connaitre les differentes techniques(forum technique)

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Pris sur le petit larousse.
gravité: du latin "gravitas", pesanteur.
Force de gravitation exercée par un astre sur un corps quelquconque.
Donc je cherche maintenant sur gravitation.
Gravitation: touojours du latin "gravitas".
Phénoméne selon lequel tous les corps matériels s'attirent réciproquement de façon proportionnelle à leur masse et inversement proportionnelle au carré de leur distance. (C'est une des quatre interactions fondamentales de la physique).
Vas-y lemac maintenant explique nous! :roll: :wink:
le mac
Suspendu

je vais vous le dire, pourtant c est simple.en faite plus que le boxeur boxe en ligne basse, on va dire plus qu il est pres du sol sans exageré bien sur. c est coup sont beaucoup plus puissant car ça gravité est plus basse.pour bien pouvoir utiliser cette technique le boxeur doit se deplacer en glissant le pied au sol de façon a toujours avoir un contact permanent sur le ring.cette technique a ete utilisé un temps par l equipe du canada et d autres pays il y a quelques année de cela.cela est une technique a utilisé a bonne escient. Rien avoir avec le style aerien :idea:
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bref ceux qui connaise et aplique le mieux la gravité ce sont les cubains et dans les salles Mythique des etats unis(le Kronx ext...)ou si tu prefere la technique du joueur de Basball ou le lanceur de javelot,plus efficace que la boxe dites traditionel europeene droit comme un piquet sur un ring .
le mac
Suspendu

est ce que vous savez que l ont peut lire les coups que vous allez donner.
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

oui surveiller les coudes
le mac
Suspendu

non du tout cela est beaucoup plus subtil et technique que cela.j attend la reponse de technicien

le mac pas pour rien.
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

la fameuse technique alors de la .........................Télépathie
au fait c'est toi en photo ?
le mac
Suspendu

non
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Non sur la photo c'est Al Brown.
Mais j'ai une théorie, à mon avis, le mac n'est autre que... Brahim Asloum!!!!
Et oui, il connait tout sur la boxe, ses techniques, la gravité (et non la gravitude...), le fait de prévoir les coups de l'adversaire... je ne vois pas quel autre boxeur aurait ce bagage technique aussi complet :D :D :D
Et puis, comme il ne fait plus beaucoup l'actualité, et bien il la fait sur le forum.
Qu'en pensez-vous :shock: :shock: :shock:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Non Grant, tu te trompes, le mac n'est pas Brahim Asloum puisqu'il dit qu'il est un ancien pro, qu'il n'est plus en activité.
Non non, le mac je pense n'est autre que Louis Acaries le célébre entraîneur de champions. :P :shock:
Qui mieux que lui sait ce qu'est la gravité et qui peut mieux que lui faire lire la boxe à ses boxeurs. :roll:
Pour ce qui est de la gravité, le mac ce que tu veux dire ce sont les appuis au sol, en boxe professionnelle on conseille au boxeur pour être plus puissant de boxer les pieds plus à plat et de plier un peu plus les jambes et voûter le dos, c'est la boxe en "crouch" qui permet au moment de décocher des coups de faire travailler toute la chaîne musculaire qui part des jambes et va jusqu'au poing qui frappe.
Effectivement on abaisse son centre de gravité pour de meilleurs appuis. Comme pour une voiture en tuning qu'on rabaisse, à qui on met des jantes plus petites mais plus larges et des suspensions plus courtes pour une meilleure tenue de route et une meilleure garde au sol.
grant
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

bolopunch a écrit :Non Grant, tu te trompes, le mac n'est pas Brahim Asloum puisqu'il dit qu'il est un ancien pro, qu'il n'est plus en activité.
Justement c'est peut-être une ruse...
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

grant a écrit :
bolopunch a écrit :Non Grant, tu te trompes, le mac n'est pas Brahim Asloum puisqu'il dit qu'il est un ancien pro, qu'il n'est plus en activité.
Justement c'est peut-être une ruse...
Si il ruse en plus on est dans la zut, déjà qu'on a du mal à le cerner.
:P
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

qu'est ce que cela peut faire qui sait,l'esseniel n'est il pas de se taper de la bonne discute sur le sujet principal le fight,et puis si on n'est pas d'accord c'est pas grave car franchement qu'est ce que l'on s'emm'''''' a ce dire "oui tu a raison"""a chaqe fois.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui tu as raison. :roll:
le mac
Suspendu

c clair MOI tu as raison sur le truc nous ne sommes pas obliger d etre toujours d accord surtout.mais j attend toujours la reponse sur la lecture de la boxe de l adverssaire.vous avez mon avatar il y en a un seul qui a vus que c est al brown, je ne suis pas anti homo ni asloum ni acaries alors je suis qui :roll:
Répondre