Lamare contre Saccurato

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Briscoe

Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe a écrit :Allez TONY!!!Content de savoir que tu vas remettre ca :yaisse:

Bien aussi que Myriam rebondisse et s'exprime à nouveau,elle est tombée deux fois contre une trés grande Anne Sophie Matthis et la hiérarchie est désormais claire entre les deux.

Les adversaires de ASM lors de ses précédents championnats n'étaient pas de son niveau mais bon elle prend aussi ce qu'on lui donne,elle a assez dit dans la presse qu'elle aspirait à d'autres défis il n'y a donc aucune raison de ne pas la croire.C'est une trés grande!!
Asloum aussi disait ça dans la presse !
Ce qu'on entend dans la presse n'est pas un gage de vérité

.....

Alors là pas d'accord RICOUNET:Brahim disait dans la presse vouloir réunifier les catégories et je ne sais plus quoi d'autres mais jamais contre son promoteur,Anne Sophie Matthis elle,pestait contre le manque de défis à sa hauteur et le peu de crédit de ses derniéres adversaires,il n'y avait pas besoin d'être devin pour deviner vers qui ses propos étaient dirigés.Il ne faut jamais oublier que les boxeurs Français ne disposent pas du luxe de pouvoir combattre qui ils désirent,ils font avec ce qu'on leur propose...Pour moi ASM n'a aucun reproche à se faire,on n'en dira peut être pas autant de son promoteur :roll:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe a écrit :Allez TONY!!!Content de savoir que tu vas remettre ca :yaisse:

Bien aussi que Myriam rebondisse et s'exprime à nouveau,elle est tombée deux fois contre une trés grande Anne Sophie Matthis et la hiérarchie est désormais claire entre les deux.

Les adversaires de ASM lors de ses précédents championnats n'étaient pas de son niveau mais bon elle prend aussi ce qu'on lui donne,elle a assez dit dans la presse qu'elle aspirait à d'autres défis il n'y a donc aucune raison de ne pas la croire.C'est une trés grande!!
Asloum aussi disait ça dans la presse !
Ce qu'on entend dans la presse n'est pas un gage de vérité

.....

Alors là pas d'accord RICOUNET:Brahim disait dans la presse vouloir réunifier les catégories et je ne sais plus quoi d'autres mais jamais contre son promoteur,Anne Sophie Matthis elle,pestait contre le manque de défis à sa hauteur et le peu de crédit de ses derniéres adversaires,il n'y avait pas besoin d'être devin pour deviner vers qui ses propos étaient dirigés.Il ne faut jamais oublier que les boxeurs Français ne disposent pas du luxe de pouvoir combattre qui ils désirent,ils font avec ce qu'on leur propose...Pour moi ASM n'a aucun reproche à se faire,on n'en dira peut être pas autant de son promoteur :roll:
Je souhaite tout le meilleur à ASM, mais la mettre au sommet, pour moi c'est prématuré.
Asloum disait qu'il voulait tout, les meilleurs etc ... ASM le revendique également.
En terme de résultats, qu'ont-il eu l'un et l'autre ?
Des combats au rabais pour atteindre leurs objectifs.
Le seul combat qu'ASM a réussi à faire et qui était populaire, c'était Lamarre. Ensuite malgré tous les espoirs qu'elle a suscité sont retombés au travers de combats annoncés comme des évènements alors qu'ils ne l'étaient pas.
Maintenant, pourquoi Lamarre est-elle allée chez Holm disputer un combat ?
Comme quoi c'est possible à moins qu'on ne veuille être plus gourmand et de vouloir faire ce que les Allemands sont arrivés à faire !
Tout organiser à la maison avec des décisions aussi à la maison ?

Aujourd'hui, je constate que ASM est surtout connue et supportée sur ce forum grâce à son gourou (bon il va encore me dire : ta gueule :splitform:) , mais je crois que ce périmètre est trop réducteur pour son talent.

Quant à savoir qui a dit quoi dans ce monde ou la gouaille est le premier argument ..... :wink:
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

C' est ce soir;
TNT ne boxerait pas car il est blessé; vraiment dommage
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Victoire aux points de Myriam LAMARE . 100/89-99/90-99/92
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit :Victoire aux points de Myriam LAMARE . 100/89-99/90-99/92
Merci pour le résultat ! :wink:
carlita2000
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:yaisse: merci
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MERCI est bravo a LAMARRE
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

bravo a myriam lamare!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Oui bravo à Myriam qui prouve qu'une vie pugilistique ne s'arrête pas forcément aprés une défaite, comme on a trop tendance à le croire...en France! :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre