Il faut croire que certains ont une plus grande aptitude au bonheur que d autres...
Sinon,il y a une difference entre prendre du plaisir a regarder un combat,le trouver agreable ou meme tres agreable et le fait de S EXTASIER... Le novice ou le regard primaire ne sera emballer que par des boucheries du type GATTI/WARD,et je dois reconnaitre qu un combat tactique n est pas accessible a tous et qu il faut avoir un regard un peu plus averti pour pouvoir l apprecier!
moi j'aime bien les gatti ward
mais tu as en partie raison valdor sur le regard novice d'un tel combat
Moi aussi evidemment j ai adore les GATTI/WARD!!
C est normal,comme je l ai dit ces combats sont accessibles a tous!
C est le secret de la saga des ROCKY ou les combats sont loin d etre des batailles tactiques et des parties d echecs!
Meme une fille qui n a jamais vu un combat de sa vie est emballee par ce type de combat,comme a chaque fois qu il y a une bagarre a la sortie d un bar ou d une discotheque!!
valdor a écrit :
Il faut croire que certains ont une plus grande aptitude au bonheur que d autres...
Sinon,il y a une difference entre prendre du plaisir a regarder un combat,le trouver agreable ou meme tres agreable et le fait de S EXTASIER... Le novice ou le regard primaire ne sera emballer que par des boucheries du type GATTI/WARD,et je dois reconnaitre qu un combat tactique n est pas accessible a tous et qu il faut avoir un regard un peu plus averti pour pouvoir l apprecier!
C est le secret de la saga des ROCKY ou les combats sont loin d etre des batailles tactiques et des parties d echecs!
Meme une fille qui n a jamais vu un combat de sa vie est emballee par ce type de combat,comme a chaque fois qu il y a une bagarre a la sortie d un bar ou d une discotheque!!
Et t'en sais quelque chose, oh grand maitre.
Arrête de prendre les gens de haut ainsi...Tu as aimé un combat où il ne s'est rien passé,où aucun geste technique de haut niveau n'a été délivré,libre à toi d'aimer cette boxe mais ne viens pas déclarer que c'est la panacée,c'est grotesque.
Hagler Léonard fut un monument de boxe tactique,Haye Valuev zéro....
Et t'en sais quelque chose, oh grand maitre
Arrête de prendre les gens de haut ainsi...Tu as aimé un combat où il ne s'est rien passé,où aucun geste technique de haut niveau n'a été délivré,libre à toi d'aimer cette boxe mais ne viens pas déclarer que c'est la panacée,c'est grotesque.
Tu es le seul Briscoe a parler d "extase" ou de "panacee"!!Ce sont tes mots et n essaient pas de les accorder a qui que ce soit d autre!
Je vais me repeter mais "tout ce qui est excessif est insignifiant!"
Tu veux faire croire que ce combat a été un combat tactico technique de haute volée et que ceux qui n'ont pas vu cela ne sont forcément que des abrutis gavés à Rocky,mais il ne te vient pas à l'idée que c'est tout simplement toi qui te plante.
Tu as une vision subliminale de ce combat,il ne s'est rien passé pendant douze rounds,Haye gagne et c'est tout il n'y a vraiment pas lieu d 'en rajouter ni de prendre pour des ignares ceux qui n'ont pas vu un chef d'œuvre technico tactique de l'anglais.
Valuev malgrès sa boxe assez pauvre et stereotypée pose de gros
problemes à tous ses adversaires du fait de son allonge et son poids. Il est
compliqué à boxer à cause de ça. C'est dommage mais on peut pas le nier.
Haye l'a boxé beaucoup mieux que ne l'a fait Holyfield. Il a touché
nettement, il a fait preuve de coup d'oeil et de vivacité. Il a eu des beaux
gestes egalement et le KO n'est pas venu mais il aurait pu venir. Haye s'est
montré trop prudent pour avoir une chance raisonnable de faire tomber son
adversaire mais il a quand meme dominé nettement la rencontre. Ce que je
retient de ce combat c'est que Valuev encaisse bien, que Haye a une belle
vitesse pour un lourd. On sait toujours pas comment il encaisse.
Je pense que Valuev est pas un bon boxeur pour evaluer un nouveau dans
la categorie à cause de son gabarit hors-normes.
Après ce combat on peut neanmoins penser qu'il sera plus que crédible face
à tous les seconds couteaux et qu'il possede deux trois atouts pour jouer les
troubles fete chez les Klishko's bro's. Je suis pas un grand fan de ce
personnage mais il va apporter un truc interessant dans la caté.
Alors c'est pas du Leonard mais de là à cracher dans la soupe...
