Jeremy Bates vs Andrew Golota. Golota me surprend.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Quesque c'est que cette carrure de robocop ! :shock:

Golota à 39 ans un signé un bon retour mais je suis impressionné par son gabari !

Il pèse 249, je sais pas combien ça fait ( pas loin de 110 kg non ? ), mais on dirai qu'il pèse 130 Kg avec sa masse !

Et moi qui croyais qu'il était fini depuis sa défaite humiliante contre Brewster, je vais peut-être changer d'avis.
Il n'a plus sa vitesse d'il y a 10 ans, mais il s'est transformé en un énorme frappeur !

Chacun de ses coups est d'une lourdeur incroyable et sa fait trés mal, Jéremy Bates qui est un gros bébé s'est fait détruire en 2 rounds.
Pour un retour c'est pas mal, et j'avoue l'avoir enterrer un peut vite.

Malgrés ses 39 ans il peut redevenir une attraction intéressante, ce ne sera peut-être pas suffisant pour conquerrir un titre mais il peut en suprendre plus d'un vu le niveau des lourds actuellement.

Une chose est sûr, avec le retour de Vitaly, avec Vladimir, Valuev et maintenant Golota, je trouve que les Boxeur de l'Est ne manquent pas de charisme et peuvent ( malgrés un âge déjà bien avancé pour certains) relancer la catégorie.

Golota vs Valuev, Vitaly vs Peters, Vladimir vs Brewster, Briggs vs Chagaev, Maskaev vs Ibragimov .

Ca fait de bels affiche non ?
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Oui c vrai ca fais quelques belles affiches et je trouve que le niveau des lourds n'est pas aussi mauvais que certains veulent le dire. Par contre j'enleverai peut etre de la liste S BRIGGS jai vu son dernier combat a jeudi soir boxe il donne quelque coup puissants mais il manque vraiment d'activité et c'etait il me semble deja le cas lors de la prise de titre ou il perdait nettement aux points avant un lucky punch.
lamachie
Suspendu

Golota n'a rien prouvé son adversaire du jour, Bates malgré son courage, est un faire valoir.
Holeyflied malgré son age n'en avait fait qu'une bouchée, ainsi que guillermo Jones pour son premier combat en lourds.
Le terme attraction me semble bien justifier ce type de combat, tellement l'aspect sportif y est absent. :cry:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

lamachie a écrit :Golota n'a rien prouvé son adversaire du jour, Bates malgré son courage, est un faire valoir.
Holeyflied malgré son age n'en avait fait qu'une bouchée, ainsi que guillermo Jones pour son premier combat en lourds.
Le terme attraction me semble bien justifier ce type de combat, tellement l'aspect sportif y est absent. :cry:
Je suis d'accord avec toi Lamachie, mais le niveau de Bates n'enlève rien au fait que Golota tape désormais trés trés lourd.
Il peut en faire chier plus d'un, pour un titre je ne pense pas, pour moi Golota est destiné à n'être jamais un champion monde... mais méfiance tout de même.

Contre un Valuev ou un Chagaev il peut avoir une chance à mes yeux.

manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

salut

où peut on voir les photos de ce combat????

merci
Rocco
Modérateur
Modérateur

Golota sur un combat peut je pense etre une menace pour n'importe lequel des champions actuels, sa frappe à toujours étée impressionnante mais il est tellement irregulier (pas que par ses coups!) dans ses combats, capable du pire comme du meilleur, ca n'aurait jamais pu de toute facon etre un champion sur une durée, c'est un poids lourd tres dangereux c'est tout et c'est deja pas mal! si le mental avait suivi le physique la ca serait une terreur :lol:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

manu22 a écrit :salut

où peut on voir les photos de ce combat????

merci
Va sur Youtube tu as le combat.

Mais c'est bien ce que je pensais. Golota pèse aujourd'hui 113 kg contre 108 avant.
Mais une personne qui ne le connais pas lui donne 130 KG !

Golota sur un combat peut je pense etre une menace pour n'importe lequel des champions actuels, sa frappe à toujours étée impressionnante mais il est tellement irregulier (pas que par ses coups!) dans ses combats, capable du pire comme du meilleur, ca n'aurait jamais pu de toute facon etre un champion sur une durée, c'est un poids lourd tres dangereux c'est tout et c'est deja pas mal! si le mental avait suivi le physique la ca serait une terreur Laughing
C'est clair, ce vieux mental pourrit.

Moi je retiens ses combats contre Sam'son Pouhas, Darnell Nicholson, Bowe qui sont en opposé à ses combats contre Lewis, Tyson et Brewster !

C'est le jour et la nuit !

Sinon pour moi, il avait battu Byrd et Ruiz mais bon... :roll:

Répondre