La chaine de télévision M6 proposera une soirée consacré à la Boxe.
Au programme la diffusion de l'excellent "Milion Dollars Baby" suivi d'un reportage dans l'émission Zone Interdite consacré à deux filles "La rage de vaincre: 2 filles sur le ring” (L’équipe de M6 a suivi pendant plusieurs mois Lucie et Sarah deux championnes d’Europe de boxe et étudiantes à Sciences Po Paris)
M6: Soirée Boxe (Film + Docu)
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

is good
ce le 5 novembre
ce le 5 novembre
- freestyler
- Boxeur vedette

TTT
C'est Jeudi Soir n'oubliez pas
C'est Jeudi Soir n'oubliez pas
- freestyler
- Boxeur vedette

Excellent reportage!
Ca montre le sacrifice qu'il faut effectuer pour mener de front études et sport de haut niveau.
Bravo au Aulnay Boxing Beat Club pour le travail effectué notamment le fait de mettre en place un soutien scolaire au sein du club c'est du bon boulot!
Ca montre le sacrifice qu'il faut effectuer pour mener de front études et sport de haut niveau.
Bravo au Aulnay Boxing Beat Club pour le travail effectué notamment le fait de mettre en place un soutien scolaire au sein du club c'est du bon boulot!
- kyoto
- Maître es Photos

Euh, sauf erreur de ma part, c'était le Boxing Beat d'Aubervilliersfreestyler a écrit :Excellent reportage!
Sportivement votre kyoto :124:
- freestyler
- Boxeur vedette

Désolé c'est bien Auberkyoto a écrit :
Euh, sauf erreur de ma part, c'était le Boxing Beat d'Aubervilliers, une belle salle, une bonne ambiance et dernièrement une bonne recrue en la personne d'Aziza OUBAITA encore l'exemple d'une sportive ayant la tête sur les épaules.
- Stach
- Légende vivante

kyoto a écrit :Euh, sauf erreur de ma part, c'était le Boxing Beat d'Aubervilliersfreestyler a écrit :Excellent reportage!
Bravo au Aulnay Boxing Beat Club pour le travail effectué notamment le fait de mettre en place un soutien scolaire au sein du club c'est du bon boulot!, une belle salle, une bonne ambiance et dernièrement une bonne recrue en la personne d'Aziza OUBAITA encore l'exemple d'une sportive ayant la tête sur les épaules.
:merlot:
Vive la Boxe!!!
- yquerlou
- Légende vivante

En tout cas, ce reportage donne une bonne image de la boxe féminine je trouve. J'aime bien le côté "grand frère" de l'entraîneur, Saïd (qui m'a l'air très sympa), moins ses bras d'honneur aux juges en Chine ...
Je dis ça parce qu'il est entraîneur/éducateur et doit montrer l'exemple, alors que sa réaction est tout à fait compréhensible tellement c'est dégueulasse le traitement des juges envers sa boxeuse ...
Je dis ça parce qu'il est entraîneur/éducateur et doit montrer l'exemple, alors que sa réaction est tout à fait compréhensible tellement c'est dégueulasse le traitement des juges envers sa boxeuse ...
- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

quelle femme cette Sarah ! En plus d'être belle et intelligente, elle a une superbe boxe. elle représente bien le noble art.