j'adooooore tes expressions.....Slugger a écrit :Ah fait son casse de bain, il accuse sans fondé ses preuvesAH a écrit :Slugger fait son Lb51.... il copie sans citer ses sourcesfreestyler a écrit :Slugger tu t'es pas fait chier t'as repris le TOP 5 du magazine Rings qui avait fait le Top 10 desp lus grands puncher p4p!![]()
EDIT: En fait non t'as pas recopier puisque, après vérification, eux avaient mis Sandy Saddler en 5e et toi Georges Foreman
Mon Top 5 puncheurs de tout les temps
- AH
- Boxeur vedette

- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Chuis content que tu aime ca, chez nous, quelqu'un qui se fait traiter de Casse de bain c'est comme parler de sa mère en FranceAH a écrit :j'adooooore tes expressions.....Slugger a écrit :Ah fait son casse de bain, il accuse sans fondé ses preuvesAH a écrit :
Slugger fait son Lb51.... il copie sans citer ses sources"faire son casse de bain".....
Même sans comprendre ça fait rire......
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- AH
- Boxeur vedette

ah oui logique c'est un bain de mer quoi....Slugger a écrit :Chuis content que tu aime ca, chez nous, quelqu'un qui se fait traiter de Casse de bain c'est comme parler de sa mère en FranceAH a écrit :j'adooooore tes expressions.....Slugger a écrit :
Ah fait son casse de bain, il accuse sans fondé ses preuves"faire son casse de bain".....
![]()
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Non, en fait, c'éest originalement pour traité quelqu'un qui possède une tete de prépuce, qui est un cass et ils on rajouté ... de bainAH a écrit :ah oui logique c'est un bain de mer quoi....Slugger a écrit :Chuis content que tu aime ca, chez nous, quelqu'un qui se fait traiter de Casse de bain c'est comme parler de sa mère en FranceAH a écrit :
j'adooooore tes expressions....."faire son casse de bain".....
![]()
Essaye pas de comprendre
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,