Doudou N'gumbu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Ce serait dommage qu'un tel gars ne réussisse pas,DOUDOU c'est quand même la grande classe sur le ring.Peut être lui faudra t-il retrouver un peu de sobriété dans sa boxe.A Rosny puis contre Chisanda cela semblait avoir disparu.
ari
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit :Ce serait dommage qu'un tel gars ne réussisse pas,DOUDOU c'est quand même la grande classe sur le ring.Peut être lui faudra t-il retrouver un peu de sobriété dans sa boxe.A Rosny puis contre Chisanda cela semblait avoir disparu.

:yaisse:
coachboxe
Boxeur amateur
Boxeur amateur

dommage pour doudou,j'ai fait sa connaissance a Rosny et c'est quelqu'un de humble mais des fois une defaite fait enormement de bien pour le boxeur et son entourage et" je sais de quoi je parle".Ce jour la il avait ete un peu brouillon dans sa boxe.je lui souhaite de bien revenir.
ari
Star du forum
Star du forum

coachboxe a écrit :dommage pour doudou,j'ai fait sa connaissance a Rosny et c'est quelqu'un de humble mais des fois une defaite fait enormement de bien pour le boxeur et son entourage et" je sais de quoi je parle".Ce jour la il avait ete un peu brouillon dans sa boxe.je lui souhaite de bien revenir.
il n'avait pas fait un beau combat et toi tu avais perdu des larmes :wink:
Répondre