Povetkin/Klitschko repousser à 2009

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

clubber a écrit :de toute façon que se soit chambers ou povetkin aucun des 2 ne battra wlad ou vitali le seul moyen de les battre s'est de les mettre k-o. y'a aucun poids lourd actuelle qui les battra au point
On est d'accord ! :P
Mais y a t-il un lourd aujourd'hui qui peut casser la distance pour arriver à les mettre KO ? :roll:
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi je pense qu'il a ses chances contre wlad.
il bouge bien le haut du corps pour eviter le jab de wlad et je le vois plus rapide dans les enchainements a courte distance.
a mon avis il peut le faire douter ( j'ai pas dis qui le battra).
apès j'aimerais qui sois plus actif et qu'il prennent encore 2 boxeures du top ten.
frede
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il lui faudrait quand meme quelque gros combt pour l expérience avant un des deux fréres pour le moment les KLITSCHKO semblent bien loin de tous les autres poids lourds
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je pense qu'Atlas peut lui faire franchir un palier, cependant ça m'étonnerai qu'il le franchisse ce fameux palier en quelques mois.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
sire de varennes

Quelle médiocrité ces poids lourds de l est de nos jours!!

Jadis nous assistames à de grandes joutes dans cette division,dorénavant que nenni!!!Le spectacle est absent et l'ennui bien présent.
Le sieur Povetkine peut trés bien s entrainer chez T Atlas;il n'n restera pas moins qu'un laborieux de plus.
Renaud
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

En partie d'accord avec ce que tu dis, mais en terme d'efficacité, ce sont les meilleurs !

A moins que tu ne préfères le trancheur de tête Haye, d'où ton pseudo à la Louis XVI ? :lol:
clubber
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi je les trouves pas si mauvais que sa ces boxeurs de l'est,suis sur que vitali klitschko aurait poser des problème a tyson pendant sa grand époque et bowe a eu vraiment chaud devant golota
Répondre