Apparament la reunion serait annulé?? a suivre...
http://news.boxeringweb.net/index.php?o ... d=1:ultime
Pas de Jones - Brudov!!!
- hit-man 85
- Star du forum

- hit-man 85
- Star du forum

Cest une des raisons qu'ils invoquent dans l'article.valdor a écrit :Canal Plus a du faire marche arriere une fois de plus!
- Andrew
- Légende vivante

A priori, le clan de Brudov refuse le combat à cause d'une bourse trop faible, je pense que ce genre de négociations ne doit pas être remis en cause seulement quelques semaines avant la date du combat; il fallait refuser avant si la bourse était insuffisante, il faut se mettre aussi à la place de Jones je pense. source de l' info: l 'Equipe de ce jour.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

exact, Brudov a tout calculé, il veut disputer le titre par interimsandman a écrit :Bourse insuffisante mon cul, c'est plutôt que Jones n'est pas le pingouin qui peut permettre a Brudov de devenir champion WBA !
Super champion WBA régulier par intérim in Recess
-
Briscoe
Autrement dit:RIEN!ruslan chagaev a écrit :exact, Brudov a tout calculé, il veut disputer le titre par interimsandman a écrit :Bourse insuffisante mon cul, c'est plutôt que Jones n'est pas le pingouin qui peut permettre a Brudov de devenir champion WBA !
- Marciano
- Légende vivante

Je vous l'avez dit qu'il y aurai une surprise. 
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- sandman
- Légende vivante

Ce qui est surprenant c'est que Brudov est classé n°1 WBA depuis 1912 en ayant affronté personne depuis sa dernière défaite... Son dernier combat était même un "6 rounds" !!!!!

Plus qu'à attendre une petite roublardise style WBAcariès, et puis on verra Brudov affronter un faire valoir pour le pin's mondial WBA...
Jones ? Il prend deux Brudov au p'tit déjeuner...
Plus qu'à attendre une petite roublardise style WBAcariès, et puis on verra Brudov affronter un faire valoir pour le pin's mondial WBA...
Jones ? Il prend deux Brudov au p'tit déjeuner...
-
Briscoe
Brudov à ce niveau c'est un gag
Quand on se souvient de la leçon de boxe que le vieux virgil Hill(42 ans!)lui a donnée en 2006 on se demande comment ce Boxeur peut prétendre encore avoir une carte à jouer au plus haut niveau.