shosho a écrit :valdor valdor valdor si je tu savais
j ai aussi une mise de gants en video et c est la derniere qu on a fait ensemble et crois moi elle te plairais pas mais ca serait pas bien de ma part c personnel les videos mais par contre j aimerais aussi mettre les gants avec toi pour que tu sentes ce que c d etre sur le ring et tu parleras moins apres
c a cause des mecs comme toi que j interviens dans les forums ceux qui croient tout savoir
Je suis pas un boxeur SOSHO moi je suis un bagarreur de rue...
Les gants sont trop lourds pour moi,ca me fait mal aux epaules a la longue
yquerlou a écrit :Hassan, Hussein ... je suis perdu moi ! C'est qui sur ces vidéos ?
rien c'est une video de valdor avec moi et andrew qu'hassan a passer à canclaux et qu'hussein à jeter dans la poubelle de ruslan alors briscoe gueule parcequ'en fait elle appartient à jean-pierre qu'il l'avait achetée secretement 300 euros à briscoe
yquerlou a écrit :Hassan, Hussein ... je suis perdu moi ! C'est qui sur ces vidéos ?
rien c'est une video de valdor avec moi et andrew qu'hassan a passer à canclaux et qu'hussein à jeter dans la poubelle de ruslan alors briscoe gueule parcequ'en fait elle appartient à jean-pierre qu'il l'avait achetée secretement 300 euros à briscoe
tu vois le truc
Je vois, mais si Ruslan n'a pas encore vidé sa corbeille sur son bureau, il a moyen de la restaurer et de la poster en Section Vidéos, comme ça Jean-Pierre retrouve sa vidéo, Hassan qui l'a oublié, la revisionnera, Hussein montrera qui est le plus fort et Valdor qui a du mal à remettre la main sur sa copie pourra toujours regarder ...
Et Briscoe arrêtera de g.ueuler ...
tu vois le truc
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85:
C est a peu pres ca pour qui n aurait pas suivi depuis le debut...
shosho a écrit :non il est meilleur que moi pas vrai valdor]
Le mieux serait que j envoie une video d une de vos mises de gants en 8 rounds pour que tout le monde se fasse sa propre idee...
Mais bon est ce vraiement utile,puisque j en entend deja certains dire que les gants restent les gants et que le combat est autre chose...
Mais bon,lors de ce genre d affrontement l histoire a toujours eu la meme reponse...
J’aimerais bien voir cette vidéo, d'ailleurs tu nous a dit ya quelques temps que tu allais la mettre en ligne. Si tu as aussi celle de Hassan avec Canclaux en sparring je suis preneur.
tu vois le truc
Je m'en tape royalement d'une vidéo de sparring entre Hassan et Christophe,j'ai mon idée sur un éventuel combat entre les deux et ca me suffit
tu vois le truc
Je m'en tape royalement d'une vidéo de sparring entre Hassan et Christophe,j'ai mon idée sur un éventuel combat entre les deux et ca me suffit
Moi aussi,je crois que ca donnerait un Rocky(canclaux) BALBOA vs Apollo(Ndam) CREED