Arnould Un vrai Espoir .....UN Homme dans l ombre.PKOI?
- Andrew
- Légende vivante

T'inquiètes pas BCM, tu n'es pas seul sur ce forum à apprécier Arnould;
Mais pour repositionner les choses, il a effectivement eu la chance de boxer Sidorenko qui est un excellent technicien, et a un âge très jeune;
Après cette défaite qui n'a rien de déshonorante , il s'est très bien relancé; mais s'est trouvé freiné, et c'est pas anormal, à cause de son accident.
Le comparatif qui est fait par d'autres collègues du forum, est seulement un constat ou un jugement à la date d' aujourd'hui, qui ne prévaut en rien ce qui arrivera dans les prochains mois, Jérome ayant à mon avis encore, une belle marge de progression.
Mais pour repositionner les choses, il a effectivement eu la chance de boxer Sidorenko qui est un excellent technicien, et a un âge très jeune;
Après cette défaite qui n'a rien de déshonorante , il s'est très bien relancé; mais s'est trouvé freiné, et c'est pas anormal, à cause de son accident.
Le comparatif qui est fait par d'autres collègues du forum, est seulement un constat ou un jugement à la date d' aujourd'hui, qui ne prévaut en rien ce qui arrivera dans les prochains mois, Jérome ayant à mon avis encore, une belle marge de progression.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Bein, je le sait pas, peut etre que l'ombre préfère dedans qu'à cotéBCM a écrit :Arnould, UN Homme dans l ombre.PKOI?
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- freestyler
- Boxeur vedette

T'es allé en cours de Français avec "Champion"?BCM a écrit :Arnould me 24 OCTOBRE prochain au Cannet....