résultat de Valuev vs Haye
- Senkem
- Boxeur professionnel

Maitenant que Haye est champion, j'attends avec impatience HAYE/SOLIS en esperant que ça se fasse un jour 
Toute bonne chose a une fin...
- machin
- Gourou plein de sagesse

Oui mais RUIZ d'une façon mysterieuse se retrouve challenger officiel...donc HAYE sera obligé de le rencontrer et de le battre.
Et je ne pense pas que se combat se déroulera sur W9, car W9 ne diffuse que les combats du team SAUDERLAND (VALUEV, ABRAHAM, HUCK, POVENKIN) mais plutot sur canal + à ...3H30 en direct des USA !
HAYE a tout interet a faire ce combat au state pour se faire connaitre des téléspectateur... pour faire une eventuelle réunification contre un des 2 KLITSCHKO courant début 2010 en peperwiew... avec un paquet de pognon à la clef !
Et je ne pense pas que se combat se déroulera sur W9, car W9 ne diffuse que les combats du team SAUDERLAND (VALUEV, ABRAHAM, HUCK, POVENKIN) mais plutot sur canal + à ...3H30 en direct des USA !
HAYE a tout interet a faire ce combat au state pour se faire connaitre des téléspectateur... pour faire une eventuelle réunification contre un des 2 KLITSCHKO courant début 2010 en peperwiew... avec un paquet de pognon à la clef !
- valdor
- Légende vivante

Oui bonne idee!Faire le combat au Madsion Square Garden de New York ou il y a une tres grosse communaute portoricaine serait a mon sens la meilleure solution!machin a écrit :Oui mais RUIZ d'une façon mysterieuse se retrouve challenger officiel...donc HAYE sera obligé de le rencontrer et de le battre.
En plus,c est DON KING qui gere je crois les interets de RUIZ,donc je vois cela assez probable!
- patrick dewaere
- Boxeur amateur

Salut à tous. On a fréquemment entendu dire que la victoire de l'anglais était souhaitable pour le renouveau de la catégorie des lourds, et là on va se retrouvezr avec une rencontre Haye contre Ruiz... La subite promotion de Ruiz challenger officiel WBA me laisse dubitatif ! Tout ça pour ça j'ai envie de dire...Après Ruiz, qui Don King va-t-il nous sortir de son chapeau ??? Rahman?? Holyfield??...
A mon avis on n'est pas prêt de voir une réunification contre les Klitschko...
La boxe attire de moins en moins de monde au profit d'autres sport plus crédibles, et à mon sens, il est difficile de donner tort aux gens qui s'en détournent. La boxe doit être l'un des seuls sport où les meilleurs se rencontrent pratiquement jamais !
A mon avis on n'est pas prêt de voir une réunification contre les Klitschko...
La boxe attire de moins en moins de monde au profit d'autres sport plus crédibles, et à mon sens, il est difficile de donner tort aux gens qui s'en détournent. La boxe doit être l'un des seuls sport où les meilleurs se rencontrent pratiquement jamais !
- christophe02
- Légende vivante

j'ai vu haye l'emporter de 2 points , c'est bon pour la boxe des combats interessants peuvent arriver , chagaev, tua, povetkin, adamek, arreola et même peter.
Je n'ai pas vu valuev touché par le punch d'haye au dernier round.
je me suis repassé le coup plusieurs fois car je me demandais si haye avait le punch suffisant et je vois valuev se faire un croche pied tout seul, d'ailleurs on voit qu'une seconde aprés il est lucide.
En ce qui concerne une réunification avec les klitschkos, je crois qu'haye n'est pas fou , il sait que vitaly n'en a plus pour longtemps avant de partir en retraite, il va l'esquiver comme floyd mayweather a esquivé williams ou mosley.
il va en profiter pour s'endurcir avec quelques défenses et sera pret pour un combat interessant contre wlad.
Je n'ai pas vu valuev touché par le punch d'haye au dernier round.
je me suis repassé le coup plusieurs fois car je me demandais si haye avait le punch suffisant et je vois valuev se faire un croche pied tout seul, d'ailleurs on voit qu'une seconde aprés il est lucide.
En ce qui concerne une réunification avec les klitschkos, je crois qu'haye n'est pas fou , il sait que vitaly n'en a plus pour longtemps avant de partir en retraite, il va l'esquiver comme floyd mayweather a esquivé williams ou mosley.
il va en profiter pour s'endurcir avec quelques défenses et sera pret pour un combat interessant contre wlad.
-
Briscoe
J'aurais bien aimé avoir l'avis de LIEUT,BOLO,RUSLAN,ROBERTO entre autres sur ce combat 
- Marciano
- Légende vivante

