c'étais vraiment une caractéristique de jones cette facon d'accompagné ou d'anticipé un coup avec ces mouvement de tète ;ce qui lui a valu d'évité beaucoup de déconvenu c'est certain .
images:
tous d'abord l'action commplète avec un enchainement gauche droite uppercut gauche
détaillons un peu regardons ce qui nous intérresse après la droite que toney accompagne jones lance un uppercut gauche toney lui lance un crochet droit ,la différence c'est que jones anticipe par un mouvement de tète le coup de toney qui lui glisse sur l'épaule tant dis que son uppercut a lui touche toney.le coup ne fait pas trop de dégat car toney étais dans le mouvement du coup de jones et l'as accompagné lui par contre sans le vouloir ,jones fini par un crochet gauche qui touche cette fois toney qui recule quelques peut avant de retrouvé ses esprit.image:



voyez la position des deux hommes au moment de l'uppercut de jones

autre séquences
mème attaque de jones avec cette fois plus de réussite pour toney qui accompagne la droite et remise en crochet droit (c'est un de ces gestes de prédilection ca)jones qui tombe un peu sur sa droite a un temp de retard lorsqu'il lance son uppercut gauche ,toney le prend de vitesse avec son crochet droit mais jones l'accompagne tous de mème un peu (c'est beaucoup plus faible que sur le premier)mais grace en plus au mouvement de son corp lors de l'uppercut il s'en sort bien,encore une fois son coup d'oeil le sort d'un mauvais pas.images:


on continue :
jones dans les cordes main en bas ,l'arbitre est entrain de l'ai séparé ,toney tente un crochet gauche en douce


on repart sur la mème action qu'au début gauche droite de jones suivit de l'uppercut gauche ,toney et son geste de prédilection touche jones qui prit de vitesse ne touche pas avec l'uppercut gauche mais réussit a accompagné encore une fois un crochet droit de toney qui aurais pu faire des dégat.


et pour finir une action rigolote
après avoir mis toney dans le vent jones se retrouve main en bas toney jamais prit au dépourvu lance un méga crochet gauche que heureusement jones accompagne d'abord par ce mouvement de tète et ensuite par la souplesse de tous son corp ce qui annihile la puissance du coup,très chaud!!


voila en espérant que cela vous aura plus
