en france pas d avenir pour la boxe anglaise
- le mac
- Suspendu
j ai bien l imprssion que la boxe n evolue pas en france et qu il faut que les boxeurs français qui sont doué devrais se casser de la france car ont leurs fait perdre leur temps.willie blain a bien eu raison, qu il devienne ou pas champion du monde au moins il ne sera pas frustré.en france il y plein de boxeurs qui auron pufaire quelques choses au niveau mondial tel que turan lui il l ont toujours zappé amrane depuis longtemps ils aurons le mettre en haut de l affiche et bien d autres...moi je dit les gars des que vous avez une opportunité casser vous d ici il y a rien du tous.a j ai oublié une petite chose, les journalistes français vous avez deja lu comment ils vous critiques cela est abuser assez souvent ils n ont jamais pratiquer meme pour le plaisir votre sport.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Il est certain que Turan Bagci et Kamel Amrane auraient pu faire quelque chose au niveau international si ils avaient été pris en main sérieusement par un promoteur.
Bagci perd en championnat d'europe contre Pietro Aurino par arrêt 5eme.
Amrane perd deux fois en championnats d'europe aux points, une fois contre Yawe Davis et une autre contre Stipe Drews.
Par contre contre Mormeck ils perdent tous les deux aux points mais sur des décisions trés serrées. Le public était partagé et nombreux sont ceux qui voyaient une décision inverse.
Bagci perd en championnat d'europe contre Pietro Aurino par arrêt 5eme.
Amrane perd deux fois en championnats d'europe aux points, une fois contre Yawe Davis et une autre contre Stipe Drews.
Par contre contre Mormeck ils perdent tous les deux aux points mais sur des décisions trés serrées. Le public était partagé et nombreux sont ceux qui voyaient une décision inverse.
- Rocco
- Modérateur
oui la boxe n'a pas la cote en France c'est sur, quel changement en 15ans!
Si aucune grande chaine tele ne mise sur ce sport alors oui je pense que pour tout les jeunes boxeurs ca serait du gachis de ne pas tenter leur chance ailleurs... bien dommage tout cela
Si aucune grande chaine tele ne mise sur ce sport alors oui je pense que pour tout les jeunes boxeurs ca serait du gachis de ne pas tenter leur chance ailleurs... bien dommage tout cela

- le mac
- Suspendu
désolé j étai la lors du combat mormeck contre amrane.amrane a tres bien boxer j ai beaucoup de respect pour se champion tres tres humble tres spirituel.mais il a vraiment perdu le combat contre mormeck et sans discution.je n ai pas vue le combat contre turan badgi alors je ne dit rien
- ruslan
- Gourou plein de sagesse
moi franchement je suis contre ces championnat de france entre deux bon boxeurs prometeurs imaginez si ya une victoire tres etroite apres yaura une revanche si le gagnant confirme lautre sera ds le flou meme sil poura etre un jour chamion du monde et si le premier gagnant perd yaura une belle a mon avis c'est une erreur de promotion
imaginez si yavais eu asloum vs inom apres revanche voire une belle le perdant sera hors jeu
un comme comme la grave erreur de amrane vs monrose amran etait classé dans le top 12 de l'IBF si leur promoteur etait inteligent il aurait grinper amrane dans les rang IBF et monrose dans la WBA
normalement ce genre de combat franco français faut les reverver au championnat du monde
donc surtout faut eviter mendy vs mehdi amar pour un petit championnat
imaginez si yavais eu asloum vs inom apres revanche voire une belle le perdant sera hors jeu
un comme comme la grave erreur de amrane vs monrose amran etait classé dans le top 12 de l'IBF si leur promoteur etait inteligent il aurait grinper amrane dans les rang IBF et monrose dans la WBA
normalement ce genre de combat franco français faut les reverver au championnat du monde
donc surtout faut eviter mendy vs mehdi amar pour un petit championnat