hatton castillo belle affiche

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

qu'en pensez vous?, moi je vois tous de meme hatton l'emporter mais castillo peu lui créer beaucoup de problèmes.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

oui une tres belle affiche et aussi beaucoup d'argent
logiquement hatton gagnera on a bien vu que Jose Luis Castillo avait souffer contre Herman Ngoudjo en plus hatton est un boxeur qui avance sans cesse tres rapide a mon avis castillo resistera jusqua la huitieme reprise apres hatton prendra le dessu
mais par contre hatton n'a pas interret a monter de categorie il aura beaucoup de difficulté deja contre Luis Collazo pour moi il n'a pas gagné je le vois perdre contre cotto ou mosley
ya aussi un combat tres interressant a la meme reunion il s'agit dun titr IBO vacant entre les deux distructeur Victor Oganov et Antwun Echols
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Perso, je vois plutôt Castillo l'emporter. Même s'il est en fin de carrière, il est à son apogée. Son dernier combat n'a pas été terrible mais ça faisait plus d'un an qu'il avait pas boxé et montait d'une catégorie.
En super léger plus de problèmes de poids, il va avoir un punch du tonnerre. Hatton, même si je l'aime bien aussi, va tomber sur un os mexicain à mon avis.
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je vois bien Hatton le dérouiller. Ca va pas être facile pour Castillo, parce que on a quand même vu c'est limite, tandis que celle de Hatton toujours pas.

J'ai toujours rêver d'un Hatton-Mayweather... Le probleme c'est que les meilleurs boxeur de nos jours s'évite constamment...

HHHHAAAA le vielle époque des Hagler-Leonard-Duran, Ali-Foreman-Frazier, Jones-Hopkins!!
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Authentiks a écrit :Je vois bien Hatton le dérouiller. Ca va pas être facile pour Castillo, parce que on a quand même vu c'est limite, tandis que celle de Hatton toujours pas.

J'ai toujours rêver d'un Hatton-Mayweather... Le probleme c'est que les meilleurs boxeur de nos jours s'évite constamment...

HHHHAAAA le vielle époque des Hagler-Leonard-Duran, Ali-Foreman-Frazier, Jones-Hopkins!!
Qui a évité le combat ? :roll:
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je ne sais pas, je pense que c'est Mayweather en prennant le retraite.
Mais bon quand tout les grand boxeur qui peuvent se rencontrer exemple en lourd Valuev-Klitschko ou bien Cotto-Hatton ou Mayweather.

Sa vous est jamais arrivé de penser que si 2 boxeurs invaincu se rencontrer qu'est-ce que cela donnerait...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

C'est que PBF contre Hatton, cela aurait donné du spectacle...
Quant au pronostic entre Hatton vs J.Luis Castillo ?
Hatton est en pleine forme, Castillo a livré des guerres qui ont dû l'usé...
Je ne pense pas que le Mexicain soit toujours au top, alors probable victoire de l'anglais.
Le spectacle sera assuré, je reste supporter de José Luis Castillo !
Briscoe

tout est reuni pour que ce combat soit une reussite avec deux hommes tres spectaculaires ,je vois bien un duel feroce dans la lignee des gatti/ward avec ma preference pour le mexicain plus habitue a ce genre de batailles,mais bon hatton n est pas manchot non plus de ce cote la,tout compte fait ce n est pas facile de prevoir un vainqueur sauf peut etre un:la boxe!
Authentiks
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

briscoe a écrit :ce n est pas facile de prevoir un vainqueur sauf peut etre un:la boxe!
Bien dit!!
lamachie
Suspendu

Hatton est un grand démolisseur qui travaille à l'usure en avancant constament.
Je ne vois pas Castillo resister à ce travail de sape.
Répondre