Belle Interview de Roy jones
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

Je le trouve assez humble la sagesse surement il a de bonne références ,Il devrait battre Green et après il aura tout mon soutien contre B Hop qui est le boxeur qui par sont comportement que j'aime le moins.
- raphael
- Boxeur professionnel

Oui belle inteview, le combat contre Green est trés interressant car on verra Jones dans une catégorie ou il n'a jamais mis les pieds et je pense que une prise de poid l'avantagera sérieusement en tous cas je l'espere, ce serait bien que en cas de victoire Jones affronte Bernard Hopkins dans cette catégorie .
- fredomarseille
- Boxeur vedette

J'ai toujours trouvé Jones trés humble dans ses parole et extremement arrogant dans son attitude sur le ring;c'est vrai jl'ai jamais vu mal parlé d 'un boxeur apr contre il se foutde la gueule de tout le monde sur le ring!
De plus il siat que c'est un extraterrestre mais il en joue âs + que ca
De plus il siat que c'est un extraterrestre mais il en joue âs + que ca
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- ari
- Star du forum

Ce que dit jones est assez classe mais l'interview n'a rien d'exceptionnelle, pourquoi employer le terme belle, il y a des gars comme kamel, michel qui font des interviews nettement plus raffinées, travaillées...
Saluons Yoann Cousin qui n'hésite pas à critiquer la dernière réunion de la palestre !!!! la langue de bois c’est pour les politiques, la boxe va mal niveau télévisuel et c'est pas le moment de nous présenter ça comme spectacle
Saluons Yoann Cousin qui n'hésite pas à critiquer la dernière réunion de la palestre !!!! la langue de bois c’est pour les politiques, la boxe va mal niveau télévisuel et c'est pas le moment de nous présenter ça comme spectacle