je vois direll gagner d'un point, mais est ce suffisant pour prendre le titre a l'extérieur et l'invincibilité de froch ?
Je ne pense pas, il a trop pourri le combat , sa boxe est super chiante a regarder il court 400M donne un coup de poing puis fais un footing et encore 2 coups puis un marathon , pfff.
Je pense que l'idéa aurait été de donner un nul, les 2 gardaient leurs invincibilité et on avait une revanche qui aurai peut être déterminé un vrai vainqueur.
En tout cas froch aprésavoir battu pascal qui était invaincu et qui maintenant est champion une catégorie au dessus, puis taylor
par ko et maintenant direll également invaincu prouve qu'il n'est pas si mauvais qu'on le dis.
FROCH-DIRELL EN Angleterre
- Andrew
- Légende vivante

Je n'ai pas encore regardé le combat, mais ton analyse semble bien tenir la route, en effet, il me semble qu'il y avait titre en jeux, et Froch est aussi sûrement "un dur à cuir"; s'il rencontre Abraham; çà promet!!!
- raphael
- Boxeur professionnel

J'ai trouvé pour ma part Andre Dirrell magistral ce boxeur est un futur grand j'adore sa maniére de boxer et j'ai trouvé que il a fait un superbe combat, je suis etonné que personne ne parle de vol car pour moi s'en est bien un, ses esquives sont manifique j'espere que il aura l'occasion de prendre un titre mondial dans la compétition pour celui dont on l'a privé samedi si le super six world boxing classic veut redonner a la boxe ses lettres de noblesse qu'elle evite ce genre de decision
- peric113
- Boxeur chevronné

Bien trop d'accrochage et d'anti-jeu pour mériter ce qualificatif. C'est un bon boxeur, mais il passe trop de temps à ne pas boxerraphael a écrit :J'ai trouvé pour ma part Andre Dirrell magistral ce boxeur est un futur grand j'adore sa maniére de boxer et j'ai trouvé que il a fait un superbe combat, je suis etonné que personne ne parle de vol car pour moi s'en est bien un, ses esquives sont manifique j'espere que il aura l'occasion de prendre un titre mondial dans la compétition pour celui dont on l'a privé samedi si le super six world boxing classic veut redonner a la boxe ses lettres de noblesse qu'elle evite ce genre de decision
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Froch est un boxeur à respecter de part ses défis et son mental.
Il a battu Taylor, Jean Pascal et Direll au tableau de chasse. Mais malgré un palmares papier de classe, je ne le trouve pas extraordinaire...
Contre JP c'est laborieux; contre Taylor, je trouve qu'il s'en sort bien, l'etasunien lui facilitant à mon gout la decision; enfin contre Direll c'est juste ds le meilleur des cas.
Donc en tant que boxeur, certain me traiteront de fou, mais je le trouve bien un cran en dessous de Kessler ou d'un gros champion et suis encore étonné de le voir toujours invaincu. Ward j'attend de voir contre le danois même si je le sent fort aussi pour le battre.
Sur ce combat je m'attendais à une leçon de Direll.Et bien ce n'est pas Froch qui m'a surpris mais André Direll qui m'a déçu.
Il a battu Taylor, Jean Pascal et Direll au tableau de chasse. Mais malgré un palmares papier de classe, je ne le trouve pas extraordinaire...
Contre JP c'est laborieux; contre Taylor, je trouve qu'il s'en sort bien, l'etasunien lui facilitant à mon gout la decision; enfin contre Direll c'est juste ds le meilleur des cas.
Donc en tant que boxeur, certain me traiteront de fou, mais je le trouve bien un cran en dessous de Kessler ou d'un gros champion et suis encore étonné de le voir toujours invaincu. Ward j'attend de voir contre le danois même si je le sent fort aussi pour le battre.
Sur ce combat je m'attendais à une leçon de Direll.Et bien ce n'est pas Froch qui m'a surpris mais André Direll qui m'a déçu.
- machin
- Gourou plein de sagesse

Froch est un boxeur à respecter de part ses défis et son mental.
:182: non CARLITO t'es pas fou... je suis comme toi ! je suis étonné qu'il soit toujours invaincu ! je le vois toujours perdant avant mais pendant un combat il a telement de coeur qu'il a arrive renverser des situation desespéré !
Et puis comme tu dis, ce mec mérite le respect par ses defit...
Je crois qe contre KESSLER cette fois cela cassera... mais bon ce boxeur m'a telement contredis....alors !
Ce que j'aime pas en lui, cest qu'il a une jolie copine....
- raphael
- Boxeur professionnel

Il a exagérement accriché Froch dans les 7,8,9,10 rounds mais dans l'ensemble il a fait preuve d'un coup d'oeil, d'une vitesse et d'une elegance dans sa boxe impressionante pour un super-moyen je trouve c'est pour ça que je me permet d'utiliser ce qualificatif mais c'est certains que il n'aurait pas du accrocher autant mais il n'a pas joué a sa tout le combat fin voila pour moi il est gagnant de bien plus q'un seul point, son prochain adversaire etant arthur abraham j'espere que il en sortira gagnant mais avec Abraham ça va etre diffcile, bonne chance a lui il le merite
- goldmund
- Star du forum

