Belle performance!!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ari
Star du forum
Star du forum

t'as pas une video que l'on sache quoi te repondre :?:
rock lee B.C.B.
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Non désolé c'étais le soir ou Monrose est devenu champion d'europe
valdor
Légende vivante
Légende vivante

rock lee B.C.B. a écrit :Je sais pas si vous avez vu le combat Mutu contre Ramazian mais la c'est un vol dans l'autre sens, pour moi et pour beaucoup de gens Ramazian avait gagné.
Je n affirmerais rien,puique je n ai pas assiste a ce combat!
En revanche,je peux facilement deduire que c etait un combat tres equilibre et tres serre,puisque la decision etait partagee,MUTU l emportant deux juges a un,et les trois juges ayant a chaque fois un ecart d un seul point entre les deux boxeurs!

Donc dans ce genre de combat,on voit souvent gagner celui qu on voudrait voir gagner.

Enfin,je constate que RAMAZYAN est marseillais et qu il boxait ce jour la a domicile!Nous savons tous que lors des combats,les rounds tres equilibres ont tendance a etre accordes au boxeur local soutenu par la ferveur populaire...

Il est assez rare de se faire voler a la maison,surtout apres un combat equilibre!
ari
Star du forum
Star du forum

la reponse de valdor tient la route, c'est bien la premiere fois :P
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :la reponse de valdor tient la route, c'est bien la premiere fois :P
Je sais que je suis un peu isole sur ce forum,mais quelquepart,je dois dire que je m en felicite...

"Il n y a de plus grande solitude que la solitude su Samourai,sauf peut etre...celle du tigre dans la jungle"

L art de la guerre

:lol: :lol: :lol: :lol:
Valdor
valdor
Légende vivante
Légende vivante

griffith a écrit :
valdor a écrit :
L

La seule defaite avant la limite en 42 combats pour MUTU a eu lieu a son deuxieme combat pro contre MONCHIPOUR!
Et la encore de quelle maniere!!! :oops:
L adversaire initialement prevu pour MAYAR declare forfait et un roumain ayant dispute un seul combat pro est trouve en derniere minute!Mauvaise pioche c est MUTU qui debarque en France...
MAYAR est surclasse techniquement et ne comprenant ce qui lui arrive perd tous les rounds!
MUTU neo pro certes n est pas dupe et sait que si le combat se termine aux points il sera vole,donc dans le 6 eme et dernier il met tout ce qui lui reste pour finir MAYAR et reussi a l envoye au tapis,mais MAYAR parvient a se relever avant le compte!
Les deux boxurs regagnent alors leurs coins,et c est la qu on vient prevenir MUTU que le combat n est pas un 6 round comme on lui avait garantit,mais un 8!! :oops:

En ajoutant que mayar à cette époque n'est pas encore la terreur qu'il deviendra car seulement quatre ans de boxe derriére lui sans carriére amateur faut il le rappeler,qu'il n'est qu'un petit poids coq et mutu un super plume

Enfin,pour resume,je dirais qu il est incroyable qu un boxeur de cette qualite n ai jamais eu une ceinture!Avec le soutient financier d un promoteur il aurait ete au minimum champion d Europe et aurait dispute des championnats du monde!

certainement dans plusieurs catégories aussi non

:MDR85:
Je vois pas ce qu il y a d amusant la dedans,il a montre qu il etait superieur a des champions d Europe comme MEZZACHE ou KUDRIATZEV
Il a montre contre MONCHIPOUR et sans preparation en 12 rounds contre l actuel champion du monde Paulus MOSES!
Il a boxe tous les meilleurs europeens de la categorie et le champion du monde et toujours a l exterieur,prevenu dans le meilleur des cas 15 jours a l avance!!

Par contre GRIFFITH,pour rigoler des autres il faut posseder un minimum de talent....Que tu es loin de posseder!!
Tu es inscrit depuis 2007 sur le forum,tu as envoye 45 messages et il n ya que mes interventions qui te font sortir du bois ces derniers temps!! :lol: :lol:

La finesse c est pas ton truc!! :wink:

Sinon,il fait quel temps dans l Isere en ce moment... :lol: :lol: :lol:
Briscoe

valdor a écrit :
ari a écrit :la reponse de valdor tient la route, c'est bien la premiere fois :P
Je sais que je suis un peu isole sur ce forum,mais quelquepart,je dois dire que je m en felicite...

"Il n y a de plus grande solitude que la solitude su Samourai,sauf peut etre...celle du tigre dans la jungle"

L art de la guerre

Valdor

Au choix pour toi VALDOR:

"Celui qui croit pouvoir trouver en soi-même de quoi se passer de tout le monde se trompe fort ; mais celui qui croit qu'on ne peut se passer de lui se trompe encore davantage".

La Rochefoucauld

"Quand dix personnes qui pensent la même chose se réunissent, elles ne pensent plus."

Alain

:lol:
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
valdor a écrit :

L art de la guerre

Valdor

"Celui qui croit pouvoir trouver en soi-même de quoi se passer de tout le monde se trompe fort ; mais celui qui croit qu'on ne peut se passer de lui se trompe encore davantage".

La Rochefoucauld

"Quand dix personnes qui pensent la même chose se réunissent, elles ne pensent plus."

Alain

AH enfin tu t apercois que vous ne pouvez pas vous passer de moi BRISCOE!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Briscoe

valdor a écrit :
Briscoe a écrit :
valdor a écrit : Je sais que je suis un peu isole sur ce forum,mais quelquepart,je dois dire que je m en felicite...

L art de la guerre

Valdor

La Rochefoucauld

Alain

AH enfin tu t apercois que vous ne pouvez pas vous passer de moi BRISCOE!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je t'aime bien VALDOR mais tu dois certainement plus te situer entre les deux citations que je t'ai postées

:D
valdor
Légende vivante
Légende vivante

"Quand dix personnes se mettent a penser...."

Vous etes dix je suis seul!! :lol: :lol: :lol:
Briscoe

"J'aime qu'on m'aime comme je m'aime"

Alain"VALDOR"Delon :lol: :lol:
Répondre