L'air de rien, Haye devient le 2ème champion unifié des lourds léger a devenir champion du monde des poids lourd !
Alors on va me dire que la caté c'est plus ça...mais Douglas c'était pas forcément mieux que Valuev, et ses première défense n'étaient pas forcément convainquantes.
Haye dit qu'il s'est fait mal à la main dés le premier round, je ne sais pas si c'est vrai mais ça peu expliquer son combat.
En revanche, ce qui me fait peur va bien arriver. Comme dit plus haut, Haye va pouvoir maintenant éviter Vitali car il va faire ses défenses le temps qu'il parte en retraite.
C'est fort dommage tout cela, j'espère au moins qu'il nous gratifira de belles affiches au dessus que ce Ruiz que je ne supporte vraiment plus !
Alors on va me dire que la caté c'est plus ça...mais Douglas c'était pas forcément mieux que Valuev, et ses première défense n'étaient pas forcément convainquantes.
Haye dit qu'il s'est fait mal à la main dés le premier round, je ne sais pas si c'est vrai mais ça peu expliquer son combat.
En revanche, ce qui me fait peur va bien arriver. Comme dit plus haut, Haye va pouvoir maintenant éviter Vitali car il va faire ses défenses le temps qu'il parte en retraite.
C'est fort dommage tout cela, j'espère au moins qu'il nous gratifira de belles affiches au dessus que ce Ruiz que je ne supporte vraiment plus !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- kyoto
- Maître es Photos

Combat ennuyeux, Valuev n'arrivant pas à cadrer Haye qui a fait un combat tactique sans prendre de risques.
Haye devrait changer de surnom: "le Renard".
Etonné que la télé allemande ne montre que les coups de Haye lors des pauses alors que ceux de Valuev (certes peux nombreux) sont occultés :presse_citron:
Ce n'est pas le combat de l'année et je serais étonné qu'Haye ose affronter l'un des deux frères (grande gueule mais pas fou).
Sportivement votre kyoto :124:
Etonné que la télé allemande ne montre que les coups de Haye lors des pauses alors que ceux de Valuev (certes peux nombreux) sont occultés :presse_citron:
Ce n'est pas le combat de l'année et je serais étonné qu'Haye ose affronter l'un des deux frères (grande gueule mais pas fou).
-
Briscoe
HAYE n'était pas champion unifié des lourds légers il lui manquait le titre IBF,seul HOLYFIELD l'était avec ses trois titres car celui de la WBO a été crée en 1989 et l'Américain était déjà monté en lourd.Marciano a écrit :L'air de rien, Haye devient le 2ème champion unifié des lourds léger a devenir champion du monde des poids lourd !
Quand Evander prend le titre à Douglas celui ci est complétement démotivé,il a atteint son but en battant TYSON quelques mois plus tôt et semble s'en contenter,il pésera jusqu'à 150 kgs ensuite et sera atteint de diabéte.
Pour en revenir au sujet,je ne vois pas HAYE faire une carriére en lourds aussi brillante qu'Evander,pourtant à part les Klitschko il pourrait battre tout le monde tant cette catégorie est faible.Le prochain sera Ruiz et ensuite on va nous monter pourquoi pas un scénario pour qu'il rencontre Rahman,histoire de raviver des souvenirs aux anglais et faire des comparaisons avec Lewis,du buisness quoi.
Mais il m'étonnerait fort qu'il ait les tripes d'aller défier Vitaly.
- sandman
- Légende vivante

Effectivement, c'était bizarrekyoto a écrit :Combat ennuyeux, Valuev n'arrivant pas à cadrer Haye qui a fait un combat tactique sans prendre de risques.
Pourtant ils avaient le temps lors de ces ralentis de nous repasser tous les coups portés du combat...
Bientôt on aura droit à un Haye-Ruiz, je vois que la WBA continue son bonhomme de chemin... M'étonnerait que les Klitschkos se prennent enfin d'intérêt pour cette ceinture...
Valuev est sorti, enfin c'est pas plus mal, on en a fini avec ces combats mous avec trois touches par round...
- freestyler
- Boxeur vedette

Moi je pense que Haye va faire une ou deux défenses de titre et ensuite il ira boxer les Klitschko.
Il va juste accumuler un peu d'expérience avant de se frotter à la crème de la crème chez les lourd...
Il va juste accumuler un peu d'expérience avant de se frotter à la crème de la crème chez les lourd...
- yquerlou
- Légende vivante

Je le vois bien comme ça aussi ...freestyler a écrit :Moi je pense que Haye va faire une ou deux défenses de titre et ensuite il ira boxer les Klitschko.
Et la crème anglaise va finir en crème renversée ....