En fait il y a peu t'as voulu devenir entraîneur pour gagner de l'argent via la boxe, aujord'hui arbitre......et demain tu vas nous demander comment devenir "porte pancarte de round"? Là je peux t'aider, tu te laisses pousser les cheveux, tu les teins en blond, tu t'épiles bien partout, tu achètes une jupe courte en cuir et c'est déjà un bon début......leonard a écrit :bonjour,
coment faut faire pour devenir arbitre de boxe?
Et quels sont les echelons
arbitre de boxe
- AH
- Boxeur vedette

- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Oui et même plus pour des championnats du monde,mais seulement au niveau pro international et tu ne fais pas cela toute les semaines.Il ne faut pas oublier que tu paie ta licence 315€ à la FFB plus 300$ environ à ta fédé (WBA,WBC,WBO,IBF..)et tu es obligé d'aller à la convention annuelle le plus souvent en amerique du sud ou en asie.Avec l'avion l'hotel choisi par eux,jamais des gargottes tu peux l'imaginer,je doute fort que tu t'enrichisse grace à la boxe.kyoto a écrit :Oui par exemple un juge IBF peut gagner 200$ pour une défense de titreALBAN a écrit :Bienvenue chez les arbitres,je l'espère car il y a de moins en moins de candidats,principalement parce que c'est une activité bénévole
Sportivement votre kyoto :124:
- Belette
- Site Admin

:yaisse:AH a écrit :En fait il y a peu t'as voulu devenir entraîneur pour gagner de l'argent via la boxe, aujord'hui arbitre......et demain tu vas nous demander comment devenir "porte pancarte de round"? Là je peux t'aider, tu te laisses pousser les cheveux, tu les teins en blond, tu t'épiles bien partout, tu achètes une jupe courte en cuir et c'est déjà un bon début......leonard a écrit :bonjour,
coment faut faire pour devenir arbitre de boxe?
Et quels sont les echelons
- Andrew
- Légende vivante

C'est comme tout métier, celà s' apprend, pour commencer, je dirais qu'il faut démarrer par juger/arbitrer des combats de boxe éducative; au moins tu seras en principe moins stressé par les commentaires et/ou remarques des spectateurs.
-
Briscoe
....Coups de pied au c..!AH a écrit :une misère au début entre 2500 et 3000leonard a écrit :mais quand tu debute tu gagne combien?
EST CE QUE T COMMENCE PAR DES AMATERUS OU DES PROS
- AH
- Boxeur vedette

Non non je parlais bien d'euros!!!! Paraît que c'est juste un peu moins bien payé qu'admin du site Netboxe. Leonard pas tenté par ce job sur Netboxe en plus c'est pas compliqué faut juste parfois virer des mecs du site et c'est bon.....Briscoe a écrit :....Coups de pied au c..!AH a écrit :une misère au début entre 2500 et 3000leonard a écrit :mais quand tu debute tu gagne combien?
EST CE QUE T COMMENCE PAR DES AMATERUS OU DES PROS
-
Briscoe
Lui dit pas çaAH a écrit :Non non je parlais bien d'euros!!!! Paraît que c'est juste un peu moins bien payé qu'admin du site Netboxe. Leonard pas tenté par ce job sur Netboxe en plus c'est pas compliqué faut juste parfois virer des mecs du site et c'est bon.....Briscoe a écrit :....Coups de pied au c..!AH a écrit :
une misère au début entre 2500 et 3000
LEONARD suis le conseil de TAYEB:
Va bosser!!Mais avant je t'en supplie retourne un peu sur les bancs de l'école,tu seras mieux armé et si je peux me permettre, je crois que tu en aurais bien besoin.
Amicalement,bien sur.