D'accord avec toi pour dire que Direll est un super boxeur.
Mais il était peut etre un peu vert pour Froch. Il a déconné total avec ses
accrochage à répétition, je pense qu'il est tombé dans une espece de piege
psychologique que Froch lui a tendu en le projetant au sol. Franchement
Direll aurait du faire confiance à sa classe et son talent car il avait pas besoins
de ça pour echapper aux coups de Froch.
Concernant le resultat:
-pour moi il aurait du gagner aux points mais dans le cadre d'un championnat
du monde il en a pas fait assez pour prendre le titre.
-dans le cadre d'un tournois avec designation du champion au terme du
tournois il aurait du gagner.
Paradoxal...
Mais il était peut etre un peu vert pour Froch. Il a déconné total avec ses
accrochage à répétition, je pense qu'il est tombé dans une espece de piege
psychologique que Froch lui a tendu en le projetant au sol. Franchement
Direll aurait du faire confiance à sa classe et son talent car il avait pas besoins
de ça pour echapper aux coups de Froch.
Concernant le resultat:
-pour moi il aurait du gagner aux points mais dans le cadre d'un championnat
du monde il en a pas fait assez pour prendre le titre.
-dans le cadre d'un tournois avec designation du champion au terme du
tournois il aurait du gagner.
Paradoxal...
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- peric113
- Boxeur chevronné

Direll a le talent pour lui, son erreur il n'en a pas fait assez. C'est vrai qu'en Angleterre devant ce public, ça pouvait être dur mais il perdu le match tout seul. Le prochain match contre Abraham il devra se livrer et ce sera bien plus dangereux à mon sens que contre Froch. Abraham est trés habile en contre. En tout cas c'est un combat que je suis curieux de voir et qui peut réserver de bonnes surprises. Abraham envoie de bonnes séries mais je trouvais qu'il avait du mal à cadrer Taylor, il ne lui coupait pas assez la route, contre Dirrel aux US lui aussi devra en faire plus.
- sandman
- Légende vivante

Et bien je suis aussi de ton avis, Froch n'a rien d'extraordinaire, mais c'est le bagarreur Anglais dans toute sa splendeur, et c'est ce qui fait sa force. Il est invaincu mais contrairement à beaucoup d'autres boxeurs il n'a pas l'air de chercher absolument la fiche vierge de défaites au vu des adversaires qu'il prendCarlito Savon a écrit :Froch est un boxeur à respecter de part ses défis et son mental.
- klischko
- Boxeur vedette

J'ai Dirrell qui gagne avec 2 points de difference....
Il a fait de la très belle boxe, dans le style de Leonard contre Hagler...
Mais je trouve que il a attendu trop pour s'imposer dans le combat.
Il aurais du partir tout de suite.
Les derniers rouds Dirrell surclasse Froch en maniere evidente.
Il a fait de la très belle boxe, dans le style de Leonard contre Hagler...
Mais je trouve que il a attendu trop pour s'imposer dans le combat.
Il aurais du partir tout de suite.
Les derniers rouds Dirrell surclasse Froch en maniere evidente.
- Andrew
- Légende vivante

je viens de regarder le combat, et effectivement, c'est très serré; la décision partagée ne me surprend pas compte tenu de faibles écarts, Direll ayant logiquement perdu 1 pt sur averto justifié.
Perso, j'ai 115/114 pour Froch, sans l'averto, j'avais un nul.
Contrairement à mes habitudes, j'ai mis deux rounds nuls; et avoue également que sur les 12 reprises, il y en a bien 4 ou j'ai hésité.
Donc, on se rejoint tous à peu de choses près dans nos analyses;
Froch qui a été "le patron" dans son positionnement sur le ring ne mérite pas de perdre son titre; et Direll aurait fait pratiquement jeu égal; voir un peu mieux selon les avis de certains.
Abraham a pris une option, Froch vainqueur sur le combat qu'il ne fallait pas perdre; battu, Dirrell reste malgré tout loin d'être définitivement éliminé; reste à voir ce que va nous réserver Ward/Kessler; enfin je suis satisfait de la tournure que prend ce tournoi; en espérant que Taylor se produise à nouveau, car au niveau du punch, je pense que s'est Abraham qui cogne le plus fort même si j'ai Kessler comme favori.
Perso, j'ai 115/114 pour Froch, sans l'averto, j'avais un nul.
Contrairement à mes habitudes, j'ai mis deux rounds nuls; et avoue également que sur les 12 reprises, il y en a bien 4 ou j'ai hésité.
Donc, on se rejoint tous à peu de choses près dans nos analyses;
Froch qui a été "le patron" dans son positionnement sur le ring ne mérite pas de perdre son titre; et Direll aurait fait pratiquement jeu égal; voir un peu mieux selon les avis de certains.
Abraham a pris une option, Froch vainqueur sur le combat qu'il ne fallait pas perdre; battu, Dirrell reste malgré tout loin d'être définitivement éliminé; reste à voir ce que va nous réserver Ward/Kessler; enfin je suis satisfait de la tournure que prend ce tournoi; en espérant que Taylor se produise à nouveau, car au niveau du punch, je pense que s'est Abraham qui cogne le plus fort même si j'ai Kessler comme favori.
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur

Froch c'est pas un génie mais il a du cœur mais il deviendra jamais une légende sa seul motivation c'est de se battre contre Calzaghe et il l'aura jamais et c'est mieux pour lui il se ferait détruire .
Le chef de la catégorie reste le Viking Warrior qui en plus de l'age est le meilleur boxeur .
Le chef de la catégorie reste le Viking Warrior qui en plus de l'age est le meilleur boxeur .