Golota à 39 ans un signé un bon retour mais je suis impressionné par son gabari !
Il pèse 249, je sais pas combien ça fait ( pas loin de 110 kg non ? ), mais on dirai qu'il pèse 130 Kg avec sa masse !
Et moi qui croyais qu'il était fini depuis sa défaite humiliante contre Brewster, je vais peut-être changer d'avis.
Il n'a plus sa vitesse d'il y a 10 ans, mais il s'est transformé en un énorme frappeur !
Chacun de ses coups est d'une lourdeur incroyable et sa fait trés mal, Jéremy Bates qui est un gros bébé s'est fait détruire en 2 rounds.
Pour un retour c'est pas mal, et j'avoue l'avoir enterrer un peut vite.
Malgrés ses 39 ans il peut redevenir une attraction intéressante, ce ne sera peut-être pas suffisant pour conquerrir un titre mais il peut en suprendre plus d'un vu le niveau des lourds actuellement.
Une chose est sûr, avec le retour de Vitaly, avec Vladimir, Valuev et maintenant Golota, je trouve que les Boxeur de l'Est ne manquent pas de charisme et peuvent ( malgrés un âge déjà bien avancé pour certains) relancer la catégorie.
Golota vs Valuev, Vitaly vs Peters, Vladimir vs Brewster, Briggs vs Chagaev, Maskaev vs Ibragimov .
Ca fait de bels affiche non ?