Je connais pas très bien Direll.
Du peu que j'ai vu de lui je pense qu'il a les moyens d'emporter la victoire
aux points. C'est lui que j'ai envie de voir gagner en fait pour ce combat.
FROCH-DIRELL EN Angleterre
- samm
- Boxeur chevronné

Je n'ai jamais vu de match en entier des 2 opposants, mais je pense a une victoire de l'anglais avant la limite ; par contre si cela va aux points je pense que l'americain peut l'emporter.
- machin
- Gourou plein de sagesse

Victoire de FROCH par décision partagé ! 114 - 115 115 - 112 115 - 112
Vraiment le combat contre le technicien et le bagarreur... DIRELL, largement meilleurs technicien, touchait le plus souvent mais FROCH donnais les coups les plus net. Dur dur à donner les round...
Moi j'avais DIRELL vainqueur. Mais il faut que je revoit le combat...
Mais qu'est ce que je n'aime pas le truquage de l'américain ! des esquives au raz du sol (j'exagère un peu), accrochage, et un véritable marathon de new york...
A noté que DIRELL a eu 1 pont de pénalité au 10 eme round...
Combat très plaisant à regarder...
Vraiment le combat contre le technicien et le bagarreur... DIRELL, largement meilleurs technicien, touchait le plus souvent mais FROCH donnais les coups les plus net. Dur dur à donner les round...
Moi j'avais DIRELL vainqueur. Mais il faut que je revoit le combat...
Mais qu'est ce que je n'aime pas le truquage de l'américain ! des esquives au raz du sol (j'exagère un peu), accrochage, et un véritable marathon de new york...
A noté que DIRELL a eu 1 pont de pénalité au 10 eme round...
Combat très plaisant à regarder...
- Andrew
- Légende vivante

Merci Machin, je constate que vous avez vu un match à suspens et relativement serré puisque le premier juge met 2 rounds nuls pour arriver à 115/114, étant donné que Direll a eu un averto
donc confirmation que cez tournoi était une bonne idée, en Allemagne, la salle semblait archi-comble.
donc confirmation que cez tournoi était une bonne idée, en Allemagne, la salle semblait archi-comble.
- vieborg
- Légende vivante

Pareil que dans le combt d'hier en Allemagne, difficile de choisir entre un homme qui touche en jab et s'accroche, et un qui ne peut donner ses coups que lors des accrochages car l'autre fait du foncier...
Je vois un Nul, mais il est vrai que si Direll comme à son habitude ne fait pas un footing sur le ring, il aurait fini aux planches.
Je vois un Nul, mais il est vrai que si Direll comme à son habitude ne fait pas un footing sur le ring, il aurait fini aux planches.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- vieborg
- Légende vivante

Pareil que dans le combt d'hier en Allemagne, difficile de choisir entre un homme qui touche en jab et s'accroche, et un qui ne peut donner ses coups que lors des accrochages car l'autre fait du foncier...
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
- vieborg
- Légende vivante

Slt Ari... je pensais aller me couchermais finalement je me suis relevé et j'ai ouvert 5 lucarne pour en lance une toute les 15 secondes

- vieborg
- Légende vivante

je te le fait pas dire, mais bon Ward et Kessler sont les grands faoris pour moi dommage qu'ils se rencontrent si tôt... Un combat Froch vs Abraham devrait être marrant...
- peric113
- Boxeur chevronné

Moi je voyais Dirrel gagnant, il a touché Froch bien plus souvent et je ne l'ai vu en danger à aucun moment. Maintenant, c'est vrai beaucoup d'accrochages, d'esquives au sol etc ...
J'ai préféré le combat d' Abraham, au moins là on sentait le KO venir et ça tenait en haleine même avec des imprécisions. D'ailleurs au 9é round quand il a touché Taylor la 1ére fois j'ai été surpris qu'il ne parvienne pas à le finir.
J'ai préféré le combat d' Abraham, au moins là on sentait le KO venir et ça tenait en haleine même avec des imprécisions. D'ailleurs au 9é round quand il a touché Taylor la 1ére fois j'ai été surpris qu'il ne parvienne pas à le finir.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>

Carl Froch a défendu avec succès son titre WBC chez les 168 livres grâce à une victoire par décision partagée contre Andre Dirrell lors du deuxième combat du tournoi Super-Six des super poids moyens, samedi soir.
Froch (26-0, 20 K.-O.) l'a emporté in extremis dans son patelin, avec un avantage de trois points sur deux des trois cartes de pointage des juges après un combat peu élégant, mais divertissant, entre les deux boxeurs invaincus.
Dirrell (18-1), un Américain médaillé de bronze en 2004, a utilisé sa vitesse dès le début du combat pour échapper à la puissance de Froch. Ce dernier a cependant suivi son plan de match dans le rôle de l'agresseur. Dirrell a perdu un point au 10e round pour avoir retenu, et les deux opposants ont souvent rouspété quant aux tactiques de l'autre.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- goldmund
- Star du forum

Un dirty fight ce combat.
Une sorte de bapteme du feu pour un talentueux mais encore un peu tendre
Direll contre le dur anglais Carl Froch. Les deux ont pourri le combat à leur
façon et Direll a manqué peut etre d'un peu de confiance car il avait pas besoin
de ça à mon avis et il a plutot fait le jeu de son adversaire.L' avertissement
pour accrochage repeté est bien mérité. Je le vois néamoins devant de peu
dans ce combat , il a prouvé sa superiorité dans les 2 ou 3 dernieres reprises
et je trouve que c'est lui qui a touché le plus nettement au cours du combat.
J'espere qu'on le retrouvera en forme et plus aguerri dans la suite du
super-six. Il donne l'impression de pouvoir faire très mal dans l'avenir.
façon et Direll a manqué peut etre d'un peu de confiance car il avait pas besoin
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- peric113
- Boxeur chevronné

Exact, c'est ses meilleurs rounds. Il aurait été plus agressif ou audacieux il remportait ce combat. A lui de retenir la leçon.goldmund a écrit :Un dirty fight ce combat.