffusion Repotages de samedi midi.anyway a écrit :le reportage en lui même étais vraiment sympathique, tout étais mis en œuvre pour montré une belle image de la boxe féminine.
Toujours visible ici :
http://videos.tf1.fr/reportages/les-rei ... 18584.html
- Renaud
- Boxeur chevronné

Bon reportage globalement, la petite brune avait un super état d'esprit, j'aimais bien sa manière de boxer, avec de beaux enchainement. Le grande blonde était plus les nerfs à vifs... On sentait que les journalistes voulaient donner une image méconnue de la boxe, sans pour autent aseptiser des aspects détestables (corruption des juges...)
- komai
- Gourou plein de sagesse

Merci belette , je vais regarder caBelette a écrit :Il repasse pendant une semaine sur M6.fr en VOD
- ROMlesamourai.fr
- Boxeur amateur

Très bien, pour la compétition, cela a toujours existé, et cela existera toujours... Aucune fédération ni aucun comité n'est capable de se remettre en question. C'est comme ça... On l'accepte un point c'est tout...
Je me souviens des championnat de France junior où un jeune espoir perd le titre contre un membre de l'équipe de France... Perdu non pas parce qu'il a été inférieur... Juste parce qu'il fallait pas destituer l'ancien et surtout parce qu'il faisait parti de l'équipe Nationale. Heureusement que le jeune espoir adore la boxe sinon je pense qu'il serait parti de ce sport... Et je le comprend!
On peut revenir aussi sur le combat Hollyfield vs Valuev, en quelle année il a perdu!!! Il n'a jamais été touché!!! Enfin voilà, c'est la boxe, si tu ne veux pas te faire voler! Mets le KO, sinon.....
Je me souviens des championnat de France junior où un jeune espoir perd le titre contre un membre de l'équipe de France... Perdu non pas parce qu'il a été inférieur... Juste parce qu'il fallait pas destituer l'ancien et surtout parce qu'il faisait parti de l'équipe Nationale. Heureusement que le jeune espoir adore la boxe sinon je pense qu'il serait parti de ce sport... Et je le comprend!
On peut revenir aussi sur le combat Hollyfield vs Valuev, en quelle année il a perdu!!! Il n'a jamais été touché!!! Enfin voilà, c'est la boxe, si tu ne veux pas te faire voler! Mets le KO, sinon.....
- Stach
- Légende vivante

[quote="ROMlesamourai.fr"]Très bien, pour la compétition, cela a toujours existé, et cela existera toujours... Aucune fédération ni aucun comité n'est capable de se remettre en question. C'est comme ça... On l'accepte un point c'est tout...
On peut revenir aussi sur le combat Hollyfield vs Valuev, en quelle année il a perdu!!! Il n'a jamais été touché!!! Enfin voilà, c'est la boxe, si tu ne veux pas te faire voler! Mets le KO, sinon.....[/quote]
Fais du judo???

On peut revenir aussi sur le combat Hollyfield vs Valuev, en quelle année il a perdu!!! Il n'a jamais été touché!!! Enfin voilà, c'est la boxe, si tu ne veux pas te faire voler! Mets le KO, sinon.....[/quote]
Fais du judo???
Vive la Boxe!!!
- carlita2000
- Boxeur professionnel

c'était un bon reportage , si ça peut "populariser " notre sport je dit OUI !