Denis Boystov

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Combat à voir en toute décontraction compte tenu du côté super comique de l' adversaire;
Le combat est bien passé en intégralité sur ZDF après les CDM Féminins.
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Stach a écrit :
samir1 a écrit :Le Boytsov, il va en faire des dégâts. Futur champion du monde en puissance.

J'espère qu'il y aura assez de ceintures pour tout le monde... :roll:
Pas grave Stach

Si il en reste plus, tu passera la tienne! :lol:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Mine de rien, et de par ses attitudes comiques; car il a dû se rendre compte de la valeur de Boystov, son adversaire n'était pas qu'un faire valoir; il avait battu Cissé Salif qui ne compte en 41 combats qu'une défaite avant la limite et perdu aux pts contre les aspirants réputés tels que: Chambers,Solis, Bidenko et par décision partagée contre Tua.
Donc, c'était un bon test pour Boystov avant de le lancer contre des top 15
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

J'ai enfin le combat, l'arbitre à été généreux car je suis certain que Boystov aurai pu le terminer dans 2 ème.
Après le combat à virer plus dans le comique qu'autre chose, mais à la fin je commençais à en avoir marre.

J'ai trouvé le russe en progrès, il a vraiment un gros potentiel et s'il ne se grille pas et qu'il continue de progresser, c'est un avenir doré qui l'attend !
J'aimerai bien qu'il fasse en 1 ou 2 combat et avant de s'attaquer à Solis. 8)
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Marciano a écrit :J'aimerai bien qu'il fasse en 1 ou 2 combat et avant de s'attaquer à Solis. 8)
S’attaquer a Solis? Mais pourquoi, les deux sont considérés comme des très bons espoirs, ils ne s’affronteront jamais sauf pour un titre. Sinon pour Jason Gavern, c’est vrai que contre Boystov, il avait fait beaucoup de comédie car il savait bien qu’il n’avait aucune chance et pourtant il était bien préparé, il était dans le camp d’entraînement de Adamek puis il a rejoint Valuev. J’ai vu quelques de ses précédents combats, il était bon contre Travis Walker (seul adversaire qui a mis Chris Arreola au tapis) , il s’est bien défendu aussi contre le frappeur Oleg Platov.
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
Répondre