Zsolt Erdei vs Giaccobe Fragomeni
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Selon le site d'universum, le champion WBO des mi-lourds Zsolt Erdei affrontera le champion WBC des lourds légers Giaccobe Fragomeni. Le combat aura lieu en Allemagne le 21 novembre.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- ruslan

selon le promoteur Klaus Peter Kohl, les autres champions de la catégorie ne veulent pas affronter Erdei, le champion IBF Tavoris Cloud avait accepté au début mais il avait changé d'avis par la suite, l'espagnol Gabriel Campillo champion WBA a refusé des le début. Pour Dawson c'est compliqué il n'est pas disponible, il va affronter Glen Johnson pour le titre WBC par intérim en cas de victoire il sera obligé d'affronter Jean Pascal, en tous les cas ça sent un combat Dawson contre Hopkins.machin a écrit :Je suis tres déçu... j'aurai aimé que ERDEI affronte DAWSON pour savoir qui est le meilleurs mi-lourd du moment !
UNIVERSUM ont -il proposé a DAXSON de venir en allemagne...?
- ruslan

le problème c'est que Erdei ne dépasse jamais les 80 kilo même quand il s'entraine pas, je me rappelle même une fois dans une émission sur ZDF il a été pesé a 76 kilo, si mes souvenirs sont bons c'était avant son combat contre Ulritch. je pense qu'il peut gagner contre Fragomeni mais ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que Kohl fait tout cela uniquement pour Brahmer, je m'explique, ce dernier avait disputé le titre WBO par intérim contre le polonais Aleksy Kuziemski, et la pour dépouiller Erdei de son titre pour qu'il revienne a Brahmer, il envoie dans la catégorie supérieur.
- vieborg
- Légende vivante

Scandaleux, je serais Erdei je me barrerais vite fait bien fait avec son talent et ses capacités il retrouverait bien vite un contrat.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- christophe02
- Légende vivante

il est pas grand en plus erdei pour boxer en lourds leger, enfin le combat est interessant c'est toujours ça.
- hit-man 85
- Star du forum

Je suis de ton avis sur le sujet et en ce qui me concerne pour le pronostique je donnerais un + por Fragomeni.ruslan chagaev a écrit :le problème c'est que Erdei ne dépasse jamais les 80 kilo même quand il s'entraine pas, je me rappelle même une fois dans une émission sur ZDF il a été pesé a 76 kilo, si mes souvenirs sont bons c'était avant son combat contre Ulritch. je pense qu'il peut gagner contre Fragomeni mais ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que Kohl fait tout cela uniquement pour Brahmer, je m'explique, ce dernier avait disputé le titre WBO par intérim contre le polonais Aleksy Kuziemski, et la pour dépouiller Erdei de son titre pour qu'il revienne a Brahmer, il envoie dans la catégorie supérieur.
- Andrew
- Légende vivante

Je pense que ce sera un beau combat, Fragomeni n'est pas un crack, mais il fait du spectacle, son dernier match contre le polonais est un des meilleurs dans les grosses catégories pour 2009 et Erdei est invaincu.
- vieborg
- Légende vivante

Zolt peut gagner mais il va devoir être tactiquement au top...! Quand penses tu Ruslan?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- machin

Comme CARL FROCH l'italien est un battant et ne lachera rien tant qu'il n'a pas été mit KO... Ce combat finira a coup sur au point ni FRAGOMENIE ni ERDEI ne disposent d'une frappe assez forte pour arreter l'autre...
ERDEI est largement plus technique mais il semble d'apres RUSLAN que l'hongrois est tres loin d'etre un lourd léger naturel et risque plus de pesé vers les 80 kg que les 90 kg pour ce combat...
ERDEI n'aime pas les boxeur qui mettent la pression.... avec l'italien il risque de l'avoir pendant 12 rounds...alors...
Je miserai sur une victoire de ERDEI mais peut etre que le coeur parle car ce ERDEI es un de mes boxeur préféré du moment...
ERDEI est largement plus technique mais il semble d'apres RUSLAN que l'hongrois est tres loin d'etre un lourd léger naturel et risque plus de pesé vers les 80 kg que les 90 kg pour ce combat...
ERDEI n'aime pas les boxeur qui mettent la pression.... avec l'italien il risque de l'avoir pendant 12 rounds...alors...
Je miserai sur une victoire de ERDEI mais peut etre que le coeur parle car ce ERDEI es un de mes boxeur préféré du moment...
- Andrew
- Légende vivante

C'est vrai qu'avec la qualité de son direct du gauche rapide et puissant, ERDEI a déjà "dévissé" des têtes même si toutes n'ont pas été mises KO.
ULLRICH en avait fait la triste expérience perdant presque tous les rounds de même que Tito MENDOZA.
ULLRICH en avait fait la triste expérience perdant presque tous les rounds de même que Tito MENDOZA.
- ruslan

je pense que Erdei peut faire une décision. comme tu le souligne vieborg tout dépendra de sa tactique, s'il accepte la bagarre comme il a fait contre Garay, il risquerait de se faire étouffer, même si l’italien n’est pas un frappeur mais il avance sans cesse et ne lâche rien mais si l’hongrois se sert de sa mobilité en donnant constamment son direct comme il le sait faire, il pourrait gagner, certes pas facile d’éviter le pressing de Fragommeni pendant 12 rounds mais Erdei a les armes pour le faire en se servant de sa mobilité et de sa rapidité.vieborg a écrit :Zolt peut gagner mais il va devoir être tactiquement au top...! Quand penses tu Ruslan?
- felix
- Boxeur chevronné

Pfff...vraiment injuste. Et quand on voit les difficulté que Fragomeni a posé à un David Haye alliant punch et mobilité, on a de quoi s'inquiéter pour Erdeï. J'espère pour lui qu'il parviendra à le mettre KO, sinon il finira épuisé à ce poids-là. Lui qui n'est déjà pas sec à dans sa catégorie d'origine.ruslan chagaev a écrit :le problème c'est que Erdei ne dépasse jamais les 80 kilo même quand il s'entraine pas, je me rappelle même une fois dans une émission sur ZDF il a été pesé a 76 kilo, si mes souvenirs sont bons c'était avant son combat contre Ulritch. je pense qu'il peut gagner contre Fragomeni mais ce qui m'énerve dans cette histoire c'est que Kohl fait tout cela uniquement pour Brahmer, je m'explique, ce dernier avait disputé le titre WBO par intérim contre le polonais Aleksy Kuziemski, et la pour dépouiller Erdei de son titre pour qu'il revienne a Brahmer, il envoie dans la catégorie supérieur.