mormeck
- goldmund
- Star du forum

dans le journal du dimanche il y a un article sur lui et il est sensé boxer en
lourd le 20 novembre contre Vinny Maddalone ou Brian Minto.
A l'affiche de la meme soirée il y a Djelkhir et Sow. C'est diffusé sur Orange
Sport.
lourd le 20 novembre contre Vinny Maddalone ou Brian Minto.
A l'affiche de la meme soirée il y a Djelkhir et Sow. C'est diffusé sur Orange
Sport.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Seboxe matchmaker
- Boxeur amateur

salu ludo ca devrait se passer le 20 novembre a la halle carpentier a paris .
Matchmaker
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

mormeck il fait tout de travers!
il met son combat sur une chaine que personne n'as!
alors que le combat etait a paris donc assez facile d'acces, il s'en vas faire ça un vendredi lol archi lol!!
je sais qu'il yas beaucoup de chomage mais faire ça un vendredi je trouve ça d'une stupidité!!!!!!
alors que le combat etait a paris donc assez facile d'acces, il s'en vas faire ça un vendredi lol archi lol!!
je sais qu'il yas beaucoup de chomage mais faire ça un vendredi je trouve ça d'une stupidité!!!!!!
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Pourquoi serait si stupide?norbert ekassi time a écrit :mormeck il fait tout de travers!
Y a de la boxe le Vendredi soir à Montréal au Centre Bell pi personnes chiale. Le Vendredi est le seul temps que je peux me d.placé voir un gala, ca fait bin mon affaire.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

la franchement je ne sais pas quoi dire, tu crois que c'est Mormeck qui décide quand il boxe? il aimerait bien le faire un samedi mais est ce que Orange Sport accepte? Trouver une date c'est très difficile. La majorité des réunions retransmises en direct sur Eurosport, se déroulent Mardi, et pourtant les organisateurs aimeraient bien que ça soit un samedi. Sinon pour Orange sport, c'est tout simplement la seule chaîne qui lui a donné la possibilité d'organiser. Moi ce qui me fait peur c’est Brian Minto, j’ai vu une dizaine de ses combats, je pense que Mormeck prend un énorme risque, l’Américain est certes un petit poids lourds mais c’est un très dur qui ne lâche rien, se défaite contre Krasniqi est controversée.norbert ekassi time a écrit :mormeck il fait tout de travers!
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
- sandman
- Légende vivante

Bravo au Français de prendre un adversaire compétitif pour ce combat (combat de rentrée en plus d'être son premier en Lourds
).
C'est risqué, mais en cas de victoire ça voudra vraiment dire quelque chose.
- peric113
- Boxeur chevronné

:yaisse: . On verra aprés ce combat où il en est en attendantsandman a écrit :Bravo au Français de prendre un adversaire compétitif pour ce combat (combat de rentrée en plus d'être son premier en Lourds).
ALLEZ MORMECK
- goldmund
- Star du forum

Mormeck il est vraiment reglo dans le choix de ses adversaires je trouve.
Il hésite jamais à prendre des risques et en attendant qu'il gagne ou qu'il
perde il offre toujours des super combats.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
- Mich04
- Boxeur chevronné

Je trouve que le vendredi est un bon soir pour les évènement sportifs en général. Avec les rtt, les gens sortent plus le vendredi. Le samedi, à pars pour de gros rdv (foot) est plutot consacré aux sortis pour faire la fiesta, la boxe n'est pas encore catalogué dans les soirées ou on fait la fete, bientot j'espère...Slugger a écrit :Pourquoi serait si stupide?norbert ekassi time a écrit :mormeck il fait tout de travers!
Y a de la boxe le Vendredi soir à Montréal au Centre Bell pi personnes chiale. Le Vendredi est le seul temps que je peux me d.placé voir un gala, ca fait bin mon affaire.
Nous organisons aussi notre réunion le vendredi, le 6 nov. au Palais des Sports, et malgrés que nous fesons venir une troupes d'excellentes danseuses + les rounds girls+ les Pompoms girls (ça en fait des sexy girls hein !!) c'est pas pour autant que nous finissons en string musique à fond sur le ring !!
Ca viendra peut etre ... avec le temps, on essaiera de proposer un after clubbin' la prochaine fois ??
Soutient un boxeur de talent, sportivement et humainement, Jeremy PARODI (Ch. de FRANCE et Ch. du MONDE IBF youth, Super coq)
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
Et Benoit comment il va ?
http://jakiechangue.labrute.fr
http://brucelee004.labrute.fr
- sandman
- Légende vivante

Mormeck est le Français à la plus haute adversité depuis bien longtempsgoldmund a écrit :Mormeck il est vraiment reglo dans le choix de ses adversaires je trouve.