On a des raisons de penser que ses prochains combats seront interessant
non?
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Combat bien decevant, Haye remporte une couronne mais en donnant 2 coups par rounds peut on enlever le titre au champion...Valuev n'a pas pu le cadrer certe mais si le champion avait attendu dans son coin sans rien tenter que ce serait'il passé? C'est le champion qui avance et qui tente, Haye tourne et boxe sur la faute de l'adversaire , on attendait un peu plus vu ses declarations d'avant combat. Roy Jones aurait pu le battre de cette maniere, Holyfield a finalement fait aussi bien à son age, le Tyson des années 80 aurait mis les pendules à l'heure, on dit toujours Valuev est mauvais, une bete de cirque mais personne ne l'a surclassé nettement c'etait cela que j'attendais de ce combat.
analyse exacte certes, mais il convient de reconnaître que Ghagaev l' avait dominé en donnant des coups nets,remportant les 2/3 du combat avec beaucoup plus d'échanges.
thegoldenboy a écrit :
Et t'en sais quelque chose, oh grand maitre.
tu as aussi raison briscoe ,je pense que ce que veux dire valdor c'est que pour des gens qui connaissent peu la boxe le combat d'hier soir a du ètre ennuyeux,pour des gens un peu plus pointu on peut apprécié le fait que haye a élé élégant avec des bon déplacement , de jolies esquives et quelques bon coups .maintenant ce combat est loin d'ètre un chef d'oeuvre technique faut pas déconné non plus ,mème tactiquement haye aurais pu faire beaucoup mieux il en avait les posibilité.
Briscoe a écrit :Tu veux faire croire que ce combat a été un combat tactico technique de haute volée et que ceux qui n'ont pas vu cela ne sont forcément que des abrutis gavés à Rocky,mais il ne te vient pas à l'idée que c'est tout simplement toi qui te plante.
Tu as une vision subliminale de ce combat,il ne s'est rien passé pendant douze rounds,Haye gagne et c'est tout il n'y a vraiment pas lieu d 'en rajouter ni de prendre pour des ignares ceux qui n'ont pas vu un chef d'œuvre technico tactique de l'anglais.
Encore une fois BRISCOE et il me semble que c est ta specialite,tu essaies de nous attribuer des mots ou expressions que nous n utilisons pas!Sois un peu plus modere!
Qui a parle de "chef d oeuvre technico tactique" a part toi?
J ai simplement dit que HAYE avait applique a la lettre son plan de match et que c etait du "bon job" du "travail propre de professionnel!"
Il n y a la dedans ni "extase",ni "panacee" ni allusion a un eventuel "chef d oeuvre"...
Un chef d oeuvre tactico tactique pour moi c est entre autre la lecon donnee par HOPKINS a PAVLIK que j avais d ailleurs annoncee egalement...
c'est sur que c'était pas le combat du siècle, j'ai l'impression que les boxeur actuelle en veulent beaucoup moins que leur predésésseur des années 80-90 quand on voit les combat holyfield-bowe, hagler-léonard et sans doute d'autre, les boxeurs qui evoluent actuellement chez les lourds et les moyens font un peu (c'est mon avis) pitié. Haye n'egaleras jamais holyfield chez les lourds
si cest confirmé qu'il affronte Ruiz, je lui conseil de le descendre rapidement même si je sui certains qu'il n'y arrivera pas... N'est pas TUA qui veut...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
clubber a écrit :c'est sur que c'était pas le combat du siècle, j'ai l'impression que les boxeur actuelle en veulent beaucoup moins que leur predésésseur des années 80-90 quand on voit les combat holyfield-bowe, hagler-léonard et sans doute d'autre, les boxeurs qui evoluent actuellement chez les lourds et les moyens font un peu (c'est mon avis) pitié. Haye n'egaleras jamais holyfield chez les lourds
Pour La comparaison HAYE/HOLYFIELD,le combat de l anglais face a RUIZ va etre interessant,en rappelant que EVANDER a fait trois fois 12 rounds contre le portoricain pour 1nul,1 victoire et 1 defaite!
Sinon,je viens de voir sur un site americain que VALUEV a donne plus de coups dans ce combat face a HAYE qu il n en a jamais donne dans un autre combat!Il n avait jamais ete aussi actif!!
valdor a écrit :
Sinon,je viens de voir sur un site americain que VALUEV a donne plus de coups dans ce combat face a HAYE qu il n en a jamais donne dans un autre combat!Il n avait jamais ete aussi actif!!
wé il ya eu plus de tentatives venant de Valuev , mais c'est Haye qui a donné les coups les plus net