Bonjour a tous,
Depuis l'annonce de sa fin de retraite, Fabrice Tiozzo est bien silencieux. Qu'en est-il de son soi disant combat pour le titre WBO? Es-ce qu'il s entraine au moins? Il est affute ou il pese 100kg comme il en est capable?
Quant a JMM il y a des rumeurs sur un soi disant combat contre Fabrice, un combat de reunification ou contre l anglais Hayes.....en tout cas silence radio.
Meme son site internet a ete deserte, il n y a meme pas un commentaire ni une photo sur son dernier combat contre Bell.
Franchement etre fan de boxe il faut s accrocher parfois car nos boxeurs ne sont pas les rois de communication. Heuresement qu il y a de la boxe internationale, MMA ou autre free fight car si on devait compter sur nos champions pour animer une annee de boxe et ben c est pas gagne!!!!
Si quelqu un a du nouveau, merci d avance de nous le faire partager.
J
Tiozzo ... JMM ... on en est ou???
- Rocco
- Modérateur
J'aime bien Fabrice qui est (ou plutot était) un de mes boxeur preferé mais je crois qu'il faut savoir s'arreter ou alors boxer regulierement , continuer à lancer ceci ou cela et ne plus donner de nouvelles c'est pas ce que l'on attend d'une fin de carriere d'un champion comme lui...