raphael a écrit :Ce n'est pas encore officiel mais Jermain Taylor pourrait etre remplacé par Allan Green suite a son KO
Qui va remplacer Allan Green après s'etre fait mettre KO?
Green n'a pas d'affaire là, tant qu'à moi, y devrait, lui et son ''China Chin'', rester à la maison!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
machin a écrit :Avec 2 défaites par KO et 1 victoire par KO, un boxeur peut tres bien se qualifier pour la demi finale avec 3 points ! On peut tres bien se retrouver avec un nouveau ABRAHAM - TAYLORS en demie final...
Je suis tres content que ce tournois ai lieu... mais j'aurai préféré un tournois a 8, avec élimination direct...
déjà, il faut se remettre d'un KO,
physiquement comme moralement.
Le cas Taylor est inquiétant,
il est dans une spirale de défaites...
D' accord avec toi, mais çà ce joue en plus à "un détail" d' une poignée de secondes, car il faut quand même reconnaitre la valeur de ce boxeur.
C'est malheureusement parfois la loi du destin ou des impondérables.
En tous les cas, je viens de lire dans l'équipe qu' il vient de quitter l ' hopital; au moins une bonne nouvelle, il était envisagé qu'il reste en observation une semaine.
faut arreter avec allan green ce n'est pas un espoir.
Vous avez vu son dernoer combat contre simms, simms a été compétitif et à même gagné des rounds alors qu'il boxe une catégorie en dessous et a été préveu 6 jours avant le combat.
Il est arrivé hors de forme, gras et à pourtant livré une bonne prestation, avec 2 mois de préparation il le battait à l'aise.